FrenchToast

Tout et surtout n'importe quoi
Garçon, une autre!
FrenchToast
Nouveau Membre
Réactions :
Messages : 9
Inscription : décembre 14, 2012, 10:18 am

FrenchToast

Message par FrenchToast »

Bonjour à tous,

Nouveau sur Vienne, je me baladais sur le site de la ville de Vienne, à la recherche d'associations sportives ou autre, lorsque j'suis tombé sur votre site.
Parfois geek sur les bords (mais je me soigne), j'viens faire un tour ici et voir comment ça se passe.

Version courte de présentation:  Lucas, 24 ans, mes loisirs ont étés pêche, rando, baseball, natation. Depuis quelques années, je suis rarement plus de 5 mois dans le même lieu donc je n'ai pas vraiment le temps pour tout cela. Ainsi, mes passe-temps actuels sont boire des coups et jouer à l'ordi.
Je joue plus particulièrement à AA3 (America's Army 3) et depuis peu, je rejoue à AOM (Age of Mythology).

J'ai l'intention, lorsque j'aurai la certitude d'avoir une mission de longue durée auprès de mon employeur, de m'installer dans un petit chez moi... et d'investir dans du matos informatique. En effet, j'ai la ferme intention de monter mon propre PC. Mes idées actuelles sont dans les grosses lignes: un CPU Intel Core i7-3770K et un Ventirad CoolerMaster Hyper 612S, une MotherBoard MSI Z77A-G45 et 2x4 Go de RAM, une Graphic card Radeon HD 7870, un Boitier CoolerMaster HAF 932 Advanced avec une Alim CoolerMaster Silent Pro Gold 800 W. Je pourrais m'aviser de vos conseils mais cela fera l'objet, pourquoi pas d'un nouveau topic.

Lucas.
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Re: FrenchToast

Message par Arken »

Bienvenue chez nous. Tu comptes participer à nos LAN si tu es dans le coin ?
FrenchToast
Nouveau Membre
Réactions :
Messages : 9
Inscription : décembre 14, 2012, 10:18 am

Re: FrenchToast

Message par FrenchToast »

Pourquoi pas... En quoi ça consiste? Où, quand, quoi, comment, quels jeux?
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

LAN définition

Message par Aurelienazerty »

Bonjour et bienvenu. Une lan, c'est un événement où des gamer se retrouvent dans une salle pour jouer. Généralement, une liste de jeu est prévue, mais généralement le dit planning n'est jamais respecté. C'est également un lieu où la nourriture est un modèle de diététique. Enfin c'est un lieu où des blagues de kalitay sont faite. Mais parce que des images valent mieux que des grands discours, je t'invite à regarder les photos et les comptes rendus de LAN se trouvant ici : http://www.team-azerty.com/html/lan
FrenchToast
Nouveau Membre
Réactions :
Messages : 9
Inscription : décembre 14, 2012, 10:18 am

Re: FrenchToast

Message par FrenchToast »

La prochaine, d'après ce que je vois, c'est samedi. Je serai en congé et pas à Vienne! T'façon, on sera pt'être tous morts! :p
Sinon, 23/02/2013, bah, je n'ai pas encore la vision mais je pense surement dispo'.
J'ai vu que c'était 14h-1h... c'est pt'être a bit too much for me, après, j'dis ça mais faut voir!

Sinon, que veut dire pron ? Pronostics? Parce que le ballon rond et moi... ca fait 2, voire 20!
Sinon (...Oui, je sais, j'écris souvent Sinon), AOE3 et NFS, je valide ;) ... à zut, c'est pas pour la LAN de Février!


Et dernière petite question, rien de prévu dans l'intervalle?
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Re: FrenchToast

Message par Christophe »

FrenchToast a écrit :Sinon, que veut dire pron ? Pronostics? Parce que le ballon rond et moi... ca fait 2, voire 20!
:adoration: :adoration: :adoration: :adoration: :adoration: :sexe: