Azerty Winter LAN 2006 Feed Back inside

🖧 Les prochaines LANs organisées par la Team-azerty et vos commentaires

Votre sentiment sur la LAN

Bon
12
92%
Mitigé
0
Aucun vote
Mauvais
0
Aucun vote
N'était pas là
1
8%
 
Nombre total de votes : 13

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Azerty Winter LAN 2006 Feed Back inside

Message par Aurelienazerty »

Et voilà c'est terminé, merci à tous ceux qui étaient là...
Loading
Nouveau Membre
Réactions :
Messages : 8
Inscription : décembre 9, 2005, 3:17 pm

Message par Loading »

yep ct cool, cadre sympa, participants aussi... y'a que les orga que j'ai pas compris pourquoi qu'ils étaient aussi méchants...! #diable

franchement ct bien organisé (le coup des pizzas ct nikel!), vous aviez ce qu'il fallait en matos ;)
j'espère qu'au final vous êtes bien rentré dans vos sous.

juste 2 petites remarques constructives:
1 ou 2 serveurs dédiés ca ferait pas de mal :sage:
et pour les matchs (amicaux j'entends) voici une méthode:
soit sur un serveur web (lan) soit sur papier, un calendrier du we avec chaque jeux officiel (de la lan), un horaire de début et un de fin (pour les matchs) et des cases pour l'inscription des participants, et au moment de lancer le serveur 2 mn avant l'horaire on bloque les places au nombre d'inscrits... :sage: comme ça c tout clair, y'a moins de retard (celui qui est en retard ne joue pas!) et ça permet d'eviter qu'un gus vienne demander à tout le monde qui veut jouer... de même, un forum (genre phpbb sur un serveur web local) ca serait cool, pour demander qui veut jouer justement ou qui à le tel ou tel prog...
voilà !
en tout cas je suis partant pour la prochaine ;)
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Message par Christophe »

Loading a écrit :yep ct cool, cadre sympa, participants aussi... y'a que les orga que j'ai pas compris pourquoi qu'ils étaient aussi méchants...! #diable

franchement ct bien organisé (le coup des pizzas ct nikel!), vous aviez ce qu'il fallait en matos ;)
j'espère qu'au final vous êtes bien rentré dans vos sous.

juste 2 petites remarques constructives:
1 ou 2 serveurs dédiés ca ferait pas de mal :sage:
et pour les matchs (amicaux j'entends) voici une méthode:
soit sur un serveur web (lan) soit sur papier, un calendrier du we avec chaque jeux officiel (de la lan), un horaire de début et un de fin (pour les matchs) et des cases pour l'inscription des participants, et au moment de lancer le serveur 2 mn avant l'horaire on bloque les places au nombre d'inscrits... :sage: comme ça c tout clair, y'a moins de retard (celui qui est en retard ne joue pas!) et ça permet d'eviter qu'un gus vienne demander à tout le monde qui veut jouer... de même, un forum (genre phpbb sur un serveur web local) ca serait cool, pour demander qui veut jouer justement ou qui à le tel ou tel prog...
voilà !
en tout cas je suis partant pour la prochaine ;)
Merci a toi d''etre venu ;-)

pour tes remarques, on y pensera pour la prochaine.

on t'attend pour notre prochaine edition avec plaisir ;-)
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

merci merci

Message par Aurelienazerty »

Merci à toi et à tes potes d'être venu...

Sinon les premières photos sont en lignes ici, n'hésitez pas à nous contacter si vous en avez d'autres...
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

compte rendu

Message par Aurelienazerty »

J'ai fait un petit compte rendu que vous pouvez lire ici... certaines images ne sont pas encore uploadées, mais dès que cricri l'aura fait, ça devrait être bon...

Vous pouvez en écrire également en vous rendant ici (membres uniquement) ou en nous fesant parvenir tout ça par mail: webmasters@team-azerty.com (préférez le .html)
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Message par Christophe »

- 1 pour le gars qui es venu avec ses virus ... :-(

Il s'agit du virus W32/Parite qui se propage dans tout les dossier et par le reseau local.

J'ai été toucher comme il faut.

Faites un test antivirus, ça coute rien ...

Info sur W32/Parite - Desinfection
Loading
Nouveau Membre
Réactions :
Messages : 8
Inscription : décembre 9, 2005, 3:17 pm

Message par Loading »

-1 pour toi qui n'a pas mis à jour ton windows ni ton anti-virus :roll:
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Message par Christophe »

Loading a écrit :-1 pour toi qui n'a pas mis à jour ton windows ni ton anti-virus :roll:
j'était a jours, il me les detecter au fur et a mesure... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Davidazerty
l'élu
Réactions :
Messages : 2443
Inscription : octobre 12, 2002, 3:30 pm

Message par Davidazerty »

Perso j'ai rien trouvé, t'es sur d'avoir choper ca à la lan ?? :dubitatif:
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

PC maudit

Message par Aurelienazerty »

Infecté durant la LAN, ce n'est pas sûr, par contre il s'en est rendu compte durant la LAN... Un de ses dossier partagé en écriture était complètement infesté... Par contre cricri, au niveau de de l'infection, celà concerne quel PC? Et est ce que, dans le cas où c'est uniquement celui de vienne, les autres PCs de notre reseau sont ils infectés? Car dans ce cas, celà serait une infection avant la LAN...
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Re: PC maudit

Message par Christophe »

Aurelienazerty a écrit :Infecté durant la LAN, ce n'est pas sûr, par contre il s'en est rendu compte durant la LAN... Un de ses dossier partagé en écriture était complètement infesté... Par contre cricri, au niveau de de l'infection, celà concerne quel PC? Et est ce que, dans le cas où c'est uniquement celui de vienne, les autres PCs de notre reseau sont ils infectés? Car dans ce cas, celà serait une infection avant la LAN...
Je n'avais que le PC de vienne a la LAN... et j'ai scanner ce DD via le PC de valence, et c'est mon dossier partagé SETUP en ecriture qui a TOUT ses.exe infecté...

ça vient de la lan, j'en suis certain, car mon antivirus (qui etait à jour) ne c'est manifester que pendant la lan !.

ça viendrai d'avant, il me l'aurai dit avant...

Et bizzarement, les alertes de mon antivirus on aretter lorsque j'ai coupé mon reseau et enlever le partage de //SETUP
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Oki

Message par Aurelienazerty »

Oki, donc pas de soucis à avoir concernant notre reseau (c'est surtout pour ça que je flipe en fait)...

Sinon cricriau passage, voici une lecture pour toi
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Re: Oki

Message par Christophe »

Aurelienazerty a écrit :Oki, donc pas de soucis à avoir concernant notre reseau (c'est surtout pour ça que je flipe en fait)...

Sinon cricriau passage, voici une lecture pour toi
aucun probleme, j'ai pas rebrancher mon pc de vienne (dont le DD est a valence) et j'ai scanner le DD infecté, et il va bien ... (il vous passe le bonjour d'ailleurs)
Yaourt
Nouveau Membre
Réactions :
Messages : 3
Inscription : janvier 5, 2006, 9:30 am

Message par Yaourt »

Wazaaaaa dsl de pas avoir répondu plus tot a votre petit feedback :oops:

Petite LAn tres sympa les orgas etaient tres vils et pervers mais bon on aime ca aussi #diable

J'avais un siege tres confortable (merci nightblade :mlc: ), tres bon acceuil tout etait pour le mieu quoi le petit switch GIGABIT a bien donné thx au proprietaire.

Ce qu'on peut retenir c "Go flag", "belle aseptisation q meme".

les petits tournois organisé dans la plus total tranquilité etait tres sympa.

Seul point noir Ne dormez jamais a cette Lan vous ne pouvez pas savoir ce qui va se passer.
(c comme quand on s'endort avec une bombasse sous toute les coutures et qu'on se reveille avec un barbu)

Donc moi je dit ca avais un goût de trop peu Bis Repetitas Encore Encore :crying:

C u les azerty

PS: Thrill je me vengerai
Avatar de l’utilisateur
Thrill
l'élu
Réactions :
Messages : 2360
Inscription : février 2, 2003, 9:05 pm

Message par Thrill »

d'une je suis innocent...
de deux j'ai pas peur...
et de trois : c'était bien marrant #diable