Aulas, le best off

Venez discuter des résultats et de l'actualité sportive
Pensez à respecter l'adversaire
Aurelienazerty
Webmaster / Président

Aulas, le best off

Message par Aurelienazerty » mars 6th, 2005, 5:20 pm

J'ai hésité à nommer le topic aulas est un gayzor, mais bon...
Bref, avant tout, je tient à remercier nicolas pour m'avoir montré toutes ces belles phrases...
On commence sur les réaction post élimination de la coupe de france par clermont (grosse équipe au passage)
Dans un entretien diffusé sur le site Internet de l’Olympique lyonnais, www.olweb.fr, Jean-Michel Aulas affirme ne pas regretter l’élimination en Coupe de France : « Les joueurs savaient qu’ils n’auraient pas pu jouer la finale de la Coupe de France car vous le savez, la finale va se jumeler avec d’innombrables matchs internationaux »

« Le résultat (NDLR : à Clermont) est anecdotique. Les joueurs savaient qu’ils n’auraient pas pu jouer la finale de la Coupe de France car vous le savez, la finale va se jumeler avec d’innombrables matchs internationaux, j’ai même cru comprendre qu’il était possible que l’équipe de France soit très très loin de la France, même sur un autre Continent. Vous savez, il y a toujours une explication à tout. Quand els joueurs savent qu’ils font une compétition pour ne pas jouer la finale, il peut y avoir inconsciemment aussi une réserve. » Dans un entretien diffusé sur www.olweb.fr, le président lyonnais affirme don que ses joueurs n’avaient pas forcément la tête à la Coupe de France mercredi dernier à Clermont. Le club de L2 avait sorti l’OL aux tirs au but.
Source: Football365

Une autre que j'avais mis ici, mais qui est tout aussi fumeuse, suite à la défaite de l'OL contre caen (grosse équipe aussi)
Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, souhaite être entendu par la commission d'éthique de la Ligue, après avoir fait constater par un huissier l'état de la pelouse du stade Michel-d'Ornano avant le début de la rencontre Caen-Lyon, vendredi. Le match avancé de la 28e journée de L1 a vu la victoire des Normands sur les Champions de France (1-0).

«Avec ce genre de décision (de faire jouer le match), on transforme un match de football en partie de poker menteur. J'ai fait constater par huissier l'état du terrain avant la rencontre et je demande à être entendu par la commission d'éthique, avec l'arbitre (M. Derrien) et le délégué du match. Bien entendu je ne conteste pas le résultat du match», a déclaré le charismatique dirigeant de l'OL.

Et Jean-Michel Aulas de poursuivre : «On va dire que Lyon est mauvais perdant mais ce n'est pas le cas, je félicite Caen pour son succès. Sur ce terrain, il y avait plus de mottes de terre retournées que de bouts d'herbe. Pour les télévisions, qui investissent beaucoup d'argent dans le football, c'est simplement une parodie de spectacle.»

«Je souhaite que ce genre de décision ne se renouvelle pas. L'arbitre s'est entêté, étonnamment, sous la pression amicale des Caennais qui voulaient jouer ce match. C'est un problème d'équité de nous faire jouer un sixième match en 18 jours sur un tel terrain, trois jours après avoir joué à Clermont par moins 7 degrés (en Coupe de France). On pénalise toujours les meilleurs. Cette défaite, je l'ai en travers de la gorge», a-t-il conclu.
Source: football365

Je compte sur vous pour enrichir ce magnifique topic...
Aurelienazerty

Image

Nicolazerty
l'élu

Message par Nicolazerty » mars 6th, 2005, 6:51 pm

Résistance !

Aurelienazerty
Webmaster / Président

ça va lui faire les fesse:

Message par Aurelienazerty » septembre 21st, 2005, 5:00 pm

A force de dire des conneries, voilà ce qui devait arriver:
Lyon : Aulas bientôt convoqué par le Conseil de l’éthique
S.C. pour football365.fr a écrit :Dans son édition de mercredi, Le Parisien indique que Jean-Michel Aulas sera prochainement auditionné par le Conseil de l’éthique. Le président de l’Olympique lyonnais devra s’expliquer des attaques formulées à l’encontre de M. Derrien, l’arbitre de la rencontre Bordeaux-Lyon.

Hormis Jean-Michel Aulas, le défenseur bordelais David Jemmali devrait lui aussi comparaître devant le Conseil de l’éthique pour avoir déclaré que l’Olympique lyonnais était « protégé », à l’issue d’une rencontre houleuse, où les Girondins de Bordeaux s’étaient vus refuser trois pénaltys.
J'espère qu'il sera fouetté, voir pendu sur la place publique....
Aurelienazerty

Image

Shaguar
Apprenti

Message par Shaguar » septembre 21st, 2005, 10:13 pm

Comme celui de Monaco la semaine passé. Bizarre qu on en parle moins non?... :roll:

Administr@Tueur
Obiwan Kenobi

Message par Administr@Tueur » septembre 22nd, 2005, 10:29 am

www.olweb.fr :

Communiqué du Club

L'OLYMPIQUE LYONNAIS s'est étonné de lire une information parue ce jour dans un seul quotidien, selon laquelle le Conseil National de l'Ethique se saisirait des déclarations ayant entouré le match disputé à Bordeaux le week-end dernier.

Le Club, qui s'en est ému auprès du Président du Conseil National de l'Ethique, tient à faire savoir qu'il n'a rien reçu à ce jour.

Il s'interroge et s'inquiète de la diffusion d'une telle information à la veille d'un nouveau match à Gerland ce jeudi et des conséquences que celle-ci est susceptible d'exercer sur les acteurs du match, tout en faisant comme toujours entière confiance au corps arbitral.

L'OLYMPIQUE LYONNAIS appelle chacun à la sérénité
Administr@Tueur

Aurelienazerty
Webmaster / Président

Plus neutre

Message par Aurelienazerty » septembre 22nd, 2005, 12:49 pm

Arf, les communiqués de club, LE truc le moins objectif du monde...
L1 : Aulas, Darcheville, Jemmali et Triaud convoqués par le CNE
P.T. pour football365.fr a écrit :Alors que le Lyon annonçait dans l’après midi que Jean-Michel Aulas n’avait pas été convoqué par le Conseil national de l’éthique, le CNE a diffusé un communiqué dans lequel elle confirme la convocation ainsi que celles du président bordelais, Jean-Louis Triaud et des joueurs David Jeammali et Jean-Claude Darcheville.

Créé en mars 2002, le CNE peut, depuis le mois de juillet, sanctionner tout « manquement à l'éthique commis par des licenciés à l'occasion de déclarations, d'attitudes ou de comportements publics de nature à nuire à l'image du football. » Ce CNE a décidé de convoquer le président bordelais, Jean-Louis Triaud et les joueurs David Jeammali et Jean-Claude Darcheville, ainsi que le président lyonnais, Jean-Michel Aulas. Ils seront entendus par le CNE le 12 octobre dans l'après-midi, après un match nul entre les deux équipes (1-1), le week-end dernier qui avait laissé place à de nombreuses critiques contre l’arbitrage.
Aurelienazerty

Image

mathy
Newbie

Message par mathy » septembre 27th, 2005, 12:42 pm

Davidazerty
l'élu

Message par Davidazerty » septembre 28th, 2005, 10:07 am

C'est qui le boulet qui a créé ce flash (de merde) ?

Aurelienazerty
Webmaster / Président

gros connard de merde

Message par Aurelienazerty » juillet 23rd, 2006, 10:49 pm

Aurelienazerty

Image

Aurelienazerty
Webmaster / Président

une autre

Message par Aurelienazerty » novembre 8th, 2006, 10:28 am

Pas mal celle-ci: Aulas règle ses comptes
Aurelienazerty

Image

Davidazerty
l'élu

Message par Davidazerty » novembre 8th, 2006, 10:49 am

Du grand Aulas :wink:

Meme si sur certain point il n'a pas tout a fait tore (notamment sur la presse), il est vrai que sortir ca juste apres le match le fait passer pour un "mauvais joueur". Et alors? Il a raison d'etre mauvais joueur de pas accepter a défaite et de tout faire pour que son club gagne, c'est surement grace à ca que Lyon gagne encore et encore. Je prefere quelqun qui dit se qu'il pense plutot qu'un entraineur ou président qui me sort un truc du genre : "l'équipe en face à bien joué ils étaient meilleur" ou "ils méritaient la victoire". J'ai horreur des faux culs qui parle la langue de bois.

Aurelienazerty
Webmaster / Président

ça aurrait été mieux

Message par Aurelienazerty » novembre 8th, 2006, 10:56 am

Perso un "On a mal joué ce soir" (à la F. Gillot), c'est beaucoup mieux, ce n'est ni langue de bois ni mauvais perdant...
Aurelienazerty

Image

Davidazerty
l'élu

Message par Davidazerty » novembre 8th, 2006, 11:04 am

Apres c'est aulas, on sait comment il est.

Aurelienazerty
Webmaster / Président

C'est bien dommage pour lyon

Message par Aurelienazerty » novembre 8th, 2006, 11:27 am

Oui c'est vrai...
Aurelienazerty

Image

Administr@Tueur
Obiwan Kenobi

Il pas si méchant que ça le bougre....

Message par Administr@Tueur » janvier 22nd, 2007, 12:08 pm

Lyon : Aulas invite Laon pour Rome

Eliminés de la Coupe de France samedi soir par l'Olympique Lyonnais, les joueurs de Laon retrouveront prochainement l'OL. Le président rhodanien, Jean-Michel Aulas, les a en effet invités à Gerland pour le match face à l'AS Rome.

La belle histoire de Laon n'est pas terminée. Eliminés de la Coupe de France face à Lyon samedi soir, les amateurs de CFA2 auront en effet l'occasion de retrouver l'OL. Le président rhodanien, Jean-Michel Aulas, a ainsi décidé d'inviter toute l'équipe au stade de Gerland à l'occasion du huitième de finale de Ligue des Champions face à l'AS Rome.

Par ailleurs, le président lyonnais a, comme de coutume, cédé sa part de recettes au club amateur. Soit 40 000 € dans les caisses de la formation de CFA2

Source : http://www.football365.fr
Administr@Tueur

Aurelienazerty
Webmaster / Président

Allez l'As roma

Message par Aurelienazerty » janvier 22nd, 2007, 2:40 pm

St Étienne pour sa part fournira des maillot de l'AS Roma
Aurelienazerty

Image

tomZ
Apprenti

Message par tomZ » février 1st, 2007, 2:19 pm

un petit extrait d'interview d'aulas qui rale encore et toujours contre l'arbitrage (assez bon hier). mais que fait le conseil de l'éthique #diable
Jean-Michel Aulas le président de l'OL était en colère à l'issue du match face à l'OM. Le dirigeant lyonnais déçu par la défaite, fustigeait l'arbitrage "Ce soir il y a eu des gestes incorrects que l'arbitre pourtant placé à 7 mètres n'a pas vus ou n'a pas voulu voir. Donc je ne peux critiquer les joueurs compte tenu qu'ils pouvaient gagner ce match. Maintenant l'OM avait plus que nous besoin d'aller plus loin en Coupe de France. En ce qui concerne la qualité du jeu, elle était là, mais il nous a manqué un peu de souffle sur la fin. En tout cas il y avait beaucoup d'agressivité dans le bon sens du terme ou le mauvais sens du terme du côté de Marseille et un match de coupe à domicile, ce qui fait la différence" a déclaré le président de l'OL à l'issue de la rencontre . (Source : La Provence).

Nicolazerty
l'élu

Message par Nicolazerty » février 1st, 2007, 2:45 pm

quel con...
Aulas VNTTM
Résistance !

Aurelienazerty
Webmaster / Président

Pas mal

Message par Aurelienazerty » février 16th, 2007, 3:42 pm

Celle là est pas mal: Quand l’OL voit vert…
Aurelienazerty

Image

Davidazerty
l'élu

Message par Davidazerty » février 16th, 2007, 5:23 pm

On dirait vraiment que t'as rien d'autre a foutre que de lire les interview d'aulas ...
Meme moi je les lis pas !

Aurelienazerty
Webmaster / Président

le vendredi c'est permis

Message par Aurelienazerty » février 17th, 2007, 7:53 pm

Je te rappel que c'est Vendredi
Aurelienazerty

Image

tomZ
Apprenti

Message par tomZ » février 22nd, 2007, 2:03 pm

je dis rrarement du bien des arbitres, mais pour as roma-fc lyon, l'arbitrage a été très bon. presque un sans faute, si on se dit que le coup de talon de chris dans les roubignoles d'un italien était volontaire (donc rouge direct...). malgrès ça, mister hole ass et Junhinio trouvent le moyen de chialer. :adoration: :adoration:

aulas pleure:
http://www.foot-interview.fr/index.php? ... &Itemid=23

serre tête fait de même:
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... 39Dev.html

mais comment font-ils? il doit y avoir un gène spécial pour jouer à lyon :mrgreen:

Nicolazerty
l'élu

Message par Nicolazerty » février 22nd, 2007, 3:53 pm

pareil je l'ai trouvé plutot pas mal l'arbitre hier pour le truc de Cris on peut penser que l'arbitre n'a pas rien vu d'ou il était, mais sinon ca aurait pu etre carton aux 2 joueurs je pense, parce que le romain n'y va pas doucement non plus...
M'enfin de toute facon Aulas on a l'habitude qu'il pleure..
Résistance !

Nicolazerty
l'élu

Message par Nicolazerty » août 11th, 2007, 7:12 pm

Encore du très grand Hole-Ass au micro de Canal+ après TFC-OL...
Résistance !

Davidazerty
l'élu

Message par Davidazerty » août 12th, 2007, 1:25 pm

Je n'ai pas entendu mais c'est surement un grand moment de mauvaise foie :roll:

Répondre