Serious Duke

Vos commentaires, resultats, records, screenshots... c'est par ici
Avatar de l’utilisateur
Djip
Obiwan Kenobi
Réactions :
Messages : 1398
Inscription : janvier 3, 2006, 11:27 am

Serious Duke

Message par Djip »

Je viens de tomber sur un truc ...

Duke Nukem a une place particulière dans mon coeur de Gamer. Premier FPS en réseau (BNC) chez un voisin de mes parents à grand renfort de 486 DX.

Image

J'avais suivi les différents remakes qui amélioraient les graphismes du titre mais là je viens vous parler d'une total conversion de Serious Sam BFE

SERIOUS DUKE 3D

Image

Non contents d'avoir fait un boulot de dingue sur l'existant de duke, ils ont allongé les niveaux, ajouté des secrets de partout, certains nouveaux aliens, des clins d'oeil de partout.

Ca se trouve sur steam dans le workshop gratuitement (du moment ou vous avez Serious Sam BFE)

Et voici un Gameplay du premier niveau qui devrait vous rappeler quelques bons souvenir



je vais devoir tester ça mais si c'est vraiment le moteur et options de SS3, alors ça doit pouvoir se coop en LAN :')
Interfeminium mea scabies est, et fundum meum.
Instagram- Twitch
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25090
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Serious Duke en LAN ?

Message par Aurelienazerty »

Djip a écrit : août 4, 2020, 9:49 pm je vais devoir tester ça mais si c'est vraiment le moteur et options de SS3, alors ça doit pouvoir se coop en LAN
Du coup t'as testé ? ça peut être très drôle en LAN... Enfin un gros moment nostalgie. J'y ai joué en modem à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
Djip
Obiwan Kenobi
Réactions :
Messages : 1398
Inscription : janvier 3, 2006, 11:27 am

Serious Duke

Message par Djip »

Me souviens plus ça fait un an ^^
Du coup je vais (re) tester ça
Interfeminium mea scabies est, et fundum meum.
Instagram- Twitch
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5129
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Serious Duke

Message par Arken »

Sacré taf :laporte: