X-Files

Tout et surtout n'importe quoi
Garçon, une autre!
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

X-Files

Message par Aurelienazerty »

Tiens, on devrait revoir les célèbres Fox Mulder et Dana Scully :

Je ne sais pas trop quoi en penser, j'étais assez fan, mais les retours sont souvent foireux. Et vous, vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Le 16 janvier 2016

Message par Aurelienazerty »

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

La nouvelle saison de X-Files se montre furtivement en vidéo

Message par Aurelienazerty »

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

La Bande annonce

Message par Aurelienazerty »

Tadaaaaaaaaaa :

Avatar de l’utilisateur
Djip
Obiwan Kenobi
Réactions :
Messages : 1397
Inscription : janvier 3, 2006, 11:27 am

Re: X-Files

Message par Djip »

ils prennent de gros risques à relancer une série qui a eu un tel succès.

Les acteurs principaux sont de nouveau présents, ça passera mieux auprès des fans, le budget sera tout autre également mais est-ce que la qualitay sera au rendez-vous ? Je suis curieux.
Interfeminium mea scabies est, et fundum meum.
Instagram- Twitch
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Nouveau trailer pour X-Files

Message par Aurelienazerty »

Nouveau trailer :

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

The X-Files – Un retour bien laborieux

Message par Aurelienazerty »

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Le retour d'X-Files c'étiat hier

Message par Aurelienazerty »

Je suis tombé sur le second épisode en rentrant de Deadpool, ça se regardait bien. Par contre, c'est là où je me suis rendu compte que j'avais lâché la série bien avant la fin, il y a quelques références que je n'ai pas saisis. J'avais notamment oublié que Mulder et Scully avaient eu un gosse.

Sinon sur ce second épisode justement : Et M6 censura X-Files
Avatar de l’utilisateur
Djip
Obiwan Kenobi
Réactions :
Messages : 1397
Inscription : janvier 3, 2006, 11:27 am

Re: X-Files

Message par Djip »

J'ai trouvé qu'ils avaient réussis le redémarrage quoi qu'en hurlent certains puristes. Ils ont su rester dans l'esprit de la série sans se répéter pour autant.

Je n'ai vu que le premier épisode, il faudrait que je regarde la suite.
Interfeminium mea scabies est, et fundum meum.
Instagram- Twitch
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Re: X-Files

Message par Arken »

J'ai vu ce weekend les 6 épisodes de la saison 6, je suis assez déçu.

Déjà 6 épisodes, c'est vraiment court. D'autant plus que le 3eme épisode, en mode série Z (assumé), ne fait pas beaucoup avancer l'histoire. Je ne l'ai pas du tout aimé. De même que les nombreux moments larmoyants autour du personnage de Scully, qui je trouve n'apportent pas grand chose.

Niveau acteurs, Gillian Anderson est vraiment bien, mais j'ai parfois trouvé Duchovny un peu mauvais, genre il est en train d'expliquer un truc super grave à Scully en la tenant par les épaules avec limite un petit sourire, le personnage qui croit pas du tout à ce qu'il est en train de raconter.

La fin est complètement WTF scientifiquement parlant, ces histoires d'ADN alien évoquées dès les premiers épisodes deviennent le centre de l'intrigue, les scénaristes utilisent beaucoup trop de facilités.

Un peu trop de fan service aussi à mon goût, avec notamment le "I want to believe" répété plusieurs fois à chaque épisode, oui oui c'est bon, on se souvient que c'est la phrase sur le poster de Mulder.

Au final, c'est pas une mauvaise série/reprise, mais ça souffre quand même beaucoup de la comparaison avec de nombreuses séries de grande qualité sorties ces dernières années. Certes pas sur le même sujet.
Avatar de l’utilisateur
Djip
Obiwan Kenobi
Réactions :
Messages : 1397
Inscription : janvier 3, 2006, 11:27 am

Re: X-Files

Message par Djip »

Pour avoir vu jusqu'à l'épisode 4 je rejoins Olivier sur la suite scénaristique du bouiboui... (et , en effet, l'épisode 3, se voulant 'drôle et kitch' rate totalement sa cible)
Interfeminium mea scabies est, et fundum meum.
Instagram- Twitch
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook