Need for Speed : Hot Pursuit

Vos commentaires, resultats, records, screenshots... c'est par ici
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Need for Speed : Hot Pursuit

Message par Aurelienazerty »

C'est aujourd'hui que sort le dernier NFS: Need for Speed : Hot Pursuit. Perso, j'avais été ultra déçu par les derniers épisodes au points que le dernier en date drift n'a pas tenus plus de 15 minutes sur mon PC. En fait pour moi, le dernier bon NFS était Need for Speed Most Wanted.
Bref, toujours est-il que d'après le test de jeuxvideo.com, ce NSF est un retour au source :
jeuxvideo.com a écrit :Depuis quelques années la série des Need for Speed s'était un peu perdue : du tuning, du drift, des courses sur pistes et même un brin de simulation dans le précédent opus ! Avec Hot Pursuit, c'est un véritable retour aux sources que nous offre le studio Criterion : un pilotage résolument arcade, des courses sur routes, du trafic, des poursuites avec la police... Bref, du fun. Dieu que c'est bon de retrouver un Need for Speed comme on l'aime et comme on l'a toujours aimé !
Bref, j'ai hâte de tester ça.
De votre côté, vous allez craquer ?
Avatar de l’utilisateur
Thrill
l'élu
Réactions :
Messages : 2360
Inscription : février 2, 2003, 9:05 pm

Re: Need for Speed : Hot Pursuit

Message par Thrill »

oh bah oui je vais craquer...je vais pas tarder à l'acheter sur MU en version PC. Tout comme Assassin's Creed Brotherhood sur Xbox qui a l'air d'être une vraie tuerie !!!!

Et comme tu dis Aurelien, depuis l'épisode Most Wanted, je n'ai pas rejoué à NFS...c'est l'occasion de s'y remettre !!
Avatar de l’utilisateur
Thrill
l'élu
Réactions :
Messages : 2360
Inscription : février 2, 2003, 9:05 pm

Re: Need for Speed : Hot Pursuit

Message par Thrill »

Verdict après 2h de jeu :

C'est plutôt cool ! J'adore refaire des courses avec les flics au cul :D
Et puis même incarner un policier c'est pas mal...je vais pas détailler plus mais globalement j'aime bien ce retour aux sources de NFS !!
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Achat en cours

Message par Aurelienazerty »

Je n'ai pas encore finis de l'acheter, mais visiblement des tests que je lit à droite à gauche, il a l'air bien.
Tu sais pas s'il y a un mode LAN ?
Avatar de l’utilisateur
Thrill
l'élu
Réactions :
Messages : 2360
Inscription : février 2, 2003, 9:05 pm

Re: Need for Speed : Hot Pursuit

Message par Thrill »

Ton magasin est super long !!
Faut que je regarde pour le mode LAN, je te dirai ça !
Ca serait bien c'est sûr ! :)
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

dans le cul lulu

Message par Aurelienazerty »

Bon pas de mode LAN... Putain d'éditeurs de merde qui veulent tuer les réseaux entre potes, c'est vraiment navrant.
Sinon le jeu est pas mal, sans plus... Pour le moment. Je ne sais pas si l'on a la même liberté de mouvement dans les courses poursuite avec la police.
Avatar de l’utilisateur
Thrill
l'élu
Réactions :
Messages : 2360
Inscription : février 2, 2003, 9:05 pm

Re: Need for Speed : Hot Pursuit

Message par Thrill »

c'est sympa sans plus en effet, c'est toujours pareil lol

ce qui aurait été vraiment sympa, c'est un mode LAN 2v2 Fuyards VS Police avec tous les items pour se bastonner...mais bon...