Pour ou contre les partie interminable de strat pdt les LAN

Tout et surtout n'importe quoi
Garçon, une autre!

pour ou Contre?????

OUI j'aime me prendre la tete a faire des partie d'EE pendant des années
2
29%
BOF en general je donne toute mes ressource ou j'abandonne car je m'emmerde
0
Aucun vote
NON ca me gaaaaave sever et l'autre stratege virtuel il ferai mieu de fragger au moin ca fera avenser l'equipe (ou de jouer a Diablo2 :lol:)
2
29%
Obiwan Kenobi dans sa grande sagesse se serai endormi depuis longtemps et c'est ske je vais faire *long baaaaaaillement*
3
43%
 
Nombre total de votes : 7

darkness
Flooder
Réactions :
Messages : 683
Inscription : octobre 5, 2002, 7:22 pm

Pour ou contre les partie interminable de strat pdt les LAN

Message par darkness »

je commence .....
1 heure apres rien ne bouge tout le monde monte juste deux ou troi attaques
2 heures apres c la guerre
3 heures apres je suis hors circuit et ca continue
4 heures....
2 jours apres Aurelien et Olivier sont encore en train de mesurer leurs sexe sur EE
6 semaines plus tard ne pouvant plus bouger la main tetaniser a force de cliquer un joueur abandonne...
1 mois apres on remet ca.... :o
1mois et une heure rien ne bouge tout le monde monte juste deux ou trois attaques
1 mois et 2 heures apres c la gu......................
Doom Fighter
Acharné(e)
Réactions :
Messages : 443
Inscription : octobre 5, 2002, 4:52 pm

Message par Doom Fighter »

C'est pour qu'il va y avoir changement pour que l'on joue tous avec un grand sourire, et avec un jeu plus rapide, Sinon le resume coller de pres a la verite :)
Baston !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nicolazerty
l'élu
Réactions :
Messages : 4114
Inscription : septembre 27, 2002, 2:59 pm

Message par Nicolazerty »

Doom Fighter a écrit :C'est pour qu'il va y avoir changement pour que l'on joue tous avec un grand sourire, et avec un jeu plus rapide, Sinon le resume coller de pres a la verite :)
is it french?????
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Message par Aurelienazerty »

Faut bien que certain est un cerveaux...
De toute façon j'ai déjà fait une longue complainte à ce sujet ici... Si vous ne comprennez rien à la stratégie, c'est pas ma faute... Mais sachez que certain n'aime pas non plus les FPS...
Quand à la durée, c'est sur quand tu joue avec olivier, ça prends du temps, car pour qu'il attaquer, il faut attendre que:
  1. Il passe les 14 ages
  2. qu'il est fait 600 d'armée (upgradé au maximum)
  3. construit toutes les merveilles...
  4. qu'il est 100 000 en or/bois/fer/bouffe
  5. que sa base soit entièrement protégée par 50 épaisseurs de mur avec une tour tout les pixel
... Et encore, il hésite :lol:
Avec moi c'est pas le cas, trop de partie, tue la partie, donc je te met vite out :lol: Je t'attaque tout le temps, mais ça t'as pas pu le voir, tu ne veux plus jouer à ce jeux...
De plus avec des paramètre plus adapté comme une carte + petite, et en mettant le mode tournois faible, ça vas plus vite... Y a qu'à voir la dernière LAN sur EE...
Sinon mon sexe est >>>>> à celui d'olivier... Et veux mieux pas le comparer sur EE, car le sien diminuerais encore plus :lol: ça serait le cas de tout le monde... Personne ne peut battre le dream team Rover/Aurélien :lol:
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Message par Christophe »

Aurelienazerty a écrit :c'est sur quand tu joue avec olivier, ça prends du temps, car pour qu'il attaquer, il faut attendre que:
  1. Il passe les 14 ages
  2. qu'il est fait 600 d'armée (upgradé au maximum)
  3. construit toutes les merveilles...
  4. qu'il est 100 000 en or/bois/fer/bouffe
  5. que sa base soit entièrement protégée par 50 épaisseurs de mur avec une tour tout les pixel
... Et encore, il hésite :lol:
MEGA LOL :lol: :lol: :lol:
Aurelienazerty a écrit : Personne ne peut battre le dream team Rover/Aurélien :lol:
ha ha ha, toi je suis d'accord, Vous deux ensembles, ok, mais rover tt seul, c'est a voir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Message par Arken »

Aurelienazerty a écrit :Faut bien que certain est un cerveaux...
De toute façon j'ai déjà fait une longue complainte à ce sujet ici... Si vous ne comprennez rien à la stratégie, c'est pas ma faute... Mais sachez que certain n'aime pas non plus les FPS...
Quand à la durée, c'est sur quand tu joue avec olivier, ça prends du temps, car pour qu'il attaquer, il faut attendre que:
  1. Il passe les 14 ages
  2. qu'il est fait 600 d'armée (upgradé au maximum)
  3. construit toutes les merveilles...
  4. qu'il est 100 000 en or/bois/fer/bouffe
  5. que sa base soit entièrement protégée par 50 épaisseurs de mur avec une tour tout les pixel
... Et encore, il hésite :lol:
Avec moi c'est pas le cas, trop de partie, tue la partie, donc je te met vite out :lol: Je t'attaque tout le temps, mais ça t'as pas pu le voir, tu ne veux plus jouer à ce jeux...
De plus avec des paramètre plus adapté comme une carte + petite, et en mettant le mode tournois faible, ça vas plus vite... Y a qu'à voir la dernière LAN sur EE...
Sinon mon sexe est >>>>> à celui d'olivier... Et veux mieux pas le comparer sur EE, car le sien diminuerais encore plus :lol: ça serait le cas de tout le monde... Personne ne peut battre le dream team Rover/Aurélien :lol:
Ben je suis pas offensif chacun sa manière de jouer, tu fais bien comme tu veux. La prochaine fois aussi ce que je peux faire c'est ne pas jouer.
darkness
Flooder
Réactions :
Messages : 683
Inscription : octobre 5, 2002, 7:22 pm

Message par darkness »

"humour" olivier c'est de "l'humour" reste calem et respire a fond
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Message par Aurelienazerty »

C'est vrai qu'on est pas dans tacles, mais faut pas le prendre mal...
Olivierazerty a écrit :un tacle n'est il pas basé sur l'houmour ?
bon c vrai qu'en général c plus des trucs bien gras a base de "xxx a un peti sexe" ou "xxx est un gros gay" mais fo pas avoir peur d'un peu plus de finesse.
Bon c'est vrai que t'es pas très offencif, mais bon mais comme tu dis, chaqu'un sa méthode de jeux...
La preuve Toi tu perds, Rover et moi, ben on gagne :lol:
Allez je rigole vas...
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Message par Arken »

oui mais bon y a humour et y a humour "j'ai des chevilles de 3m de circonférence et ça fait 1 an que je vous le fait remarquer".
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Message par Christophe »

olivierazerty a écrit :oui mais bon y a humour et y a humour "j'ai des chevilles de 3m de circonférence et ça fait 1 an que je vous le fait remarquer".
lol
maxwell
Acharné(e)
Réactions :
Messages : 466
Inscription : janvier 9, 2003, 12:14 pm

Message par maxwell »

c'est vrai que les AOx et EE quand ca dure, ca dure #morning et franchement c'est dommage parce qu'il sont pas moches c'est vrai et puis y'a des bonnes musiques et tout et tout...

Mais bon c'est trop facile d'enliser ses batailles dans ces jeux
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Message par Aurelienazerty »

olivierazerty a écrit :oui mais bon y a humour et y a humour "j'ai des chevilles de 3m de circonférence et ça fait 1 an que je vous le fait remarquer".
Je te retourne le compliment...
Attends on fait tous ça, on se charie tous sur tel ou tel jeux, mais faut pas le prendre à la lettre, c'est de l'HUMOUR...
Surtout que là ce qui te gène le plus c'est le tacle sur ta manière de jouer, mais c'est gentils...
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Message par Aurelienazerty »

maxwell a écrit :Mais bon c'est trop facile d'enliser ses batailles dans ces jeux
Perso j'ai remarqué que plus la map est petite, moins il y a de ressources, moins les parties s'enlisent...
Doom Fighter
Acharné(e)
Réactions :
Messages : 443
Inscription : octobre 5, 2002, 4:52 pm

Message par Doom Fighter »

Ouais mais les ressources tout de même 300 000 ca craint un c'tit chouia quoi, alors que tu prends un Starcraft tu as des mineraux de 5000 puis c 'est tout, il en resulte que tu va vite chez l'autre lui foutre sur la gueule pour le flinguer ou juste recuperer des ressources
Baston !!!!!!
maxwell
Acharné(e)
Réactions :
Messages : 466
Inscription : janvier 9, 2003, 12:14 pm

Message par maxwell »

Doom a raison ,moi dès qu'il y a plus de 5 chiffres pour les ressources j'arrive plus à lire 8O
Doom Fighter
Acharné(e)
Réactions :
Messages : 443
Inscription : octobre 5, 2002, 4:52 pm

Message par Doom Fighter »

Mais tu vas arreter de dire a chaque fois :"comme doom". Y vont croire tu m'as convertis a etre PD apres, alors que je ne le suis pas :evil:
Baston !!!!!!
maxwell
Acharné(e)
Réactions :
Messages : 466
Inscription : janvier 9, 2003, 12:14 pm

Message par maxwell »

c'est pas de ma faute si on a les mêmes gouts moi je tacle pas sans raison d'abord