[La team-azerty sur google]

Les brèves du site et vos commentaires
darkness
Flooder
Réactions :
Messages : 683
Inscription : octobre 5, 2002, 7:22 pm

Message par darkness »

Dernier message de la page précédente :

ba explik...
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Message par Aurelienazerty »

Relis mon post, tu comprendras mieux...
Je parle de subventions pour le matos, des aides pour les locaux...
Bien sûr que ça ne viens pas comme ça, il faut monter un projet, un truc solide, mais ce n'est pas impossible... Tu crois tout de même pas que les organisateurs de LAN payent tout le matos???
Enfin bref, tout ceci est à long terme...
darkness
Flooder
Réactions :
Messages : 683
Inscription : octobre 5, 2002, 7:22 pm

Message par darkness »

okiiiiiiiiiiiiiiiiiii
si jpeu donner mon avis je ne suis pas sur de vouloir une democratisation de la team azerty, des grosses lan ca peu etre bien mais avoir bc de membres dont les 3/4 sont inconnu m'enchante peu. de plus perso je m'ammuse plus en petite lan fermée de 2 a 15 personnes ke dans une orgie de + de 20 joueurs!
ba ct mon avis
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Message par Aurelienazerty »

Justement, tu ne souhaite peut être pas la tenue de grosse LAN, c'est ton choix, tu pouras ne participer qu'aux LAN privés (voir 2° §).
Mais tant qu'à faire, plutot que d'avoir à 15 pélos qui ont tous des gout de jeux différent, moi je préfère avoir 15 personnes sur 150 qui ont les même gout que moi... Au moins, je pourais faire des parties intéressantes... Ce qui est quand même le but d'une LAN (porfiter qu'il y est du monde pour jouer avec du monde, c'est ce qui s'appel mettre à profis les choses), pour jouer à deux, y a le net...

Maintenant si tu relis les posts, tu verras que je ne parle pas de nouveaux membres dans la team en tant que tel...
Il ne sagit pas de démocratiser la team, bien qu'elle le soit déjà.
On ne change rien à l'existant, il y aura toujours une partie privée entre nous à faire des LAN chez l'un chez l'autre, et une partie public où l'on pourrait organiser des grosses LAN... Et à l'image de celà, il y a deux parties sur le site, une privée et une public. Et cette dernière, public, notre vitrine, doit être connue (et reconnue), d'où l'intéré d'être indexé sur les moteurs de recherche...
darkness
Flooder
Réactions :
Messages : 683
Inscription : octobre 5, 2002, 7:22 pm

Message par darkness »

Aurelienazerty a écrit :Justement, tu ne souhaite peut être pas la tenue de grosse LAN
ba si leurs tenue est correct ca va lol
aurelienazerty a écrit :Mais tant qu'à faire, plutot que d'avoir à 15 pélos qui ont tous des gout de jeux différent, moi je préfère avoir 15 personnes sur 150 qui ont les même gout que moi... Au moins, je pourais faire des parties intéressantes...
alléeuuuuu on est interressant nous aussi :( rooo mé :lol:
Aurelienazerty a écrit : pour jouer à deux, y a le net...
j'aime kan tu prend les exemple ki t'arrangent je parlais de 2 a 15 joueurs
Aurelienazerty a écrit :Maintenant si tu relis les posts, tu verras que je ne parle pas de nouveaux membres dans la team en tant que tel...
en tant que meubles?
Aurelienazerty a écrit :Il ne sagit pas de démocratiser la team, bien qu'elle le soit déjà.
ba c oui ou c non alors ? :? grmf?
Aurelienazerty a écrit : Et cette dernière, public, notre vitrine, doit être connue (et reconnue), d'où l'intéré d'être indexé sur les moteurs de recherche...

Bientot chez www.team-azerty.com touts les articles en vitrines seront soldé venez vite -50% sur la rubrique tacles , en ce moment dans tout vos point azerty -30% sur le bistro..
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Message par Aurelienazerty »

darkness a écrit :
aurelienazerty a écrit :Mais tant qu'à faire, plutot que d'avoir à 15 pélos qui ont tous des gout de jeux différent, moi je préfère avoir 15 personnes sur 150 qui ont les même gout que moi... Au moins, je pourais faire des parties intéressantes...
alléeuuuuu on est interressant nous aussi :( rooo mé :lol:
Aurelienazerty a écrit : pour jouer à deux, y a le net...
j'aime kan tu prend les exemple ki t'arrangent je parlais de 2 a 15 joueurs
Je ne fesais pas allusion à ton exemple de LAN de 2 à 15 joueurs, juste que quand on est 15 personnes, se retrouver à jouer à 2 n'était pas mon objectif. Et qu'il est plus probable de trouver des gens interssés pour jouer à un jeux sur un groupe de 150 que sur notre groupe de 15, puisque les gens ont des gout différents. D'où l'intéret (pour moi) de LAN à 150
darkness a écrit :
Aurelienazerty a écrit :Maintenant si tu relis les posts, tu verras que je ne parle pas de nouveaux membres dans la team en tant que tel...
en tant que meubles?
Des meubles, y en a déjà plein la team-azerty ( /!\ humour ne pas s'énerver)
darkness a écrit :
Aurelienazerty a écrit :Il ne sagit pas de démocratiser la team, bien qu'elle le soit déjà.
ba c oui ou c non alors ? :? grmf?
C'est non, plus de nouvelle personnes dans la team-azerty, les nouveaux inscris pouront participer aux LAN (public) poster dans la partie public du forum.
Cf: http://www.team-azerty.com/forum/viewto ... =5857#5857
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de l'avoir déjà dis 100x...
darkness
Flooder
Réactions :
Messages : 683
Inscription : octobre 5, 2002, 7:22 pm

Message par darkness »

tu peu le repeter avec les details encore une 101ème foi?
[pas tapper svp]
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Ho oui met moi plein de détails partout

Message par Aurelienazerty »

Oki...
IL était une fois une princesse qui avait de gros nichons....Il vécurents heureux et eurent beaucoups d'enfants
darkness
Flooder
Réactions :
Messages : 683
Inscription : octobre 5, 2002, 7:22 pm

Re: Ho oui met moi plein de détails partout

Message par darkness »

Aurelienazerty a écrit :Oki...
IL était une fois une princesse qui avait de gros nichons....Il vécurents heureux et eurent beaucoups d'enfants
apres agrandissement de la phrase on obtient:
"IL était une fois une princesse qui avait de gros nichons....Il vécurents heureux et eurent beaucoups d'enfants"

..... :xxx: ct koi deja le titre du livre de contes que t parents te lisais pour dormir???? :twisted:
maxwell
Acharné(e)
Réactions :
Messages : 466
Inscription : janvier 9, 2003, 12:14 pm

Message par maxwell »

ca parlait d'une princesse pas d'un prince c'est déjà ca :sexe:
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Message par Aurelienazerty »

En tout cas, ça commence à porter ses fruits, maintenant quand on tape team +azerty +lan sur google, ça sort le site...
Et quand on tape team +azerty +bench ça marche persque (le tps que google mette à jour ses index)
darkness
Flooder
Réactions :
Messages : 683
Inscription : octobre 5, 2002, 7:22 pm

Message par darkness »

cooooool
on va être connu ...
si on faisait un real show???? "Azerty Academy" :P
maxwell
Acharné(e)
Réactions :
Messages : 466
Inscription : janvier 9, 2003, 12:14 pm

Message par maxwell »

en meme temps pour tomber sur le site de la team azerty cela sous entends que tu tapes team azerty et quelque chose

donc faut connaitre la team azerty pour la decouvrir ..... merci google :lol:
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Message par Aurelienazerty »

Arf, normalement j'ai mis d'autre mots clef, comme LAN, Vienne, isère...
Et ça ne prend pas en compte...
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Message par Aurelienazerty »

Maintenant lorsque l'on tape:
Lan Vienne isère, ça marche
Idem lorsque l'on tape benchzone...
Bref l'indexation s'est bien passé, il faut dire que cette semaine, le googlebot est passé pret de 106 foix (soit la 1/2 des visites de cette semaine)
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Re: [La team-azerty sur google]

Message par Christophe »

8 Ans plus tard ...
Arken a écrit :on est parti de rien ma bon a part acheter un switch 8 ports a 400 balles (enfin c toi ou cricri je sais plus), on a pas vraiment fait des investissements ou des démarches monstres.
Là c qq switchs 24 ports à 3500 balles l'unité qui nous faudrai + démarche pour réserver une salle, enfin bon convainquez moi pq y a de la bonne volonté c bien, mais ça suffit malheureusement po :spamafote: .
- 3 association en gestion
- 2 compte bancaire avec plus de 1000€ de fond
- 4 salles occupé depuis 6 ans (avec les démarches et tout ..)
- Pas mal de Matos Réseau / Cables
Arken a écrit :...des futurs LAN grandioses qu'on va faire avec des strip-teaseuses...
On l'a fait !!!! et 2 fois !

Finalement, on l'a fait ;)
Même si on est sur la pente descendante, je trouve qu'il y a 8 ans, nos "ambitions" n'ont pas été si déconnant que ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Re: [La team-azerty sur google]

Message par Christophe »

Finalement, on était loin d'être sur la pente descendante en 2011 :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
Thrill
l'élu
Réactions :
Messages : 2360
Inscription : février 2, 2003, 9:05 pm

Re: [La team-azerty sur google]

Message par Thrill »

oui maintenant on peut appeler ça un petit creux avant la grande remontada !