La version 11 de firefox est dans les bacs, étant sur le canal béta, je l'utilise depuis quelques temps, c'est pas mal. Y a surtout un truc bien si vous utilisez FF sur plusieurs machines : la synchronisation des extensions.
Sinon je l'utilise aussi sur mobile, et ça commence à être pas mal niveau perfs.
Je suis sur le canal béta pour la version mobile, et là, la nouvelle version (14) est franchement pas mal.
Nouvelle IHM qui se charge vraiment rapidement (enfin), prise en charge du flash... Bref, c'est un vrai concurrent à la version embarquée sous androïde. Bref, je vous la conseille vivement, surtout si comme moi, vous utilisez la synchronisation Firefox Sync.
Plus d'information ici
Ca fait du bien Mozilla commençait à me saouler...il déconnait sur mon PC ! Même après réinstall et tout...du coup j'me suis dis allez hop j'vais essayer Chrome, et c'est hachement bien !!!!! Ca va vite...pas de fioriture, c'est niquel
Mais bon...on a ptetre pas le droit de parler de Chrome ici ^^
Moi j'ai mes habitudes avec Mozilla (car comme dit au tout début du post, j'ai commencé avec Netscape 3, donc forcément) et puis j'ai mes plugin qui vont bien comme adblock plus et firebug. Mais Chrome a l'air pas mal, si tu veux en parler, fais nous un petit topic dédié histoire de nous donner envie !
La version 19 est sortie, elle contient une liseuse PDF intégrée, donc exit les adobe reader ! A noter que la version android est largement plus rapide qu'avant !