Lance Armstrong revient !

Venez discuter des résultats et de l'actualité sportive
Pensez à respecter l'adversaire

Que pensez vous du retour de Lance Armstrong

C'est une mauvaise chose
2
67%
C'est une bonne chose
0
Aucun vote
Je ne suis pas le tour de France
1
33%
 
Nombre total de votes : 3

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25089
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Lance Armstrong revient !

Message par Aurelienazerty »

C'est officiel Lance Armstrong est de retour avec pour but de décrocher une 8° victoire au tour de France.
Personnellement je trouve ça regrettable pour le cyclisme, tant on sait les lourds soupçons de dopages qui avaient émaillés ses 7 victoires, sans parler de la personnalité du cycliste. Après un tour de France 2008, qui était (re)devenu palpitant avec une victoire au dernier moment, avec des performances plus réalistes, j'ai peur que l'on retrouve ses travers, des performances inhumaines, et surtout un tour bouclé dès la 1° épreuve de montage.
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5129
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Re: Lance Armstrong revient !

Message par Arken »

Y a une épreuve de montage au tour maintenant ? ça doit faire trop longtemps que j'ai pas suivi.
Sinon effectivement je trouvais le personnage assez antipathique donc je trouve pas que ce soit une bonne chose.

Mais comme de toute façon je n'aurais ni le loisir ni l'envie de regarder le tour 2009, ni les suivants, finalement...
Avatar de l’utilisateur
Shaguar
Apprenti
Réactions :
Messages : 85
Inscription : mai 4, 2005, 4:06 pm

Re: Lance Armstrong revient !

Message par Shaguar »

Si Armstrong se retrouve chez Astana, rien ne dit que cette équipe participera au Tour. :faux:
Avatar de l’utilisateur
Nicolazerty
l'élu
Réactions :
Messages : 4114
Inscription : septembre 27, 2002, 2:59 pm

Re: Lance Armstrong revient !

Message par Nicolazerty »

Olivier a écrit : Mais comme de toute façon je n'aurais ni le loisir ni l'envie de regarder le tour 2009, ni les suivants, finalement...
Arretes on sait que tu étais fan du tour étant jeune ;) Ah merde moi aussi...
Résistance !
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5129
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Re: Lance Armstrong revient !

Message par Arken »

Mais carrément, et la caravanne que du bonheur. Mais les temps changent ! Et je crois qu'Armstrong et avant, Indurain, avec leurs victoires répétées et répétées ont bien contribuer à me faire passer l'envie de regarder le tour.
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25089
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

vive la caravane

Message par Aurelienazerty »

J'ai fais la monté de l'alpe d'huez. Et c'est vrai que la caravane c'est du bonheur, pas tant pour les lots (d'aussi bonne kalitay que ceux de nos LAN qu'elles sont bien viendez tous) mais aussi pour les hôtesses de très grande qualité artistique.
Au final, j'ai repris gout cette année à suivre le tour, le fait d'avoir du suspense et surtout un peloton plus humain y sont également pour quelque chose. Alors j'espère vraiment que l'autre pharmacie ambulante ne viendra pas gâcher ça !
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Re: Lance Armstrong revient !

Message par Christophe »

Astronaute, musicien et cycliste, il a vraiment tout pour plaire ;)