Un Cg d'entrée de gamme pour Duron 800

Tous les benchmarks, vos résultats, vos tests.
Vos programmes, vos conseils logiciel
Votre matos, vos problèmes
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Un Cg d'entrée de gamme pour Duron 800

Message par Aurelienazerty »

Bon je cherche une CG pas trop chère, voir pas chère du tout pour mettre sur mon duron 800, car la Kyro II c'est vraiment de la merde maintenant vus que elle n'est pas supportée par Generals... Actuellement je redescent chaque wend ma Radeon 8500 sur vienne, mais est arrivé ce qu'il devait arriver, à savoir un oubliage à Vienne (heureusement que là où je bosse ils m'ont généreusement prété une carte)... Bref je cherche un truc pas trop trop chère (100€ grand max) et qui soit pas saturé par le proc (que je ne changerais pas) et sur lequel ont puisse un minimum jouer...
tonyo
Habitué
Réactions :
Messages : 273
Inscription : octobre 10, 2002, 2:30 pm

Message par tonyo »

Suma Geforce 4 ti 4200 AGP 8x TV-OUT 64 Mo :
129 € 846,18 FF à LDLC
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois...
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Message par Arken »

ben le truc c'est que pour 100€ tu vas avoir un truc equivalent a ta 8500, donc a mon avis le meilleur truc que t'as a faire c'est mettre ta 8500 sur ton duron et acheter un truc plus mieux bien pour ton autre PC.
C'est un peu ce que propose tony d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Message par Aurelienazerty »

C'est peu aussi ce que je pensais quand j'ai vus les prix...
Ce qui fais chier c'est que c'est vraiment du gachis sur un duron 800
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Message par Arken »

ba change de CPU aussi alors :lol:
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

NVIDIA Geforce 4 MX 440SE - 64Mo SDR

Message par Christophe »

NVIDIA @ RDC Carte graphique Geforce 4 MX 440SE - 64Mo SDR - TV [Ref : NV4MX440SE-SDR64]

Notre prix : 35,95 € TTC
235,82 F TTC


Présentation
Elargissez votre vision du jeu avec une accélération 3D saisissante !

Vous pouvez regarder vos DVD sur votre téléviseur, ou en utilisant votre PC pour surfer sur le Web.

Cette nouvelle architecture permet le gommage de toutes les imperfections grâce au "full-scene anti-aliasing". Exploitation des dernières innovations OpenGL® et DirectX®7.

64 Mo de RAM
AGP 4X en mode Fast Writes (accélère les opérations 3D qui transitent par le bus AGP) / compatible AGP 2X
Moteur de transformation hardware de 4ème génération
Moteur d'éclairage hardware de 2ème génération
Moteur de création de triangles 100% hardware
Moteur de rendering à double texture
Exploitation OpenGL® (Silicon Graphics) et DirectX® 7 (Microsoft®), telles que l'environnemental bump mapping, le vertex blending et les 'projective textures'

Caractéristiques techniques
Processeur graphique : GeForce 4 Mx 440 SE
Vitesse Processeur - GPU : -
Bus : AGP 2x / 4x
Mémoire : 64 Mo SDRam
Vitesse Mémoire - Ramdac : -
Résolution maximale : 2048 x 1536 x 32 bits
Support OpenGL : Oui
Sortie TV : Oui
Autres sorties : -
Support Multiple Monitors : -
Tuner TV : -
Entrée Vidéo : -
Logiciels fournis : -
Configuration minimale ( Proc.- Ram ) : 650 Mhz et 128 Mo[/i]
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

NVIDIA GeForce FX 5200 - 128 Mo - TV et DVI

Message par Christophe »

NVIDIA @ RDC Carte graphique GeForce FX 5200 - 128 Mo - TV et DVI [Ref : NVFX5200-128]

GPU GeForce FX 5200 - NV34 - AGP 8x - 128 Mo - bande passante 10.4 GB/s - RAMDAC à 350 MHz - nView - DVI - Sortie TV - Support DirectX 9.0
Garantie 1 an


Notre prix : 96,85 € TTC
635,31 F TTC



Présentation
AGP 8X
Résumé : en fournissant deux fois la bande passante d'AGP 4X (2,1 Go/s contre 1,1 Go/s), AGP 8X autorise des modèles plus complexes et des textures plus fouillées, créant des environnements plus riches et plus réalistes. Le flux de données en continu rend possible un streaming de vidéos à la fois plus fluide et plus rapide, un jeu plus coulé.

Le moteur CineFX
Garantit des effets cinématographiques dépassant toute imagination. Ses shaders de vertex et pixels avancés permettent d'obtenir des effets spéciaux sophistiqués et impressionnants. En sus, la hausse de régime obtenue se traduit par un jeu plus rapide et plus fluide.

Control de vibrance numérique (DVC)
Permet à l’utilisateur de maîtriser le contrôle de couleur numériquement de sorte à compenser les besoins en éclairage de l’environnement. Les couleurs sont réelles et lumineuses en toutes circonstances. Noter que cette caractéristique n’existe pas sur les systèmes Mac.

nView : la technologie de l’affichage multiple
La combinaison de la technologie du hardware et du sofware offre un maximum de flexibilité pour les options de l’ affichage multiple, et permet un contrôle sans précédent à l’utilisateur. Les GPU NVIDIA ont été conçus pour prendre en charge plusieurs écrans mais ce n’est pas le cas de toutes les cartes graphiques. Vérifiez si une carte graphique prend en charge le multi-écran avant de l’acheter. »more information

Architecture pilote unique (UDA)
Le logiciel NVIDIA UDA garantit la compatibilité avec les toutes dernières applications 3D, vidéo et multimédia et fait des GPU NVIDIA l'une des technologies les plus puissantes et les plus fiables du secteur.

RAMDAC à 350 Mhz
Prend en charge les écrans QXGA avec des fréquences de rafraîchissement ergonomiques.

Conçu pour le Cg
Assure une exécution parfaite des effets spéciaux les plus avant-gardistes.
Écourte le cycle de création de contenu, ce qui permet aux utilisateurs de P.C. de découvrir plus vite que jamais les derniers titres.

Prise en charge DVI
Permet de piloter les écrans plats les plus grands et présentant les plus hautes résolutions du secteur (résolution maxi. 1600x1200).

Décodeur MPEG2 matériel complet intégré
Pour des vidéos MPEG-2 plein écran et pleine trame sur votre bureau.

Encodeur TV intégré
Le meilleur de sa catégorie pour ce qui est de la sortie TV pour les résolutions jusqu’à 1024x768.

Optimisations et support DirectX 9.0
Assurent la meilleure performance et la compatibilité applicative pour toutes les applications DirectX 9.

Nouveau scaler vidéo à 64 phases
Assure une conversion de la plus haute qualité des DVD et des autres formats vidéo aux résolutions TV haute définition.

OpenGL® 1.4
Assure la meilleure performance et la compatibilité applicative pour toutes les applications OpenGL 1.4.


Caractéristiques techniques
Processeur graphique : GeForce FX 5200
Bus : AGP 8x
Mémoire : 128MB - DDRAM
Moteur : CineFX
RAMDAC : 350 MHz
Caractéristiques 3D - Bande passante : 10,4GB/sec.
Résolution maximale : -
Support OpenGL : OpenGL® 1.4
Sortie TV : Oui
Autres sorties : VGA / DVI
Support Multiple Monitors : nView
Tuner TV : -
Entrée Vidéo : -
Fonctions spécifiques : -
Configuration minimale ( Proc.- Ram ) : Pentium II, AMD K6-2, 64MB RAM
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Re: NVIDIA Geforce 4 MX 440SE - 64Mo SDR

Message par Arken »

christophe a écrit :NVIDIA @ RDC Carte graphique Geforce 4 MX 440SE - 64Mo SDR - TV [Ref : NV4MX440SE-SDR64]

Notre prix : 35,95 € TTC
235,82 F TTC


Présentation
Elargissez votre vision du jeu avec une accélération 3D saisissante !

Vous pouvez regarder vos DVD sur votre téléviseur, ou en utilisant votre PC pour surfer sur le Web.

Cette nouvelle architecture permet le gommage de toutes les imperfections grâce au "full-scene anti-aliasing".[/i]
:lol:

Sinon si ton but c de pouvoir jouer a C&C Generals sans avoir a redescendre ta 8500, laisse tomber la MX 440, ça suffira pas.
Dommage que t'y ai pas pensé avant, pq y a 1 mois y avait une geforce 3 ti 200 à 400 balles et des pinguins à Leclerc en promo.
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Message par Aurelienazerty »

En fait, après réfléchissement, je me dis qu'il ne me reste pas moulte temps sur grenoble (fin de stage oblige) mais également que vus l'état de mon duron 800, je vais le filer à mon frère... Ensuite, la rentrée étant propice à l'achat de nouveaux matos, vais acheter un nouveau PC...
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Message par Arken »

vi j'pense aussi que c la meilleure soluce.
darkness
Flooder
Réactions :
Messages : 683
Inscription : octobre 5, 2002, 7:22 pm

Message par darkness »

prend une radeon 9000pro
c pas mal pour petite config