[Azerty LAN'oween 2009]

🖧 Les prochaines LANs organisées par la Team-azerty et vos commentaires
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

[Azerty LAN'oween 2009]

Message par Aurelienazerty »

Aurelienazerty a propose une LAN, plus d'informations ici
didi
Nouveau Membre
Réactions :
Messages : 1
Inscription : septembre 29, 2008, 2:27 pm

Re: Azerty LAN aux Win 2009

Message par didi »

Salut les amis ben voila c'était pour vous dire que je serai de la partie ce jour la et j'aimerai saoir sur quel jeux on sera ? et surtout savoir i il y aura du Call of Duty 4 ou 5 voir les 2 :P


voila tchous
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

LAN paisible

Message par Aurelienazerty »

ça sera une LAN paisible, il n'y aura pas de tournois proprement dis, donc selon les motivations de chacun on se fera des sessions de jeux.
Donc en gros, y a pas de programme, et on testera sans doute pas mal de jeux.
didi
Nouveau Membre
Réactions :
Messages : 1
Inscription : septembre 29, 2008, 2:27 pm

Re: Azerty LAN aux Win 2009

Message par didi »

il n'y a pas grand monde qui se bouscule au inscription :(
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Re: Azerty LAN aux Win 2009

Message par Arken »

c'est pas comme si c'était dans 11 mois...
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Y en a d'autres avant

Message par Aurelienazerty »

En effet, cette LAN est dans presque d'un an, la prochaine (et le sujet correspondant) est Azerty Christmas LAN 2008
sgyall
Nouveau Membre
Réactions :
Messages : 5
Inscription : juillet 21, 2009, 4:50 am

Re: Azerty LAN'oween 2009

Message par sgyall »

-Lan d'octobre :
Bonjour ou bien bonsoir a tous ceux qui lise ce message donc j'aimerai savoir si pour la Lan d'octobre il est possible de s'inscrire pour le jeu counter strike : source avec (ou sans team) et y-a-t-il moyen d'emmener accompagnateur et s'il y a toujours besoin d'un papier signer comme quoi les parents sont d'accord si l'on a moins de 18 ans Tout en sachant que l'accompagnateur est notre sœur. Rassurez vous les parents sont entièrement d'accord ... Et surtout point très important il est stipulé qu'il faut être membre de la team azerty ou au moins membre d'une team ami de celle-ci ... C'est une blague ? Ou bien vous recrutez pour la team css parce que sinon je veux bien un test :-o. Mais s'il faut donc bien être dans l'une de ces team bah la je suis plutôt en galère ...

-Lan d'aout :
Celui-ci demande donc les même renseignement pour la Lan d'aout


cordialement : sgyall et merci de ne pas me laisser dans un doute trop prolonger =D ^^
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Cs c'est le mal

Message par Aurelienazerty »

Bonjour, concernant l'autorisation parentale, désolé, mais elle est obligatoire pour les mineurs, c'est la lois qui l'impose.
Pour ce qui est de l'ouverture des inscriptions, pour celle d'août c'est plutôt compromis, pour celle d'octobre, on vous donnera une réponse d'ici peu, mais pouvez vous présenter votre groupe (nombre, jeux joués etc.)
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Re: Azerty LAN'oween 2009

Message par Arken »

putain de loi :wesh:
charval
Nouveau Membre
Réactions :
Messages : 6
Inscription : juin 10, 2009, 8:31 pm

Re: Azerty LAN'oween 2009

Message par charval »

en parlant de loi, il faut remarquer que la plupart des FPS sont déconseillés aux moins de 16
voir au moins de 18 ans... (ouf je passe juste juste :razz: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Re: Azerty LAN'oween 2009

Message par Arken »

des contrôles inopinés auront lieu au court de la LAN, si la loi n'est pas respectée, en taule :sarko:
sgyall
Nouveau Membre
Réactions :
Messages : 5
Inscription : juillet 21, 2009, 4:50 am

Re: Azerty LAN'oween 2009

Message par sgyall »

Ok no soucy pour la lan d'octobre mais c a d pour la lan d'aout ? Annuler ? ... et je joue donc seulement a css = counter strike : source et celui qui donne la morale pour les ado qui joue aux fps interdit aux moins de 16 ans et autes tu as deja vu une vrai loi nous interdisant de les acheter en magasin et y jouer ? =) Bn ensuite je tourne un peu sur wow si il y a besoin de joueurs je peux m'inscrir dans cette section - ci si bien entendue vous la faites apparaitre ^^ et presentation du groupe =D

-css
-1a7 joueurs
-et etc = ? xD lol


enfin bn merci pour votre confiance et bonne continuation en esperant que celle d'aout ne soit donc pas annule a cause de l crise =/ ... ou autres manques d'inscription sinon je fais pub no pbl ^^ xD

J'allais oublier ^^ ma reum doit marquer quoi sur le bout de papier =D j'accepte que mon fils participe a ce tournois debil comme elle dit =D xD lol non serieusement ?
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

kikou lol MDR

Message par Aurelienazerty »

La LAN d'aout est pour le moment une LAN privée, c'est à dire uniquement ouverte aux membres de l'association, ça nous donne l'occasion de se retrouver ensemble, juste entre nous et nos PC.

Pour ce qui est de l'autorisation parentale, elle se trouve ici : autorisation parentale à télécharger, faire signer et à présenter le jour de la LAN. Toutes les informations sont disponibles ici : Informations concernant la LAN, mais sont susceptibles d'être changées lorsque nous aurons bouclé la préparation.

Par contre, il faut que tu saches que dans nos LAN, CSS (comme CS) c'est super rare, et qu'en majorité les jeux joués sont les suivants : des vieilleries :
  • Empire Earth
  • AVP²
  • MOH
  • UT99
En jeux pas trop vieux :
  • PES 2009
  • CoD 4
  • BF2
  • Flat out 2
  • Trackmania
sgyall
Nouveau Membre
Réactions :
Messages : 5
Inscription : juillet 21, 2009, 4:50 am

Re: Azerty LAN'oween 2009

Message par sgyall »

Oui mais on m'a dit que vous faisiez le jeu counter strike eet le jeu counter strike source =X donc la lan de cet ete bah c'est foutu ok mais pour la lan octobre vous ne pensez pas faire css par hasard ? Et merci pour l'accord parentale
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Il doit y avoir erreur.

Message par Aurelienazerty »

sgyall a écrit :Oui mais on m'a dit que vous faisiez le jeu counter strike eet le jeu counter strike source
Ha bon, qui vous a dit ça ?
sgyall
Nouveau Membre
Réactions :
Messages : 5
Inscription : juillet 21, 2009, 4:50 am

Re: Azerty LAN'oween 2009

Message par sgyall »

bah lol des collegues de jeux css et 1.6 enfin bn si vous ne les faites pas je vais chercher ailleurs =X lol ^^' pcq a la limite UT3 mais UT99 xD lol et pes pas un grand fana lol ^^ enfin bon merci pour vos reponse et a bientot peut-etre ^^
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Une autre Team

Message par Aurelienazerty »

Ils ont du se tromper, parce que certes, durant nos LAN il y a quelques personnes qui jouent à CS et CSS, mais bon c'est marginal.
sgyall
Nouveau Membre
Réactions :
Messages : 5
Inscription : juillet 21, 2009, 4:50 am

Re: Azerty LAN'oween 2009

Message par sgyall »

Okay merci! et desole encore de vous avoir deranger mais dc il est possible de s'inscrir pour jouer a css o.0 oulla mais on ne gagne pas de lot donc ce n'est ni un tournois ni une lan ni quelconque competition dirons nous du FFA pur et dure koi nn ? ^^

Mais n'avez vous pas une team css representante de la lan azerty ? o.0 ou alors non peut-etre pas =D lol ^^
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Re: Azerty LAN'oween 2009

Message par Arken »

il a dit quoi ? :delarue4:
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

J'ai pas mon Nerdz de poche

Message par Aurelienazerty »

:rkelly:
Je sais pas, mais ça me trou le cul !
charval
Nouveau Membre
Réactions :
Messages : 6
Inscription : juin 10, 2009, 8:31 pm

Re: Azerty LAN'oween 2009

Message par charval »

Les symptômes d'une surdose peuvent prendre différentes formes :

* une action disproportionnée par rapport à l'effet normal
* autres effets du fait des propriétés chimiques du produit
* symptômes non spécifiques relevant de troubles du système nerveux central (confusion, vertige, nausée, vomissement).

Le diagnostic est généralement net si le produit est connu, mais s'avère plus difficile si la personne ne peut ou ne veut pas dire de quelle substance il s'agit. Les symptômes ou une analyse sanguine aident souvent au diagnostic.


:capelo:

:buzz:


je pense pouvoir te dire que :
- il n'y a pas de section counter strike dans la team azerty.
- counter strike ne fait pas partie des jeux habituellement joués aux lans azerty.
- tu peux aller à une lan azerty et jouer à counter mais tu seras probablement le seul à y jouer pendant que les autres seront sur un autre jeu.

sinon pour l'âge, je ne pensais pas utile de préciser que c'était de l'humour.... :pendu:
Image
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

PES 2010

Message par Aurelienazerty »

J'ai PES 2010, on pourra tester !
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Re: Azerty LAN'oween 2009

Message par Arken »

ça ouvre à 14h, mais avec combien de décalage horaire ?
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Classique

Message par Aurelienazerty »

On va dire un nombre entre 15 et 90 minutes auquel tu peux ajouter une heure suite au changement d'heure, que tu retranche de l'âge du capitaine.