[CINEMA] Moonfall

Tout et surtout n'importe quoi
Garçon, une autre!
Avatar de l’utilisateur
Djip
Obiwan Kenobi
Réactions :
Messages : 1397
Inscription : janvier 3, 2006, 11:27 am

[CINEMA] Moonfall

Message par Djip »

Hier nous sommes allé voir, Doom, Fritozor et moi, Moonfall, dernier sorti de Roland Emmerich.

Comment dire ça ... C'est Roland Emmerich.

Pour faire court : C'est complètement con mais t'en prends plein les mirettes. Après Independence Day 1 et 2, 2012, le jour d'après etc... Il a cherché qu'est ce qu'il pourrait y avoir de plus gros à nous tomber sur la tronche et du coup a jeté son dévolu sur ... La Lune. Oui! Le pitch de base du film est que la Lune se casse la gueule.

Cependant il y a quelques rebondissements complètement what the fuck qui vous attendent et qui s'enchaînent à une vitesse parfaitement débile au point ou c'en est kiffant.

L'instant ou le générique est apparu et les lumières se sont allumées, on s'est regardé avec Doom et on a éclaté de rire en même temps...

C'est débile mais bordel que c'est divertissant. Un bon film sans cerveau qui vous gerbe des effets spéciaux dans les paupières pendant 2h sans aucun complexe.

Image

A l'affiche :
John Bradley
Patrick Wilson
Halle Berry
Interfeminium mea scabies est, et fundum meum.
Instagram- Twitch
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

[CINEMA] Moonfall

Message par Arken »

Ça fait presque envie #domina
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

2012

Message par Aurelienazerty »

J'ai encore le traumatisme de 2012 ;-) et puis je n'ai pas le droit de voir des film de merde sans @Arken !