Star Wars : Rogue One

Tout et surtout n'importe quoi
Garçon, une autre!
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Dark Vador pourrait venir nous faire un coucou dans Rogue One

Message par Aurelienazerty »

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Star Wars : Rogue One

Message par Aurelienazerty »

Le teaser de ce premier spin-off est dispo :



Source : Voici le teaser du trailer de Rogue One : A Star Wars Story
Avatar de l’utilisateur
Djip
Obiwan Kenobi
Réactions :
Messages : 1397
Inscription : janvier 3, 2006, 11:27 am

Re: Star Wars : Rogue One

Message par Djip »

Ca me botte bien :)
Interfeminium mea scabies est, et fundum meum.
Instagram- Twitch
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Nouveau trailer de Star Wars : Rogue One

Message par Aurelienazerty »

Nouveau trailer de Star Wars : Rogue One, un spin off de la série star wars qui se situera entre l'épisode III et IV, et qui raconte l'histoire des rebelles qui ont volé les plans de l'étoile noire.



ça s'annonce pas mal du tout !
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

L'affiche

Message par Aurelienazerty »

L'affiche du film est sortie :
tmp_21009-FB_IMG_14763394834511009560405.jpg
Pour rappel, le film devrait sortir le 14 décembre de cette année.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Trailer

Message par Aurelienazerty »

J'avais oublié de mettre le second trailer :



Auquel je rajoute ceci : Nouveau trailer japonais pour Star Wars Rogue One
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Re: Star Wars : Rogue One

Message par Arken »

Vu hier, un film de fans pour les fans, donc j'ai trouvé ça globalement assez mauvais :spamafote:, tellement de choses tellement ridicules (genre ils ont des vaisseaux spatiaux ultra modernes, mais ils se transmettent les plans via une sorte de clé usb, en 10 fois plus gros), ça fait très vintage, les costumes et les casquettes des impériaux, les badges (des carrés en plastoc dégueulasses)...j'imagine que c'est volontaire pour rappeler les épisodes IV, V et VI, mais j'ai trouvé ça ridicule. En fait on dirait l'épisode IV avec des CGIs (qui je trouve à extrêmement mal vieilli). Évitez la VF aussi, ça sera peut-être moins pire.
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Je te dirais ça la semaine prochaine

Message par Aurelienazerty »

Ah merde, e compte aller le voir la semaine prochaine... Bon j'espère que je ne serai pas trop déçu.
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Re: Star Wars : Rogue One

Message par Arken »

Si t'es fan, tu vas surement adorer, y a qu'à voir les notes spectateurs sur allociné.
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Ben j'ai bien aimé

Message par Aurelienazerty »

Je viens de le voir, en effet, j'ai bien aimé. C'est assez fidèle à l'univers avec plein de clin d’œil, surtout la dernière scène (super bien faite en terme d'effets spéciaux). Pour le reste l'histoire dans l'Histoire Star Wars est assez intéressante, même si on sait qu'à la fin ils vont piquer les plans de l'étoile noire, c'était intéressant de voir comment ils ont fait.
Je suis d'accord avec toi que c'est très kitch les costumes, mais comme tu le dis, c'est aussi pour coller visuellement aux épisodes IV, V et VI
Moi ce qui m'a quand même impressionné, c'est comme dit dans l'article en lien ici, c'est qu'ils ont quand même ressuscité un acteur mort depuis 1994 ! Parce que le Tarkin, le commandant de l'étoile noir est joué par Peter Cushing dans l'épisode IV, et franchement, t'as vraiment l'impression de le revoir ! Et là encore, la dernière scène quoi...
Pour l'histoire des plans sur clefs USB, l'explication que j'ai est la suivante (y a du spoil) :
Spoiler
Monter
Donc ils ont récupéré les données des plans et transmit au vaisseau amiral qui était juste au dessus, le soucis, c'est que ce dernier a été tout de suite neutralisé par Vador et n'a pas pu s'échapper. En plus de le bloquer physiquement, il bloque toute transmission de données. Du coup, ils le mettent sur un support physique et l'envoient avec la princesse.
Bon par contre, ça manquait de force et de jedi un peu. Et puis pas de texte défilant jaune au tout début !