Nouveau club à Vienne : Wall Street Club & Bourse

Tout et surtout n'importe quoi
Garçon, une autre!
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Nouveau club à Vienne : Wall Street Club & Bourse

Message par Christophe »

Hier soir, je suis allez dans un nouveau pub a Vienne, en lieu et place du havana, ouvert fraichement la semaine dernière.

Le Wall Street, Club & Bourse, est un pub sympa, service au bar, mais la grande animation est que le prix des consos (affiché sur un grand ecran lcd) change toutes les 90secondes, aussi bien a la hausse, qu'a la baisse. Un crack Boursier est également programmé toutes les 20 minutes, ou les prix sont au plus bas, ou au plus haut, pendant 90 secondes. Un compte a rebours permet de se situer dans le temps en permanence.

Info tarifs : les tarifs mini des soft sont de 1.5€ et 2€ pour les demi. (j'ai vu les soft grimper à 12€ le verre pendant un crack boursier, il est retombé a 2€ 90secondes plus tard ;))

C'est pas nouveau comme concept, ça existe deja ailleurs, mais c'est sympa d'avoir ça a Vienne, ça fait une animation sympa dans un pub;)

Voici le texte de présentation officiel :

A propos de Wall Street Club & Bourse

Importé des grandes capitales nocturnes (Londres, Paris, New York), le concept de club-bourse va naître à Vienne. Oubliez le cac 40 ou l’eurotunnel, votre portefeuille boursier s’articule désormais autour d’une coupe de champagne, d’un martini ou d’un cocktail. Sur un écran plasma, les boissons devenues des valeurs boursières font la valse des prix toutes les 90 secondes. Ainsi, un verre d’alcool peut passer de 2 à 12 euros en quelques minutes ou vice et versa. Mais le plus impressionnant reste le moment du crack boursier de trois minutes pendant lesquelles le cours des boissons descend au plus bas (une bouteille de champagne à 40 euros, des shooters pour 1 euro !!) le tout annoncé par un compte à rebours. 3.2.1.ZERO.... BIENVENUE AU WALL STREET CLUB !!!
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Re: Nouveau club à Vienne : Wall Street Club & Bourse

Message par Arken »

Ah ouai, je connaissais pas ce concept, c'est sympa, enfin à condition de boire plus qu'un demi
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

est ce qu'on peut serrer la main du videur ?

Message par Aurelienazerty »

ça peut être sympa comme bar. C'est où ? Parce que la capitale du monde est vaste.
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Re: Nouveau club à Vienne : Wall Street Club & Bourse

Message par Christophe »

Christophe a écrit :en lieu et place du havana
Rue henry Jacquier
Vienne, France, 38200
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

bien blindé

Message par Aurelienazerty »

On y est passé avec Rover samedi soir, c'était bien blindé de monde, du moins à côte de la piste de danse toujours présente, il n'y avait pas de place pour s'assoir. Ayant une pâte folle, nous ne somme pas resté, mais il y avait de la kalitay niveau clientèle.
Par contre, on est allé au cuba del sol après et ça craint un peu d'avoir des gens qui fument dans le bar malgré l'interdiction, on avait déjà eu ça avec Olivier, je pensais que c'était un "accident", mais visiblement ça doit être récurant. Bref, entre la fumée et les prix qui ont bien augmentés, je pense qu'il y a peu de chance que j'y retourne rapidement.