Faut il de nouveau une stripteaseuse en LAN ?
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Faut il de nouveau une stripteaseuse en LAN ?
Suite aux différentes remarques durant la précédente LAN, je propose un sondage bite chatte cul 

-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Petit bilan
On voté "pour": Olivier, Nico, Moi
On voté "sans avis": Cricri
On voté "sans avis": Cricri
Re: Faut il de nouveau une stripteaseuse en LAN ?
Non mais franchement la question ne se pose pas ! Du moins on sait la réponse, tout l'monde est d'accord pour une nouvelle streap teaseuse :D
Bonne journée a tous ;)
Bonne journée a tous ;)
-
- L’humanité parlementaire
- Réactions :
Qui pourrais voter contre?
Dans le même genre de sondage : "Qui veux de l'argent?" ou "Qui aimerai se faire violemment sucer la bite par 3 suédoises bisexuel nymphomane mannequin nue"
Dans le même genre de sondage : "Qui veux de l'argent?" ou "Qui aimerai se faire violemment sucer la bite par 3 suédoises bisexuel nymphomane mannequin nue"
Contre !
On en avait déjà discuté, et la stripteaseuse ne devait pas devenir quelque chose de récurent.
On en avait déjà discuté, et la stripteaseuse ne devait pas devenir quelque chose de récurent.
Pour !!!
Une fois tout les 2 ans je ne trouve pas que ce soit tellement récurrent !
Une fois tout les 2 ans je ne trouve pas que ce soit tellement récurrent !
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
On est en manque
Très juste Yann, j'allais répondre la même chose. Il se sera quand même passé 3 ou 4 Lan publiques entre les 2 shows.
C'est clair que si a chaque lan il y a une stripteaseuse sa risque de ne plus être très "excitant" mais cela va maintenant faire 2 ans cet été qu'il n'y en a pas eu et je pense que sa ne peut pas faire de mal ...
Donc POUR !
Donc POUR !
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Amis de la finesse bonjour !
Si un peu quand même : ça peut faire mal de se dire qu'elle est super bonne et qu'on ne se la tapera pas.benji a écrit :ça ne peut pas faire de mal
Oui c'est vrai qu'on bave devant mais au fond elle est intouchable pour nous, :'( ou sinon pour que tout l'monde soit content une stripteaseuse par personne (j'suis près a payer mon entrée 20 € s'il le faut :p)
-
- L’humanité parlementaire
- Réactions :
pour info,ça ne coute pas QUE 20 € une stripteaseuse... donc si t'en veux une par personnes, faudra plutot tapper dans les 300€ l'entrée 

-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Une bonne pipe au miel
On peut faire le concept de la felLAN, qui comme son nom l'indique permet aux participants de voir des filles fêler.