L'OL est-elle une équipe farce?

Venez discuter des résultats et de l'actualité sportive
Pensez à respecter l'adversaire

L'OL est elle une équipe farce?

Le sondage est terminé depuis le février 2, 2007, 12:42 am

Toutafait
3
33%
Oui surtout son président
3
33%
Oui surtout Juninho qui a tué 8 mouettes au Vélodrome
3
33%
 
Nombre total de votes : 9

Avatar de l’utilisateur
Nicolazerty
l'élu
Réactions :
Messages : 4114
Inscription : septembre 27, 2002, 2:59 pm

L'OL est-elle une équipe farce?

Message par Nicolazerty »

Après la nouvelle défaite de l'OL en Coupe de France, et la magnifique qualification Marseillaise (et lensoise)
Résistance !
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25090
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

l'OL c'est LOL

Message par Aurelienazerty »

Une défaite mérité d'une équipe vile et moche (comme ses supporters et surtout son président)

Image
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25090
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

L'OL c'est laul

Message par Aurelienazerty »

On m'informe qu'une association de protection des animaux a porté plainte contre Juninho pour l'assassina de 8 mouettes sur coups franc.
tomZ
Apprenti
Réactions :
Messages : 52
Inscription : novembre 18, 2005, 4:47 pm

Message par tomZ »

mais c'est un repaire de marseillais ici :dubitatif:

ce qui est marrant, c'est que sur ce match on a vu ce que valait juninhio sans ses coups franc: rien :bigsmile:

beau match hier pour les amateurs de foot. perso j'ai plus d'ongles. mais bon, sans l'esprit de bakayoko qui planait sur le vel', peut être que Cissé en aurait mis 3 de plus...
soit dit en passant, quand on voit que Govou est encore en équipe de france et que des joueurs comme Bodmer, Luccin ou Nasri n'y sont pas, ça me fait bien rigoler.
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25090
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Allez le RCL

Message par Aurelienazerty »

tomZ a écrit :mais c'est un repaire de marseillais ici :dubitatif:
Non, pour ma part, je suis lensois, mais j'aime beaucoup Cissé, et surtout, je ne sais pas encader l'OL (enfin son président particulièrement)
tomZ a écrit :soit dit en passant, quand on voit que Govou est encore en équipe de france et que des joueurs comme Bodmer, Luccin ou Nasri n'y sont pas, ça me fait bien rigoler.
Tout à fait d'accord avec toi
Avatar de l’utilisateur
Ludao
Obiwan Kenobi
Réactions :
Messages : 1239
Inscription : août 7, 2004, 12:20 pm

Message par Ludao »

tomZ a écrit :soit dit en passant, quand on voit que Govou est encore en équipe de france et que des joueurs comme Bodmer, Luccin ou Nasri n'y sont pas, ça me fait bien rigoler.
Effectivement, ca se bouscule au portillion avec les petits nouveaux, mais il me semble que vous avez la mémoire courte : en septembre je pense que vous etiez bien content de son match monstrueux pour la revanche France / Italie.... :sage:

... non ?
Ludao
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25090
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

réserves

Message par Aurelienazerty »

J'avais quand même mis des réserves souviens toi
tomZ
Apprenti
Réactions :
Messages : 52
Inscription : novembre 18, 2005, 4:47 pm

Message par tomZ »

Administr@Tueur a écrit :
tomZ a écrit :soit dit en passant, quand on voit que Govou est encore en équipe de france et que des joueurs comme Bodmer, Luccin ou Nasri n'y sont pas, ça me fait bien rigoler.
Effectivement, ca se bouscule au portillion avec les petits nouveaux, mais il me semble que vous avez la mémoire courte : en septembre je pense que vous etiez bien content de son match monstrueux pour la revanche France / Italie.... :sage:

... non ?
mouais, mais un bon match en sélection dans sa carrière ça ne justifie pas qu'il soit sélectionné à tout les coups. je l'ai toujours trouvé nullissime en sélection, et à lyon il a jamais tout pété.

@Aurelienazerty: entre lens, lille, bordeau et marseille ça va être chaud le 2nd place. faut quand même souligner le match lens-om où hilton nous fait une belle simulation qui nous prive des 3 point. pas bien :faux: mais le match retour, au vel', ça va être chaud :!:
Avatar de l’utilisateur
Nicolazerty
l'élu
Réactions :
Messages : 4114
Inscription : septembre 27, 2002, 2:59 pm

Message par Nicolazerty »

sur le coup je suisd'ac avec administratueur Govou est pas mal (et probablement le meilleur lyonnais offensivement en ce moment), mais c'est sur que Nasri et Bodmer sont pas loin...
Résistance !