Aulas, le best off

Venez discuter des résultats et de l'actualité sportive
Pensez à respecter l'adversaire
Davidazerty
l'élu

Message par Davidazerty » août 12th, 2007, 1:25 pm

Dernier message de la page précédente :

Je n'ai pas entendu mais c'est surement un grand moment de mauvaise foie :roll:

Aurelienazerty
Webmaster / Président

lien

Message par Aurelienazerty » août 12th, 2007, 7:00 pm

Y a t'il une vidéo sur le net ?
Aurelienazerty

Image

marm
Newbie

Message par marm » août 12th, 2007, 7:23 pm

http://www.dailymotion.com/relevance/search/aulas interview/video/x2qkqc_aulas-le-rageux_extreme

suffit de demander

il eu pas le prendre mais il ya un plus à la place de l'espace

Aurelienazerty
Webmaster / Président

à mort

Message par Aurelienazerty » août 12th, 2007, 8:03 pm

Mais quel connard... Apriori d'après ce qu'ils disaient sur France 2 foot, si c'est pas kim qui le prends le rouge, c'est keita plus tard. M'enfin de toute façon faut bien qu'il pleure un peu notre grand comédien. Le "tout le monde veut la mort de lyon" est quand même bien pathétique !
Aurelienazerty

Image

Davidazerty
l'élu

Message par Davidazerty » août 13th, 2007, 10:56 am

Aurelien a écrit :Le "tout le monde veut la mort de lyon" est quand même bien pathétique !
Sur ce point il a pas tout a fait tord, toi le premier tu veux la mort de l'OL. Apres bon c'est comme d'hab il nous fait du Aulas.

Apres sur le geste de Kim le sur peut que j'ai vu, il y a quand meme une certaine agressivité et les commentaires de canal sont pour l'arbitre donc je dirais que le rouge est justifié.
Modifié en dernier par Davidazerty le août 13th, 2007, 1:33 pm, modifié 1 fois.

Aurelienazerty
Webmaster / Président

Aulas

Message par Aurelienazerty » août 13th, 2007, 11:06 am

Je veux surtout la qu'Aulas la ferme, nuance.
Après je veux plus de suspense, plus de concurrence, plus de buts. Je ne sais pas si on peut prendre du plaisir à suivre un championnat dont l'issue est déjà connue dès novembre. Où le seul suspense est de savoir qui va être 2° et 3°. Où l'on bat chaque année un nombre de but faminique.
Aurelienazerty

Image

Nicolazerty
l'élu

Message par Nicolazerty » août 24th, 2007, 9:45 am

Wiltord un grand Homme
Ses déclarations à propos d'Aulas :
Wiltord a écrit :«Il devrait avoir un peu d'humilité. Il n'est pas obligé de tout le temps parler quand il voit un micro. (...) Il a été ridicule. (...) Je vous laisse juger. M. Aulas, qu'il sache que je ne l'oublie pas»
Résistance !

Administr@Tueur
Obiwan Kenobi

Message par Administr@Tueur » août 24th, 2007, 9:55 am

Certes. Cela dit, malgré son talent en tant que joueur, Wiltord est une sacré tête de con...
Administr@Tueur

Aurelienazerty
Webmaster / Président

la femme de fred s'en souvient

Message par Aurelienazerty » août 24th, 2007, 10:05 am

Non, ça été le plus grand franc tireur que l'OL ai connu :love:

Après vu les déclarations qu'a faites Hole Ass à son encontre, il est normal que Wiltord lui renvoi la pareil.
Aurelienazerty

Image

Aurelienazerty
Webmaster / Président

Les dires précis

Message par Aurelienazerty » août 24th, 2007, 10:48 am

Voilà les déclarations précises:
Wiltord a écrit :M. Aulas, de temps en temps, il devrait avoir un peu d’humilité. Il n’est pas obligé de tout le temps parler quand il voit un micro. Il aurait mieux fait de me parler à moi pour régler les problèmes. Il a été ridicule. Les gens ne sont pas bêtes. Avec lui, une fois, c’est rose, une fois, c’est noir, une fois, c’est bleu, une fois, c’est vert. Il aurait dû se taire. Et pas qu’avec moi. M. Aulas, il avait dit que le seul joueur à qui il pouvait proposer un contrat à vie, c’est Éric Abidal. Et quand Éric est parti à Barcelone, pas n’importe où, il a dit qu’il faisait trop d’erreurs défensives. Je vous laisse juger. M. Aulas, qu’il sache que je ne l’oublie pas.
En gras, du Hole Ass tout craché.
Aurelienazerty

Image

Nicolazerty
l'élu

Message par Nicolazerty » août 24th, 2007, 10:53 am

Aulas mise beaucoup sur la com et c'est pas nouveau (c'est un peu comme notre "cher" Président...)
Résistance !

Aurelienazerty
Webmaster / Président

que c'est triste

Message par Aurelienazerty » septembre 24th, 2007, 11:13 am

Aurelienazerty

Image

Aurelienazerty
Webmaster / Président

droit de réponse

Message par Aurelienazerty » septembre 25th, 2007, 9:36 am

Réponse du berger à la bergère un édito chargé :

Image

edit: disponible ici également: http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 33Dev.html
Aurelienazerty

Image

Aurelienazerty
Webmaster / Président

Aulas, l'enquête interdite

Message par Aurelienazerty » octobre 29th, 2007, 4:51 pm

A noter la sortie de ce petit livre:

Image
Aurelienazerty

Image

Nicolazerty
l'élu

Message par Nicolazerty » avril 7th, 2008, 10:30 am

Aulas a écrit :On a vu pas mal de coups sur Fred, de la part de Cana et Rodriguez. Fred à d’ailleurs été sanctionné sur un coup reçu, c’est regrettable. Il a ensuite été piétiné. L’arbitre fait jouer pendant que nous sommes à 10, on prend ensuite un but sur cette phase de jeu. Ceci n’est pas une analyse non-objective ou subjective. Marseille à livré une belle prestation, il ne faut pas enlever aux marseillais ce qu’ils ont réalisé mais je pense que l’arbitre aurait pu mieux canaliser cette agressivité en première mi-temps. On ne peut pas en faire de même et transformer le match en combat de rue.
:dubitatif: :bute:
3-1 :om: :om: :om: :om:
Résistance !

Aurelienazerty
Webmaster / Président

Aulas, aulas...

Message par Aurelienazerty » avril 7th, 2008, 10:40 am

ça m'aurais étonné qu'il ne pleure pas l'autre buse.
Par contre, pas de news sur le site, je suis étonné !!!
Aurelienazerty

Image

Davidazerty
l'élu

Re: Aulas, aulas...

Message par Davidazerty » avril 7th, 2008, 4:56 pm

Aurelienazerty a écrit :ça m'aurais étonné qu'il ne pleure pas l'autre buse.

Et c'est toi qui dit ca ^^
Aurelienazerty a écrit :J'espère que vous êtes conscient que c'est une victoire immérité liée à une décision contestable d'un arbitrage qui fait honte au foot français.

Aurelienazerty
Webmaster / Président

ben vi

Message par Aurelienazerty » avril 7th, 2008, 5:21 pm

Ce n'est pas pleurer, c'est être réaliste.
Aurelienazerty

Image

Nicolazerty
l'élu

Re: ben vi

Message par Nicolazerty » avril 7th, 2008, 5:52 pm

Les 2 ne sont pas antinomiques
Résistance !

Aurelienazerty
Webmaster / Président

c'est quand même pas pareil

Message par Aurelienazerty » avril 7th, 2008, 6:42 pm

Mouai, y a pleurer parce qu'on est de mauvaise fois, et pleurer parce qu'on s'est fait enculer à sec. Dans mon cas, c'était la 2° option.
Aurelienazerty

Image

Aurelienazerty
Webmaster / Président

Quelle merde ce type

Message par Aurelienazerty » avril 23rd, 2008, 7:34 am

Quelle bonne blague
OL a écrit :’OL s’élève contre la décision de la Fédération Française de Football qui a fixé la rencontre de Coupe de France OL- Sedan le mercredi 7 mai à 21 heures, ce qui ne laissera que trois jours seulement aux joueurs pour préparer la réception de Nancy, capitale dans la course au titre.
Le manque d’équité pour un match aussi important est flagrant puisque non seulement l’Olympique Lyonnais est défavorisé par rapport à Bordeaux dans son match contre le 3ème du championnat, Nancy, mais cela signifie également que l’Olympique de Marseille en compétition avec Nancy pour la 3ème place sera défavorisé aussi.

Si la décision de maintenir la rencontre au mercredi se confirmait, l’Olympique Lyonnais serait prêt à envisager de faire l’impasse sur cette ½ finale, soit en s’abstenant, soit en alignant son équipe réserve.
:pfff:
Aurelienazerty

Image

Aurelienazerty
Webmaster / Président

la suite

Message par Aurelienazerty » avril 24th, 2008, 10:40 am

De mieux en mieux
Hole ass le gros enculé a écrit :Parce que la FFF, c’est l’équipe de France. Et les Bleus, avec leur sélectionneur, imaginent que moins il y aura de sélectionnés français en finale de la Coupe, mieux ce sera. C’est peut être fait exprès par la Fédération pour qu’on ne puisse pas aligner nos joueurs et que Raymond Domenech puisse les récupérer.
Et petit commentaire de Sedan:
Pasqualetti, entraineur de Sedan a écrit :M. Aulas prendra ses responsabilités, il ne faut pas qu'il oublie que le football ne lui appartient pas. Maintenant, s'il veut mettre son équipe B, nous en serons les premiers satisfaits. Eventuellement, nous avons davantage de chances d'aller en finale. Dans ce pays qui s'appelle la France, il faudrait que la justice soit valable pour tout le monde et que certaines personnes, dont M. Aulas, arrêtent de se prendre pour Dieu.
Il n'est pas le patron du football français. La Ligue a également refusé de décaler notre match de vendredi à Clermont. On n'a pas pleuré. S'il n'a pas envie de venir, c'est son problème. Et je ne parle même pas de la suspicion qui entoure le tirage au sort depuis dimanche. Malgré tout le respect que j'ai pour l'Olympique Lyonnais, à un moment, il ne faut pas se prendre pour ce qu'on n'est pas. Ce n'est pas le président de la République, ni le pape, c'est uniquement M. Aulas, président de l'OL. Il faut qu'il arrête de me casser les pieds.
Donc Jean micheline, t'as compris :

Image
Aurelienazerty

Image

psychopapat
Newbie

Aulas.....

Message par psychopapat » avril 24th, 2008, 11:25 am

La réaction en vidéo....

J'ai aussi vu la réaction de la réaction....
Rédaction Football365 - jeudi 24 avril 2008 - 08h54[/i]

Marino Faccioli, le directeur général adjoint de Lyon en charge des affaires sportives, a répondu sur le site du club aux propos de José Pasqualetti, l'entraîneur de Sedan, remonté après Jean-Michel Aulas.

« Déjà, je ne comprends pas le côté personnel de son attaque d'autant que Sedan avait obtenu le report de la 37eme journée de Ligue 2 du vendredi 9 au lundi 12 ce qui est d'ailleurs une excellente décision, a déclaré Marino Faccioli sur le site internet de l'OL. Par ailleurs, je trouve très étonnant la virulence de ses propos car en quoi Sedan peut-il être pénalisé, donc concerné, par la demande de l'O.L. ? Jouer le mardi 6 ou le mercredi 7 à Gerland ne change pas grand-chose pour Sedan qui recevra auparavant Libourne le vendredi 2 mai puis se rendra à Troyes le lundi 12 mai. »

www.football365.fr
A quand la réaction de la réaction de la réaction.... #zinzin #zinzin

Aurelienazerty
Webmaster / Président

faut qu'il arrête

Message par Aurelienazerty » avril 28th, 2008, 10:43 am

De pire en pire :
hole ass la pleureuse a écrit :Personne n'a rien vu. Les entraîneurs de Caen sont allés se plaindre comme quoi Fabio avait effleuré (sic) le visage de son adversaire (Gouffran). Et qui est le joueur pénalisé dans l'histoire ? C'est le Lyonnais. On n'expulse pas, lors d'un match qui peut être décisif pour le titre, un joueur parce qu'il a eu une altercation dans le couloir. Je m'élève contre ce type de décision. C'est du jamais-vu. Ce n'est pas sérieux.
Cela fait beaucoup trop. Je sais que l'ensemble des institutions souhaite que Lyon ne soit pas champion, mais nous en remettre une couche avec une expulsion de vestiaire, il ne faut pas charrier. Même si cette injustice criante nous a permis de nous réveiller en deuxième période, trop, c'est trop. La sanction normale, c'était l'expulsion des deux joueurs.
Parce que je ne souhaite pas embêter les arbitres par ce genre de choses. Et puis Bordeaux n'a pas gagné...
Je rêve jour et nuit de ce septième titre d'affilée et c'est pour cela que nous n'hésiterons pas un instant si nous devons aligner une équipe réserve pour cette demi-finale. La priorité est de gagner le titre et ce sera très compliqué. Si l'on doit absolument gagner contre Nancy pour l'obtention du titre, il est évident que ce ne sera pas la meilleure équipe qui affrontera Sedan. La décision sera prise après notre déplacement à Nice et après le match de Bordeaux à Marseille dimanche.
source l'équipe.fr.

Je pense qu'on pourrait se cotiser pour lui offrir une boite de mouchoirs. :mouchoirs:
Et puis une corde pour qu'il aille se pendre :pendu:

Et un gros black pour qu'il aille se faire enculer... :baston:
Aurelienazerty

Image

Davidazerty
l'élu

Message par Davidazerty » avril 28th, 2008, 6:50 pm

Je pense qu'aurelien est le plus grand fan d'aulas, il suit avec assiduité toute ces sorties :roll:

Aurelienazerty
Webmaster / Président

Y a pas que Wow dans la vie ;-)

Message par Aurelienazerty » avril 29th, 2008, 11:24 am

Ho tu sais, il me suffit juste de me tenir informé de ce qui se passe dans l'actualité.
Aurelienazerty

Image

Répondre