Le LOSC c'est il fait voler ?

Venez discuter des résultats et de l'actualité sportive
Pensez à respecter l'adversaire

Le Losc c'est il fait voler ?

Oui
2
33%
Non
3
50%
Sans avis
1
17%
 
Nombre total de votes : 6

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25089
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Le LOSC c'est il fait voler ?

Message par Aurelienazerty »

Je ne sais pas si vous avez vu le match d'hier, mais pour moi il y a eut clairement vol. Un but valable refusé, un but discutable accordé.
Loin d'être un partisan du Losc, je trouve que c'est franchement une honte de la part de l'arbitre.
Avatar de l’utilisateur
Davidazerty
l'élu
Réactions :
Messages : 2443
Inscription : octobre 12, 2002, 3:30 pm

Message par Davidazerty »

Clairement non, sur le but refusé la faute était peut etre pas évidente mais elle y est quand meme.
Et sur le coup franc, niveau règlement le joueur demande à tirer rapidement l'arbitre dit oui, je vois pas où est le vole. Après c'est pas du tout fair play, mais c'est des anglais donc rien de surprenant :pfff:
Avatar de l’utilisateur
Ludao
Obiwan Kenobi
Réactions :
Messages : 1239
Inscription : août 7, 2004, 12:20 pm

Message par Ludao »

Sur le but refusé, il n'y y avait pas faute. Et sur le coup franc, on dirait que l'arbitre n'est a rien à foutre des Lillois... du style "aller, magne toi de tirer qu'on en parle plus".
Pour moi il est clair qu'il y a eu un traitement de faveur pour Manchester.
Et même si c'est légal, c'est louche.... car si Lille avait tiré ce coup franc, le tireur aurait pris un carton jaune... :pfff:

C'est moche :roll:
Ludao
ImageImage
tomZ
Apprenti
Réactions :
Messages : 52
Inscription : novembre 18, 2005, 4:47 pm

Message par tomZ »

sur le but de lille, il y a une petite faute de l'attaquant. je ne sais pas comment l'arbitre la voit, mais elle y est. on peut se poser la question: est-ce qu'il ne siffle pas juste parceque le défenseur tombe... mais bon il y a faute.

ensuite, sur le coup franc, ça fait mal au cul, mais giggs arrive devant le ballon, ne marque aucun temps d'arrêt, et tire. ça revient à jouer le coup franc rapidement, ce qui est prévu dans le règlement. c'est un coup de pute, mais c'est valable. peut être que l'arbitre aurait du faire le geste plus explicitement, mais c'est aussi aux lillois d'être un peu plus attentif. c'est une erreurs de débutant.

et quand notre chèvre nationnale (henry) en mettait 1 par semaine des comme ça, personne ne criait au scandale, alors que dans son cas, il y avait un réel temps d'arrêt...

au match retour, ils vont avoir les crocs, et vu comme ils les ont bien bougé, ça peut passer à manchester avec un peu de chance.
Avatar de l’utilisateur
Nicolazerty
l'élu
Réactions :
Messages : 4114
Inscription : septembre 27, 2002, 2:59 pm

Message par Nicolazerty »

tomZ a écrit :et quand notre chèvre nationnale (henry)
:dubitatif:
lequipe.fr a écrit :Soulier d'or européen en 2004 (Arsenal)
Joueur de l'année (FF) en 2000 (Arsenal)
Révélation de l'année (FF) en 1996 (Monaco)
Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998 (FRANCE)
Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2003 (FRANCE)
Vainqueur du Championnat d'Europe en 2000 (FRANCE)
Champion de France en 1997 (Monaco)
Champion d'Angleterre en 2002, 2004 (Arsenal)
Meilleur buteur du Championnat d'Angleterre en 2002, 2004, 2005, 2006 (Arsenal)
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2002, 2003 (Arsenal)
Vainqueur de la Charity Shield en 2004 (Arsenal)
Finaliste de la Coupe du Monde en 2006 (FRANCE)
Finaliste de la C1 en 2006 (Arsenal)
Finaliste de la C3 en 2000 (Arsenal)
Finaliste de la Coupe d'Angleterre en 2001 (Arsenal)
#zinzin
Résistance !
tomZ
Apprenti
Réactions :
Messages : 52
Inscription : novembre 18, 2005, 4:47 pm

Message par tomZ »

je sais, henry je peux pas le sentir. pour c'est un bon joueur, mais pas un grand joueur. surtout en sélection où je l'ai toujours trouvé nul. sauf contre les iles féroé et malte bien évidement :mrgreen:

et puis il a jamais rien fait en dehors d'arsenal aussi. à monaco c'était un espoir, à la juve on l'a pas vu, en equipe de france toujours à côté. a croire que seule les défences anglaise lui conviennent.



l'uefa a était saisi par lille. même si platini est président, faut pas trop qu'ils espèrent quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Davidazerty
l'élu
Réactions :
Messages : 2443
Inscription : octobre 12, 2002, 3:30 pm

Message par Davidazerty »

Sans Henry la France n'aurait jamais gagner contre l'Irlande (le but est magnifique), et donc on ne serait jamais aller à la coupe du monde.
Donc c'est déjà un exemple des exploits d'Henry en équipe de France, je laisse les autres en trouver.
tomZ
Apprenti
Réactions :
Messages : 52
Inscription : novembre 18, 2005, 4:47 pm

Message par tomZ »

son triplé magnifique contre maltes, son doublé contre la lettonie. il y a aussi ses 10 actions manquées par match pendant la coupe du monde, son jeu de tête digne de cissé dans ses mauvais jours, sa capacité a toujours jouer pour sa gueule et perdant un nombre incalculable de ballon, son attitude de raleur en disant que zidane ne lui fait pas de passes décisives alors que c'est lui qui les vendange, son manque de réalisme, le fait qu'il passe systématiquement à côté des gros match (finale de ldc, de coupe du monde, les manchester-arsenal etc), mais c'est vrai, il a mis un beau but contre l'irlande (très grosse équipe, il sont quart de finaliste de la coupe des pays buveurs de bière), but qui lui aurait été inutile de mettre s'il avait arrêté de sortir tout le temps de la surface en la laissant désespérément vide lors des autres match qualificatifs.

et il a le culot de raler pour le ballon d'or :mrgreen:

je peux pas l'encadrer, désolé, je comprend que certain l'aime, mais moi je regarde pas téléfoot, donc je ne lui trouve rien de plus. c'est un bon attaquant de club, il a une technique et une vitesse au dessus de la moyenne, mais ce n'est pas un grand attaquant. par exemple, un sheva ou un eto'o (pas blessé) ont un henry par jambe.
et puis il y a ce fantasme qu'il est mis plus de but que platini: il a deux fois plus de sélection, à l'époque il n'y avait que des match important (pas trop d'amicaux) contre des équipe beaucoup plus relevé en moyenne (malte, et autre épouvantail n'ont jamais joué contre platine et ses copains).
Avatar de l’utilisateur
Davidazerty
l'élu
Réactions :
Messages : 2443
Inscription : octobre 12, 2002, 3:30 pm

Message par Davidazerty »

1- Un attaquant qui perd jamais le ballon et qui rate aucune occasion j'en connais pas (mise à part trézéget et paoleta, mais ils ont 1 ballon et 1 action par match).

2- C'est la presse qui a inventé l'histoire que zidane faisait pas de passe décisive à Henry, tu te renseigneras avant de raconter n'importe quoi (et puis ils avaient pas tord).

3- Il mérite le ballon d'or beaucoup plus que Canavaro (enculé)
tomZ
Apprenti
Réactions :
Messages : 52
Inscription : novembre 18, 2005, 4:47 pm

Message par tomZ »

pour cannavaro, je suis plutot d'accord. mais henry ne mérite pas le ballon d'or. c'est la même imposture que cannavaro. et puis, la finale on l'a pas trop vu henry, et en face c'était cannavaro...

mais pour le 1: henry redescend très souvent, il se retrouve plus en 10 quand attaquant de pionte souvent. il fait souvent le mauvais choix, et surtout, il se la pète beaucoup trop.

pour la 2: l'histoire est un poil plus compliqué. c'était une discutioin privé qui a été rapporté. de toute façon, il vendange beaucoup de caviard. il a fait 3 coupe du monde avec la france. la première il était pas titulaire. la deuxième il a été aussi nul que le reste. la troisième il nous a fait la foire à la vendange. et pour les coup d'europe, c'est pareil. toujours nul dans les compétitions importantes.


et dis-toi que je suis à 10% sur ce que je peux dire sur henry :mrgreen: