BCuninstaller

Tous les benchmarks, vos résultats, vos tests.
Vos programmes, vos conseils logiciel
Votre matos, vos problèmes
Avatar de l’utilisateur
Djip
Obiwan Kenobi
Réactions :
Messages : 1412
Inscription : janvier 3, 2006, 11:27 am

BCuninstaller

Message par Djip »

C'est sur le site web de Korben que je découvre cet outil.

Testé et approuvé, il permet de désinstaller des programmes en masse en exploitant le mode "Quiet uninstallation" et en pouvant désactiver les protection anti désinstallation de certains produits.

Pour ceux qui, comme moi, ont souvent des demandes du genre "Mon PC rame, tu peux regarder?" et se retrouvent à devoir désinstaller un a un toutes les saloperies entassées par un utilisateur mal renseigné.

Site officiel
Interfeminium mea scabies est, et fundum meum.
Instagram- Twitch
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25139
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Pc des parents

Message par Aurelienazerty »

Pas mal, ça peut servir aux PC familiaux sur lesquels tu passe 2h à désinstaller les 6 mois de merdes accumulées "oh je sais pas j'ai vu une fenêtre sur internet qui me disait qu'il fallait que j'installe ça"
Avatar de l’utilisateur
Djip
Obiwan Kenobi
Réactions :
Messages : 1412
Inscription : janvier 3, 2006, 11:27 am

Re: BCuninstaller

Message par Djip »

Aurelienazerty a écrit :Pas mal, ça peut servir aux PC familiaux sur lesquels tu passe 2h à désinstaller les 6 mois de merdes accumulées "oh je sais pas j'ai vu une fenêtre sur internet qui me disait qu'il fallait que j'installe ça"
Je vois que monsieur est connaisseur ^^;
Interfeminium mea scabies est, et fundum meum.
Instagram- Twitch
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25139
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Désinstallation : les meilleurs logiciels pour faire du propre

Message par Aurelienazerty »