RTS : The Gladiators

Vos commentaires, resultats, records, screenshots... c'est par ici
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Message par Arken »

Dernier message de la page précédente :

en meme temps foncer dans le tas, de ce que g pu en essayer, vo mieux éviter c en général pas vraiment efficace, c heureusement un peu plus profond comme gameplay.
Avatar de l’utilisateur
Nicolazerty
l'élu
Réactions :
Messages : 4114
Inscription : septembre 27, 2002, 2:59 pm

Message par Nicolazerty »

olivierazerty a écrit :gameplay.
et c'est JCVD on l'a retrouve
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Message par Arken »

non aller c bon arrétez maintenant on est pas du show business
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Message par Arken »

how do you dites "gameplay" in français ?
Avatar de l’utilisateur
Nicolazerty
l'élu
Réactions :
Messages : 4114
Inscription : septembre 27, 2002, 2:59 pm

Message par Nicolazerty »

mort de rire
maxwell
Acharné(e)
Réactions :
Messages : 466
Inscription : janvier 9, 2003, 12:14 pm

Message par maxwell »

je verrai "style de jeu" pour gameplay mais bon ca fait beaucoup de lettres :lol:
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Message par Aurelienazerty »

Tiens, je suis tombé sur un article ici qui parle de ce jeux, ben il en pense la même chose que moi, sympas, mais est-ce un jeux de stratégie???
Enfin bon je modèrerais quand même leurs propos, car les rédacteurs sont quand même très pro Warcraft ]I[ (y a qu'à voir l'article qu'il ont fait sur C&C et sur W3 -c'est le même auteur pour ces 2 derniers-)
Dernière modification par Aurelienazerty le mars 1, 2003, 11:32 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Message par Arken »

je comprends pas trop ou ils voient les bo graphismes par contres mais bon, fo dire qu'avec les drivers que j'av c t buggé jusqu'à la moelle.

Sinon ben je pense que chacun est libre d'avoir son avis, j'ai vu un peu les avis sur Generals dans le reste de la presse ben au final y a un peu de tout, ça va de 9.5/10 à 6/10 pour certains mag/sites, et "l'avis des joueurs" sur gamekult (ça vaut ce que ça vaut) est à 6.4/10 en ce moment meme, donc bon après c au gout de chacun, l'important c que chacun y trouve son compte, dans Generals ou ailleurs.
En tout cas on dirait qu'ils ont une dent contre lui, y a meme pas de rubrique "Generals" sur le forum !

Sinon ben pr Gladiator savoir si c un jeu de strat, perso je vois pas d'autre catégorie où le classer donc je dirais oui, certe avec des concepts différents mais ça reste de la strat.
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Message par Aurelienazerty »

Si y a un sujet là dessus ici Mais bon c'est pas hyper actif, et une article disons aussi que les C&C sont quand même "appart" quand on vois les AOM, EE et W3, donc une place sur le siter bof, bof... Enfin je ne pense pas qu'il ont une dent contre ce jeux (C&C) par contre Gladiator lui si (justifié/injustifié là n'est pas le débat, comme olivier le dis si bien, chacun ses gouts)...
Enfin bon moi ce que je cherchais à dire par cet article, c'est que:
  1. le jeux était quand même bien bourin...
  2. je justifie en même temps le plaçage dans une autre catégorie que les AOM, EE, W3 pour les votes pour la LAN...
Après je ne dis absolument pas qu'il est bon ou mauvais, pour ma part, (autant clarifier les chose) il m'est complètement neutre, j'y ai joué 2h, j'ai pas vraiment accroché, donc de moi même je n'irais pas y jouer, masi bon, je suis pret à me "sacrifier" s'il faut y jouer en LAN...
Voili voilou...
maxwell
Acharné(e)
Réactions :
Messages : 466
Inscription : janvier 9, 2003, 12:14 pm

Message par maxwell »

En meme temps faut que tu avoues que t'es vachement radical quand tu donnes ton avis : il me semble avoir entendu un remarque du genre "Diablo 2 c'est du clic gauche et c'est tout " . Pour ceux qui apprécient c'est rageant de se faire dénigrer aussi violement :mad:

Je t'invite à modérer tes propos autant pour toi que pour les autres ça peut éviter les conflits stériles (je sais de quoi je parle ça m'a joué des tours )

Pour moi dire "Diablo 2 c'est du clic gauche et c'est tout " c'est du meme tonneau que "Vous etes tous des gros gays !!" donc tu vois ce que ça vaut
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Message par Aurelienazerty »

certe, mais bon mes remarques sur Diablo 2 c'était une réponse au 2° degrée à certains post sur EE...
maxwell
Acharné(e)
Réactions :
Messages : 466
Inscription : janvier 9, 2003, 12:14 pm

Message par maxwell »

Oui mais les posts sur EE c'était surement une réponse aux divers posts sur tes performances à ces jeux .... tu vois où on va ?
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Message par Aurelienazerty »

Nan nan, je te rassure...
darkness
Flooder
Réactions :
Messages : 683
Inscription : octobre 5, 2002, 7:22 pm

Message par darkness »

Diablo c que du clik gauche <=> sylvester stalone est une grande danceuse etoile
c con..
maxwell
Acharné(e)
Réactions :
Messages : 466
Inscription : janvier 9, 2003, 12:14 pm

Message par maxwell »

c'est bien ce que je dis 8)
darkness
Flooder
Réactions :
Messages : 683
Inscription : octobre 5, 2002, 7:22 pm

Message par darkness »

diablo c que du click gauche <=> a half life est un jeux de strat
c boulet..
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Message par Aurelienazerty »

Darkness a écrit :Diablo c que du clik gauche <=> sylvester stalone est une grande danceuse etoile
c con..
J'en déduit qu'il dance vachement bien stalone alors...