Mettre à jours ses drivers facilement

Tous les benchmarks, vos résultats, vos tests.
Vos programmes, vos conseils logiciel
Votre matos, vos problèmes
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25089
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Mettre à jours ses drivers facilement

Message par Aurelienazerty »

Le site touslesdrivers.com propose un service plutôt intéressant pour mettre à jour tous les drivers de votre PC en un click. Il s'agit d'une page contenant un activeX (donc à utiliser sous IE) qui scan la configuration de votre PC et qui vous propose par la suite d'installer les derniers drivers...
Une pure merveille.
Accèder à la page

Source: timeofwar
Avatar de l’utilisateur
Davidazerty
l'élu
Réactions :
Messages : 2443
Inscription : octobre 12, 2002, 3:30 pm

Message par Davidazerty »

Le site toutlesdrivers je le trouve vraiment pas terrible, la plupart du temps ils se contantent de te renvoyer sur le site constructeur ... Merci je pouvais y aller tout seul.

Sinon proposer de scanner pour mettre les derniers driver, bon pourquoi pas si on a confiance en ActiveX et IE [joke inside]. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25089
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

mieux

Message par Aurelienazerty »

Nan mais là tu le télécharge directement le drivers, tu ne passe pas par le site du constructeur...
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25089
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

je déterre

Message par Aurelienazerty »

Voilà un dossier fait par clubic fort intéressant sur le sujet: Retrouvez vos pilotes matériels sans les CD-ROM
R0uLi
Newbie
Réactions :
Messages : 40
Inscription : janvier 5, 2006, 12:42 am

Message par R0uLi »

wou ce déterrage lol
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25089
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Snappy

Message par Aurelienazerty »

Un petit outil que j'ai vu lors de mon passage chez LDLC : Snappy, il vous permet de mettre à jour vos drivers facilement. Il y a plusieurs installation, une qui utilisera votre connexion internet pour aller télécharger les derniers drivers, une autre qui fait 12Go qui visiblement permet de faire la même chose, mais offline.

Ah et truc cool, il fait une installation silencieux de l’ensemble des drivers, donc il n'y a pas à cliquer sur suivant, suivant, suivant et de lancer une à une les installations. Bref, à adopter de toute urgence !