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programmation de jeux!!!!!!

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nightblade
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programmation de jeux!!!!!!

#1

Message par nightblade » janvier 30, 2003, 8:42 pm

Je voudrais faire un kill chabi en 3D sur PC.
je recherche donc une photo de chabi et aussi des personne qui s'y connaissent bien la programation et la 3D :D :D

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Christophe
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Re: programmation de jeux!!!!!!

#2

Message par Christophe » janvier 30, 2003, 8:59 pm

Christophe a écrit :
nightblade a écrit :Je voudrais faire un kill chabi en 3D sur PC.
je recherche donc une photo de chabi et aussi des personnes qui connaissent bien la programation et la 3D :D :D
je croit que Doom a un poster de chabi dans sa chambre !!!

Doom Fighter
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#3

Message par Doom Fighter » janvier 30, 2003, 9:46 pm

Nan j ai pas ca desoler....... Je suis pas PD, enfin si on part du principe que chabi est un homme.
Baston !!!!!!

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#4

Message par Arken » janvier 30, 2003, 10:58 pm

a ta place je m'orienterais plutot vers un logiciel du genre "3D game maker", "3D game creator" etc, ça s'improvise pas la prog.

nightblade
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#5

Message par nightblade » janvier 31, 2003, 4:11 pm

olivierazerty a écrit :a ta place je m'orienterais plutot vers un logiciel du genre "3D game maker", "3D game creator" etc, ça s'improvise pas la prog.
Bon alors expliquation rapide le logiciel en est au stade:
-un level
-un perso (+chaby en cours)
-une arme
-le jeux en compilé marche (score...)
-le tout en 3D
....

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#6

Message par Arken » janvier 31, 2003, 5:33 pm

dans ce K.
Et c programmé en koi?

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#7

Message par nightblade » janvier 31, 2003, 7:00 pm

la programmation et en dark basic (pour commencer s'est un bon moteur 3D et il est facile à utiliser), et les perso en 3DS max !!

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#8

Message par Arken » janvier 31, 2003, 8:32 pm

ah bon oki je comprend un peu mieu, en fait "dark basic" = "3d games creator", je pensais que t'étais un barbare qui avait faire ça en C++ avec des headers OpenGL, ça me rassure.
Sinon ben j'y connais rien et je crois pas que qq sur le forum soit compétent la dedans, vu que c un langage bien proprio utilisé que là dedans.

Bon courage qd mm :wink:

Pour ceux qui veulent une petite clarification sur dark basic:
http://www.jeuxmag.com/internaute/tests/darkbasic/

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#9

Message par Aurelienazerty » janvier 31, 2003, 8:44 pm

arf, si tu te sent warior, j'ai le Kit de développement CG...
Perso, moi l'open GL je le préfère en assembleur...
Aurelienazerty

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#10

Message par Arken » janvier 31, 2003, 9:11 pm

yes moi j'aime progammer mes shaders directement sur la puce en assembleur voir meme en binaire, y a que ça de vrai.

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Davidazerty
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#11

Message par Davidazerty » janvier 31, 2003, 10:59 pm

en binaire c un peu long l'hexa c deja mieu

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#12

Message par Aurelienazerty » février 1, 2003, 12:45 am

Nous on est pas des PayDay, c'est en binaire ou rien, lhexa c'est pour les newbee...
Aurelienazerty

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maxwell
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#13

Message par maxwell » février 1, 2003, 2:23 pm

perso j'ai essayé d'apprendre le directX avec Visual C++ et je me suis pris une entorse du cerveau malgré un gros bouquin expliquant tout alors je crois que :jesors:

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#14

Message par Nicolazerty » février 1, 2003, 6:11 pm

si tu veux faire un truc pas trop complique tu peux utiliser les classes dispo en java style java3D, autrement faire de la 3D ca implique ecrire des bons algos avec des bonnes matrices...
j'avais fait un petit truc en 3D l'an dernier en graphics programming, bon c'est pas trop complexe c'est des cubes qui tournent...
http://nicolas.rouveure.free.fr/src.zip

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#15

Message par Aurelienazerty » février 1, 2003, 6:59 pm

Moi je veux ton jeux avec les bateau il est ENORME
Aurelienazerty

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#16

Message par Nicolazerty » février 1, 2003, 7:02 pm


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#17

Message par nightblade » février 1, 2003, 7:05 pm

Aurelienazerty a écrit :j'ai le Kit de développement CG...
Je le cherché justement! Si tu sait pas quoi en faire!! :)

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#18

Message par Nicolazerty » février 1, 2003, 7:08 pm

lamfeust a écrit :en binaire c un peu long l'hexa c deja mieu
petit joueur

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#19

Message par Aurelienazerty » février 1, 2003, 7:21 pm

nightblade a écrit : Je le cherchais justement! Si tu sait pas quoi en faire!! :)
Putain mais ces STI c'est vraiment pas des littéraires...

Bon tu demandras à Cricri, il doit l'avoir, vus qu'on est en reseau...
Aurelienazerty

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#20

Message par Davidazerty » février 2, 2003, 10:39 am

Aurelienazerty a écrit : Putain mais ces STI c'est vraiment pas des littéraires...
Si on était des littéraires on serait en L et pas en STI ...:

So tusors:

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#21

Message par Aurelienazerty » février 2, 2003, 11:07 am

... Mais ça vous empêche pas de parler français....
Je pensais pas que STI rimait avec boulet...
Aurelienazerty

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#22

Message par Christophe » février 12, 2003, 4:49 pm

c'est pas STI qui rime avec boulet, c'est LAMFEUST qui rime avec boulet !!!

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#23

Message par Christophe » février 13, 2003, 10:52 pm

Encore un topic qui derive.....

Pour en revenire au sujet principal...... est ce qu'il avance ton jeux? ça en ai ou pour le moment?

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