[Un MOD pour UT2003]

Les brèves du site et vos commentaires
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25089
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Un MOD pour UT2003

Message par Aurelienazerty »

Aurelienazerty a posté une niouze ici
Avatar de l’utilisateur
Davidazerty
l'élu
Réactions :
Messages : 2443
Inscription : octobre 12, 2002, 3:30 pm

Message par Davidazerty »

Il est vrai que c'est de tres mauvais gout ...
Moi j'attend plus un autre mod qui se rapproche beaucoup de tfc (on pourrait meme dire que c'est tfc adapter a ut2003), Unreal Fortress 2003.
Très prometeur je l'attend avec impatience, surtout maintenant que je vais avoir l'adsl :D
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Message par Arken »

ouai enfin a ce moment la on fait plus non plus de jeux sur la 2eme guerre mondiale, sur la guerre du vietnam, etc...
Avatar de l’utilisateur
Davidazerty
l'élu
Réactions :
Messages : 2443
Inscription : octobre 12, 2002, 3:30 pm

Message par Davidazerty »

Il est vrai que ce serait marrant de jouer les vietnamien et de boter les fesses :moncul: au ricain :lol:
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Message par Arken »

euh spa vraiment ça que j'insinuais.
Tout ça pr dire que ça me choque pas particulièrement et que je trouve pas ça de mauvais gout. ça empeche pas que ça sera surement pas un mod exceptionnel.
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25089
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Message par Aurelienazerty »

Enfin bon là, les gars qui sautent des fenêtre, ça le fait moyen...
Les jeux sur la 2GM ce n'est pas pareil... C'est la guerre...
Je doute qu'un jeux avec qui se passe dans une camp de concentration soit politiquement corecte non plus...
Ce n'est peut être qu'un jeu, mais bon il n'est pas de très bon gout...
La période de convalaissance n'est pas encore passé...
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Message par Arken »

ben l'image est surement bien choisi pr appuyer l'opinion du rédacteur (de nvchips).
Sinon tu sais dans les guerres y meurent bien plus d'innocents civils que pr les attentats du 9/11, puis la guerre après tout, c un peu du terrorisme "officiel" donc ça se rejoint plus ou moins.
Un truc de mauvais gout pour moi, c'est ceux qui s'amusent sur Flight Sim à foncer dans les tours, et on aurait pu imaginer un truc comme ça, mais ce qu'il font avec ce mod, c'est bien loin de tout ça.

Un jeu dans un camp de concentration, j'en ai un, ça s'appelle Prisoner of War.

et comme tu l'as dit, je crois que la seul et unique raison qui fait que certains sont choqués et trouve ça de mauvais gout, c'est la proximité temporel, et fo pas que ça empeche d'etre objectif.

Mais sinon je trouve ça une bonne idée de sortir autre chose que des mod multi et j'espère que celui ci sera bon et qu'on aura droit a d'autres mod solo, comme a la bonne époque sur half-life.
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25089
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Message par Aurelienazerty »

Justement les screen shot (je n'ai pas pris le même que Nvchips), si tu vas sur le site, tu vera que les 3/4 c'est des images de gens qui tombent dans le vide... D'ou le côté mauvais gout et malsain de la chose...

Sinon désolé, pour moi la guerre et le térorisme ce n'ai pas pareil...
Oki, c'est des boucheries des 2 côtés, mais d'un côté les victimes civiles ne sont pas voulus de l'autre si, et ça c'est une différence de taille... Bon après tu as toujours la possibilité de dire que les militaitaires ce ne sont que des civile en arme, qu'il y a également des actes de barbarie mais bon... L'un ne fait que ça (les attentats) l'autre non (et c'est pas vraiment voulut à la base -sauf pour les connards qui le font-)
Bref, pour moi, l'un est plus lache que l'autre...

Mais là oèu tu as raison c'est que ce n'est pas là le pire, et ton exemple (flight sim) est particulièrement vrai...
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Message par Arken »

certes enfin Hitler quand il a fait bombarder Londres, Churchill qd il a fait bombarder Berlin, si c'était pas pour faire des morts civils, je m'y connais pas en bombardement.
Y a pas une seule manière de faire la guerre...et elle a bien plus souvent été faite a la manière 2GM qu'a la manière "frappe chirurgicale" en Irak.
enfin bref.