Empires: Dawn of the Modern World

Vos commentaires, resultats, records, screenshots... c'est par ici
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Empires: Dawn of the Modern World

Message par Aurelienazerty »

Pour les Fan d'empire Earth, j'avais parlé d'un possible remplaçant à savoir Rise of nation, mais il se pourait bien qu'un autre chalenger puisse avoir sa place, puisqu'il s'agit ni plus ni moin de l'équipe de dévellopement qui a produit EE, le jeux s'appel:
Empires: Dawn of the Modern World
Pour plus d'info allez à cette adresses:
http://www.jeux-strategie.com/#5419
Par contre côté sortie, c'est pas pour tout de suite...
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

plus d'info

Message par Aurelienazerty »

ça se précise, la date de sortie est prévus pour le 27 octobre (ça me fait penser à une date tien)
pas mal de screen shot sont disponible ici
Pas mal d'info sont disponible ici (vi, vi, vous ne révez pas il s'agis bien d'un site dédié à à EE, c'est dire que la ressemblance vas être frappante)
darkness
Flooder
Réactions :
Messages : 683
Inscription : octobre 5, 2002, 7:22 pm

Message par darkness »

jvien de voir les liens ... ca m'a l'air tres pomper sur EE ... ba GT pas fan jespere ne pas m'ennuyer autant dans cet opus
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Message par Aurelienazerty »

Disons que ce sont les même qui ont fait EE (Stainless Steel Studios), donc forcément, ça y ressemble beaucoup...
Enfin il y a une chose qu'il ont noté, c'est que sur EE, durant les age "sombre", on se fait chier, ainsi, la partie commence au moyen age et se termine à l'heure actuel (source le 2§)
Les graphimses sont aussi plus réussis...
Je vous conseil le lien plus haut, l'article est interessant, ça poura peut être rassurer tes craintes JP...
Enfin bon, pour le moment il n'est pas sortis, et pour détronner W3 et C&C (et leur Add-on respectifs) aux LAN, c'est pas demain la veille :lol:
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Message par Arken »

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Test complet

Message par Aurelienazerty »

Jeux-video.com l'as testé: 16/20
le Test
N'étant pas sortis depuis longtemps, je n'ai pas trouvé de sources :wink:
Groso modo pour reprendre leurs dire:
Jeux-video.com a écrit :Difficile de reprocher quoi que ce soit à ce titre que la grande majorité des fans de STR devrait largement apprécier. Maintenant si l'approche adoptée dans Empire Earth vous a rebutés pour une raison X, il y a des chances que ce soit aussi le cas avec ce titre qui s'en rapproche assez largement.
Vous savez à quoi vous en tenir...
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Message par Arken »

j'ai essayé le début de la campagne solo, c'est pas brillant, d'une mollesse impressionnante, en plus je sais pas si ça vient du jeu ou des drivers video, mais les menu sont completement corrompus, ils se montent tous les uns sur les autres, c assez affreux et du coup c quasi mission impossible pr paramétrer koi que ce soit.
Je testerais un petit escarmouche cet aprem.
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Le patch c'est la vie

Message par Aurelienazerty »

Faut patcher :!:
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Re: Le patch c'est la vie

Message par Christophe »

Aurelienazerty a écrit : Sujet du message: Le patch c'est la vie

Faut patcher :!:
Le spam aussi c'est ta vie :lol:
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Message par Arken »

testé en escarmouche tout a l'heure, bon ben c de la repompe EE 100% approved, en clair on a l'impression de jouer a EE avec un moteur 3dai remis à niveau, rien ne change ou presque, ah si y a des sortes de pouvoirs spéciaux (a la manière de AOM), qui permettent par exemple de bloquer toutes les constructions de l'adversaire pendant 1 min, un autre qui permet de provoquer un incendie, etc... Autre point, les mines n'ont plus de ressources infinie, et y a plus besoin de se prendre la tete pour passer les ages, c'est plus qu'une question de ressources.

Enfin voila pour ceux qui aimait EE et qui sont toujours fan de ce type de gameplay, vous y trouverez votre compte, pour les autres dont moi, passez votre chemin :spamafote: .
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

UP !

Message par Aurelienazerty »

Vu que EE ne semble pas vouloir fonctionner sur le PC d'Olivier (enfin, je demande à ré-essayer, je suis sûr que ça marche maintenant :bidon: ) on pourrait essayez celui-là.

En plus il est assez bien noté : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 5_test.htm

Je suis en train de l'acheter pas cher sur un magasin de l'Internette qui fait des super promos en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Re: Empires: Dawn of the Modern World

Message par Arken »

M'étonnerais qu'il y ai des bombardiers nucléaires :spamafote: