Speedrunners

Vos commentaires, resultats, records, screenshots... c'est par ici
Super Meat Boy
Padawan
Réactions :
Messages : 112
Inscription : avril 30, 2014, 11:49 pm

Speedrunners

Message par Super Meat Boy »

Hello la team !
Le confinement se passe bien ? J'ai vu que vous respectez scrupuleusement les gestes barrières et les distances de sécurité sauf Olivier qui fait de la gourgandinerie avec des Yop en lieu et place.

Petit jeu Steam découvert récemment, qu'on trouve autour de 3/4€ sur Instantgaming : Speedrunners.
Jeu de plateforme 2D qui se joue en multi à 4 joueurs, en local ou online.
Les commandes sont simples : courir, sauter, glisser, utiliser un bonus pour pourir ses adversaires, ou utiliser son grapin.
Le grapin permet d'aller plus vite en s'accrochant à certaines surfaces du plafond qui apparaissent en blanc.
20200515102120-2.jpg
Il y a un principe qui rééquilibre la course : Plus on est en avance sur ses adversaires, plus on est devant à l'écran, donc moins on a de visibilité. Quelques caisses prises dans la gueule et nous voilà à nouveau à rager derrière les autres :gne: . A moins de connaître les niveaux pas coeur mais il y en a une palanquée donc ça mettrait des dizaines d'heures de pratique !
On appréciera également la musique entrainante et les personnages grotesques avec leurs skins associés dûrement gagnés avec l'XP, mon favori étant le magnifique costume de poulet jaune et rose fluo ci-dessous :
20200515102135-2.jpg
Bref un petit jeu fun et compétitif qui je pense pourrait être sympa en lan soit en faisant une compèt avec des poules de 4, soit en jeu alternatif.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Thrill
l'élu
Réactions :
Messages : 2360
Inscription : février 2, 2003, 9:05 pm

Re: Speedrunners

Message par Thrill »

ça a l'air rigolo en effet, mais sacré budget pour l'obtenir :o
Super Meat Boy
Padawan
Réactions :
Messages : 112
Inscription : avril 30, 2014, 11:49 pm

Re: Speedrunners

Message par Super Meat Boy »

Il vaut une couille sur Steam mais il était à 3,5€ sur instantgaming il y a peu, maintenant 5€ ;)