[L1 2005-2006] La messe est dite?

Venez discuter des résultats et de l'actualité sportive
Pensez à respecter l'adversaire

La messe est elle dite?

Oui
3
27%
Oui, ça fait grave chier que ces counnards de lyonnais gagnent une 5° fois
3
27%
Non
0
Aucun vote
Non, il y a encore un espoir que ce ne soit pas ses counards
0
Aucun vote
Obiwan kenobi
5
45%
 
Nombre total de votes : 11

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

[L1 2005-2006] La messe est dite?

Message par Aurelienazerty »

Déjà 12 journées passées soit 1/3 du championnat... Ces counnards de lyonnais sont en tête du championnat et semble intouchables (ça fait bien chier d'ailleurs) Qu'en pensez vous?
Pour ma part, ça me fait mal au cul de le dire mais je crois que la messe est dite... Le seul suspense semble être le club qui aura la 2° place...

Voir également la page de l'équipe.fr à se sujet
Voir le classement
Avatar de l’utilisateur
Ludao
Obiwan Kenobi
Réactions :
Messages : 1239
Inscription : août 7, 2004, 12:20 pm

Message par Ludao »

Yop,

Merci mon gars, j'ai failli faire le même topic ce matin en lisant le même article sur lequipe.fr :wink:

Evidement que tout est déjà joué... enfin là c'est le coeur qui parle.
Mis à part ça, je pense (en toute objectivité) que leurs forces mentales sont exceptionelles cette année...

Ce qui n'enlève rien à mes certitudes de voir le 5° titre inzepoket
:moncul: :moncul: :moncul: :moncul:

:DTC: :DTC:
Ludao
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

l'ol c'est des counnards

Message par Aurelienazerty »

Administr@Tueur a écrit :Merci mon gars
C'est bien la 1° fois que je vois quelques me remercier d'insulter son équipe... :dubitatif:
Avatar de l’utilisateur
Ludao
Obiwan Kenobi
Réactions :
Messages : 1239
Inscription : août 7, 2004, 12:20 pm

Message par Ludao »

Ca va, pas trop d'insultes sur ce coup ci (ça change)... :dubitatif:

Non, en fait je te disais merci pour avoir posté ce topic car sinon on m'aurait catalogué comme "responsable du service de comm de l'OL" ou encore "casse couilles" ou encore "putain de lyonnais qui la ramenne encore"....

Voilà quoi...
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

à mort ces counnards

Message par Aurelienazerty »

Administr@Tueur a écrit :Ca va, pas trop d'insultes sur ce coup ci (ça change)... :dubitatif:
En même temps, si je compte bien, y a 3 "counnards de lyonnais, mais bon si ça te manque, je peux dire que c'est une équipe de merde dirigé par le plus gros connard de l'univers (aulas, Aïe, rien que de dire son nom, j'ai de l'urticaire).... Haaaaaaaaaa ça fait du bien
Administr@Tueur a écrit :on m'aurait catalogué comme "responsable du service de comm de l'OL" ou encore "casse couilles" ou encore "putain de lyonnais qui la ramenne encore"....
Ben si tu ne fait que citer des extraits du site olweb (site le moins objectif du monde, comme chaque site de club en fait) c'est sûr que ça n'aide pas à changer notre opinion là dessus...
Dernière modification par Aurelienazerty le octobre 25, 2005, 4:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ludao
Obiwan Kenobi
Réactions :
Messages : 1239
Inscription : août 7, 2004, 12:20 pm

Message par Ludao »

Trop de débats tu cherches à provoquer... :sage:

Tout ça pour dire que par "sagesse" je prefère faire profile bas pour la fin du championnat... on est encore loin de la fin... et il n'y a qu'à voir ce que le PSG a fait comme boulette dans le passé alors qu'ils étaient en tête au début....

Je préfére prendre les victoires comme elles viennent plutôt que gueuler sur tous les toits qu'on sera champion...pas besoin de le faire, tout le monde le sait :!:

Conneries et chauvinissme à part, la route est encore longue...
Avatar de l’utilisateur
Ludao
Obiwan Kenobi
Réactions :
Messages : 1239
Inscription : août 7, 2004, 12:20 pm

Re: à mort ces counnards

Message par Ludao »

Aurelienazerty a écrit : ça n'aide pas à changer notre oignon là dessus...
HEIN ??? :shock: #zinzin
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Je cherche également à faire parler n. rouveure dit le gay!

Message par Aurelienazerty »

Administr@Tueur a écrit :Trop de débats tu cherches à provoquer... :sage:
C'est le principe de l'animateur de forum...
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

le niveau est pitoyable

Message par Aurelienazerty »

Administr@Tueur a écrit :on est encore loin de la fin... et il n'y a qu'à voir ce que le PSG a fait comme boulette dans le passé alors qu'ils étaient en tête au début....
C'est pas faux, mais le PSG, c'est le PSG... Et puis là quand tu vois le niveau des autres... ça fait peur... Encore que pour la 1° depuis le début de la saison, j'ai vu un bon match: Sté - OM...
Enfin c'est sûr qu'on ne peut encore rien prédire, mais bon... Je doute franchement qu'il y est un changement... :crying:
Shini
Apprenti
Réactions :
Messages : 67
Inscription : juin 4, 2005, 10:32 pm

Message par Shini »

et oui la seule question de la Saison est qui sera 2em ???
un peu comme en angletterre ^^

je dirais Bordeaux 2em ou Auxerre
mathy
Newbie
Réactions :
Messages : 10
Inscription : juillet 26, 2005, 12:02 pm

Re: à mort ces counnards

Message par mathy »

uhuhu, attend, lens il ont gagné à domicile cette fois, ca devrait te donner un peu d'espoir non ? #diable

A propos j'espere qu'ils arriveront à se qualifier pour l'uefa sinon je sens que tu va finir comme ca ==> :bute:
Avatar de l’utilisateur
Ludao
Obiwan Kenobi
Réactions :
Messages : 1239
Inscription : août 7, 2004, 12:20 pm

Message par Ludao »

La une de l'Equipe ce dimanche résume bien la situation je trouve :


Image

Même si mathématiquement rien n'est joué, à mon avis une chose est sure : Paris ne peut plus prétendre au titre à la vue du match de Samedi... 0 tir cadré et Coupet a touché 2 ballons... Ca fait peur...

Il reste comme vrais seuls adversaires Auxerre et Bordeaux.
(Rappel des matchs allés : AJA/OL : 0-2 et BOR/OL : 1-1)

La prochaine journée pour l'OL sera "hors concours" elle aussi, puisque les matchs contre les Stéphanois sont toujours pris très (trop) à coeur et ne sont donc pas forcement révélateurs. D'ailleurs l'ASSE a pris la mauvaise habitude de tout miser contre les grosses équipes et de faire l'impasse sur les petites affiches... Ce qui peut eventuellement laisser présager d'une véritable boucherie dimanche prochain et pouquoi pas une victoire de St Etienne...
Ludao
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nicolazerty
l'élu
Réactions :
Messages : 4114
Inscription : septembre 27, 2002, 2:59 pm

Message par Nicolazerty »

popop attends que l'OM achète un buteur...
bon en fait non...
Résistance !
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Un pote à djibril?

Message par Aurelienazerty »

nicolazerty a écrit :popop attends que l'OM achète un buteur...
Pourquoi donc, avec Niang ça va pas???
Avatar de l’utilisateur
Ludao
Obiwan Kenobi
Réactions :
Messages : 1239
Inscription : août 7, 2004, 12:20 pm

Message par Ludao »

Image

Tiens à propos de Marseille... Je me trompe ou hier soir il y avait de la lumière à Gerland ??

:moncul: :moncul: :moncul: :moncul:
héhéhéhé
:moncul: :moncul: :moncul: :moncul:

Bon ok ce match était tres moche... que des fautes, des erreurs d'arbitrages (dans les 2 sens), de la mauvaise ambiance sur le terrain... Le style de match que je hais... bon ce qui compte c'est le résultat... et la une de L'Equipe le lendemain :love:

Hop, Hop, Hop ... ça fait 14 points d'avance... :shock:
Ludao
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

bannissement?

Message par Aurelienazerty »

Comme suggéré à certains de mes collègues, je propose un assainissement du forum...
Avatar de l’utilisateur
Davidazerty
l'élu
Réactions :
Messages : 2443
Inscription : octobre 12, 2002, 3:30 pm

Message par Davidazerty »

Je suis contre, ce serait une honte de supprimer un topic de cette qualité !!! :faux:
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

ban

Message par Aurelienazerty »

Je pensais plus à une mesure du genre:

Image
Avatar de l’utilisateur
Davidazerty
l'élu
Réactions :
Messages : 2443
Inscription : octobre 12, 2002, 3:30 pm

Message par Davidazerty »

Non ce serait tres lache, mais ce serait surtout une preuve de faiblesse :sage:
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

la semaine prochaine

Message par Aurelienazerty »

Bon et bien sans trop de risques on peut annoncer que la semaine prochaine Lyon aura son 5° titre comme l'OM l'a fait il y a quelques années de ça. Bref ça fait chier, il va encore plus se sentir l'autre counard d'Aulas (aulas, on t'encule)
Avatar de l’utilisateur
Ludao
Obiwan Kenobi
Réactions :
Messages : 1239
Inscription : août 7, 2004, 12:20 pm

Re: [L1 2005-2006] La messe est dite?

Message par Ludao »

Aurelienazerty a écrit :[L1 2005-2006] La messe est dite?
OUI

Image
Ludao
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

tout pourit

Message par Aurelienazerty »

Championnat pourrit, champion pourrit :sage:
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Re: tout pourit

Message par Christophe »

Aurelienazerty a écrit :Championnat pourrit, champion pourrit :sage:
Jalousie également ...

Je pense que si ça avait été disont au hasard monaco qui serai 5 fois champion consécutif, ça serai exactement les meme remarque et haine envers les joueurs, les suporters, le president et l'entraineur de monaco ...

alors faut aretter la jalousie maintenant
:sage:
Avatar de l’utilisateur
Nicolazerty
l'élu
Réactions :
Messages : 4114
Inscription : septembre 27, 2002, 2:59 pm

Message par Nicolazerty »

m'en fou moi on a gagné 6-0...
Résistance !
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Tout nouveau du foot

Message par Aurelienazerty »

Christophe a écrit :alors faut arrêter la jalousie maintenant
Aïe...
Cricri tu sais bien que tu n'y connais rien au foot, tu ne suis pas l'actualité rien niet queu d'alle, walou, peau de zob. Alors comment peux tu dire que c'est de la jalousie ou pas? Tu sembles découvrir de manière candide le "problème" de l'OL, mais ce n'est pas tout neuf cricri.

Prends Aulas (aulas, on t'encule) ce cher président tant décrié. Tu penses sincèrement que c'est depuis que lyon est champion qu'on le traite de la sorte? La réponse en non. Son côté prétentieux, arrogant est certes bien plus visible ces dernier temps, le succès de l'OL apportant une couverture médiatique plus importante, mais il existait déjà avant. Sa vision du foot business apporte également le mépris.

Concernant l'entraîneur Houiller, tu noteras que les critiques sont peu nombreuses (elle le sont principalement sur Aulas en fait) mais il faut avoir qu'Houiller a été sélectionneur de l'équipe de France en 1993, année durant laquelle nous avons été éliminés durant la phase qualificative de la coupe du monde 1994. Donc forcément, il y a des restes.

Concernant ce que j'ai dis sur le championnat, je le maintient, il ne faut pas tant le prendre pour lyon. Mais c'est un fait, le championnat français est tout moisis, alors être premier d'entre les médiocres, excuse moi, mais c'est pas franchement top (d'ailleurs l'OL ne s'y était pas trompé en visant principalement la C1 et la coupe de france, ce qui étant un échec peu qualifier leur saison de pas franchement excellente). Il y aurait un peu de compétition, de suspense, mais là il n'y a rien. Notre championnat s'enfonce dans la médiocrité. Au niveau européen, nous sommes casi absent, nos joueurs se barrent tous à l'étranger. Il reste quoi pour le championnat? Rien, des équipes qui jouent complexés fasse à lyon, et pire encore qui lorsqu'elles se rencontrent cherchent avant tout à ne pas perdre plutôt qu'à gagner. Tout coup on se retrouve avec une pelleté de 0-0, des matchs fermés moches à voir au possible, d'ailleurs tu suivrais un peu le foot, tu saurais que ce genre de critiques ne sont pas nouvelles et qu'elles inquiètent pas mal (là preuve ici) d'ailleurs tu sais quoi les seuls matchs complètements fous de cette année n'ont même pas été ceux de lyon mais de Rennes (depuis quelques journées) et l'OM (hier soir) de Lens (contre auxerre)...

Bref tout ça pour dire que non ce n'est pas de la jalousie de dire ça, c'est juste un constat amer sur le championnat de ligue 1