Coupe du monde féminine 2011

Venez discuter des résultats et de l'actualité sportive
Pensez à respecter l'adversaire

Allez vous suivre les matchs des bleues ?

Le sondage est terminé depuis le juillet 20, 2011, 2:51 pm

Oui
1
50%
Non
1
50%
J'aime pas le foot
0
Aucun vote
Obiwan Kenobi
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25090
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Coupe du monde féminine 2011

Message par Aurelienazerty »

ça commence tout juste à faire parler un peu, mais en ce moment, c'est la coupe du monde de foot féminine, et nos bleues sont en demi :

Image

Bon j'avoue, j'ai suivit de loin (mais suivit quand même) un peu comme le parcours des Lyonnaise (qui ont gagné la C1 cette année), par contre je note qu'en l'espace d'une semaine, on est passé du néant médiatique à l'enflamade générale. Et vous qu'est-ce que ça vous inspire cette coupe du monde ?
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5129
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Re: Coupe du monde 2011

Message par Arken »

pas vu de match malheureusement, mais il parait que c'était pas mal du tout et beaucoup moins "je hurle de douleur et me tiens le visage quand on m'effleure le pied" que les hommes.
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25090
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Je confirme

Message par Aurelienazerty »

Bien que ce ne se soit pas mon rôle, je confirme. Franchement c'était agréable à regarder, bon la défense c'était ça, par contre, il y avait de l'envie et ouai, moins de simulation en effet. Franchement, c'est bien la première fois depuis longtemps que l'EDF faisait plaisir à voir. Car bon, même si ça s'arrange depuis l'arrivée de Laurent Blanc, les bleus c'est pas encore ça, je dirais même qu'ils devrait prendre quelques leçons auprès des bleues. Bref, du coup, je pense que je vais regarder les bleues plus souvent... Et pour ne rien gâcher, il y en a qui envoie vraiment du bois... Gaëtane Thiney, Laure Boulleau... Si vous m'écoutez...
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25090
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Notorité mérité

Message par Aurelienazerty »

Visiblement leur parcours en coupe du monde va leur donner de la notoriété, dire qu'il y a quelques années, certaines d’entre elles, Sarah Bouhaddi, Gaëtane Thiney, Corine Franco, Elodie Thomis posaient nues pour Sportweek dans une rubrique au nom évocateur "Faut-il en arriver là pour que vous veniez nous voir jouer ?".