Ligue des champions

Venez discuter des résultats et de l'actualité sportive
Pensez à respecter l'adversaire
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Ligue des champions

Message par Aurelienazerty »

Avez vous vu les match Bayern Munich - Milan AC et la frappe de balack?
Quand au match d'Arsenal? Je trouve qu'Henris marque toujours de buts de fou! Bref, c'est du régal, vivement ce soir et la finale avant la finale! :love:
J'espère qu'Arsenal ira loin, c'est un peu mon équipé étrangère préférée!
tomZ
Apprenti
Réactions :
Messages : 52
Inscription : novembre 18, 2005, 4:47 pm

Message par tomZ »

moi j'arrive pas à encadrer wenguer. moi c'est plutôt ma juve et chelsea :!:
le match de ce soir (chelsea-barça) va être très chaud comme l'an dernier, ça avait été un très très beau match.
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

très beaux matchs

Message par Aurelienazerty »

En tout cas très beaux matchs hier, ça change de la L1. Le match Chealsa Barça a tenu toutes ses promesses. Je suis un peu déçu pour la juve par contre, j'espère qu'elle se rattrapera au retour.
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Message par Arken »

A défaut d'un grand arbitrage, le match était qd meme de toute beauté en effet, avec un Messi en grande forme. Vivement le retour au Camp Nou pour une bonne branlée.
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

du bon!

Message par Aurelienazerty »

Le match barça-chelsea n'étais pas aussi beau qu'à aller, les espagnols ont largement maîtrisés les anglais je trouve. Je ne sais pas si c'était voulu de laisser les espagnols détenir la balle et les laisser camper dans la surface (j'exagère) pour procéder en contre, mais bon, j'ai trouvé les anglais assez "éteints". Le but de Ronaldinio est tout simplement magnifique, il met dans le vent 3 défenseurs sans problème :love: Quand à ses passes (talonade etc.) c'est pas mal aussi. Cette équipe ira loin!
Quand à la Juve, ça me fait plaisir qu'ils soient passé. Ras la foufe, avec une belle erreur du gardien, mais match avait l'air (d'après ce que j'ai vu du résumé) assez sympa.
Vivement ce soir qu'Arsenal finisse de fouetter le Real! Allez Titi!
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

1/4

Message par Aurelienazerty »

Belle victoire d'arsenal hier, ça fait plaisir, je n'ai malheureusement pas pu suivre avec attention le match (putain de crève) mais c'était agréable à voir.
Pour ce qui est du match du barça, je me demande encore comment il n'y a pu avoir aucun but!
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Arsenal

Message par Aurelienazerty »

Et si cette année c'était Arsenal? Après tout au vu du jeu qu'ils produisent, ils ont les moyens de remporter la compétition. Et puis on l'a vu ces dernières années avec Porto et Liverpool, ce sont ce genre d'out-sider qui remportent le titre, avec un point commun aucune équipe remportant le titre n'a gagné dans son championnat respectif, alors la loi des statistique aura t'elle raison?
Avatar de l’utilisateur
Davidazerty
l'élu
Réactions :
Messages : 2443
Inscription : octobre 12, 2002, 3:30 pm

Message par Davidazerty »

C'est vrai qu'Arsenal est impressionnant cette année en ligue des champions, on les sent vraiment en forme (surtout apres la victoire 0-1 a madrid). Mais pour l'instant rien n'est joué contre la juve, il va falloir assurer au match retour.
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

2-0

Message par Aurelienazerty »

En même temps, pour que la juve gagne, il faut qu'elle mette 3 buts de plus qu'arsenal au match retour, sachant que Vieira, Camoranesi, Zébina et Del Piero ne seront pas au match retour, certe rien n'est fait, mais la mission va être tendue pour la juve!
Avatar de l’utilisateur
Davidazerty
l'élu
Réactions :
Messages : 2443
Inscription : octobre 12, 2002, 3:30 pm

Message par Davidazerty »

L'année passée on disait que c'etait fini quand le Milan AC avait pris 4-0 à l'extérieur, et on sait tous comment ca a fini.
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

certes

Message par Aurelienazerty »

Certes comme je le dis, rien n'ai joué, le foot n'est pas une science exacte. MAIS là quand même, en plus du problème de score, il y a le problème de suspension de joueurs clefs, ça rend la tâche encore plus ardue, pas impossible certes, mais vraiment difficile!
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

ça fait plaisir!

Message par Aurelienazerty »

Arsenal qualifié, ça fait plaisir!
En tout cas, Milan - Barça, je sent un très très beau match!
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

dommage pour arsenal

Message par Aurelienazerty »

Belle finale hier, domage qu'il y ai l'expulsion aussi tot, ça a un peu "freiné" le match.
C'est vraiment dommage pour Arsenal de perdre dans le dernier 1/4h, le barsa archi favoris les as fait déchanter en 4 minutes. J'aurais quand même préféré voir Henris soulever la coupe aux grandes oreilles :wink:
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Message par Arken »

ouai finale pas mal, beau champion. Par contre j'ai trouvé Henry vraiment de mauvaise foi quand après le match il clamait dur comme fer qu'Eto'o est hors jeu sur le 1er but, alors qu'il est exactement sur la meme ligne que le défenseur...vu les largeur de l'arbitrage dont ils ont profité (le but refusé et le coup franc qui leur amène leur but, inexistant).
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

quand même

Message par Aurelienazerty »

Je pense quand même que sur l'expulsion, le joueur est hors jeu quand même, mais comme ils ne sont pas revenus sur l'image (mais uniquement sur la faute) je n'en metterais pas ma main à couper.
Mais c'est vrai que l'arbitre était franchement mauvais