Un fournisseur de rêve!

Tout et surtout n'importe quoi
Garçon, une autre!
nightblade
Bernard pivot
Réactions :
Messages : 837
Inscription : janvier 15, 2003, 5:47 pm

Un fournisseur de rêve!

Message par nightblade »

J’ai enfin trouvé le fournisseur de rêve ! #zinzin

Je suis bien évidemment ironique quand je dis ça !! (Quoi que). Voila le résumé de se qui m’est arrivé récemment:

il y a de ça 4 semaines, je me suis dis : ‘tien je suis en stage et je n’ais rien à branler le soir ! Je vais mettre l’ADSL à mon appart pour pourvoir jouer un peu sur le net !’. Aussitôt dit, aussitôt fait. Je vais sur 9tel et je commende l’ADSL (l’avantage et que la résiliation est gratuite ce qui me permettras de résilier à la fin de mon stage !). Je remplis donc tout correctement et je valide.

Une dizaine de jours plus tard je reçois bien mon modem suivi de peu par l’activation de ma ligne. A la réception de mon mot de passe et login je me connecte donc sans problèmes ! ‘Que du bonheur !’ me dis-je.

Mais cette réussite étais trop belle pour être vrais. Dés le deuxième jour ma connexion a commencée à être réellement inutilisable (déconnection toutes les 5 minutes…). Je téléphone alors au service technique très mécontent. Ce-ci me disent alors qu’ils vont régler le problème le plus vite possible …. Je me reconnecte … 2 jours plus tard, pour voir si tout est redevenu comme avant et en effet la connexion marche de nouveau ! (Après 3 jours de gros problème !). Ouf me suis-je dis !

Mais non ! Le chère 9 en avait décidé autrement ! Et dés le jour suivant la réparation (samedi en l’occurrence !) une nouvelle erreur apparaît : ‘Mot de passe invalide’, je retape mon mot de passe …. Re - retape… ‘Je suis un boulet ou quoi ? Je ne sais plus mettre un mot de passe ?’ me suis-je dis suivi d’un ‘Put*** on m’a hacké mon compte’. Je tel donc au service technique pour arrangé tout ça ! (Un petit +0,34 euros/min pour la jolie musique !!) Je leurs explique le nouveau problème, et à cela il me réponde :

eu : ‘Mais votre ligne viens d’être résiliée !! On vient de recevoir votre modem !’
moi : ‘mais non (bande de boulet) ! J’ais encore mon modem ! C’est une erreur !’
eu : ‘Attendez SVP’ (merci pour les 30 min de joli musique !)
encore eu : ‘Vous avez raison ! C’est une erreur !’
moi : ‘et dans vous allez me réparer ça rapidement ?’
eu : ‘eu … alors … comme la ligne est résilié, il faut refaire une demande…’
moi : ‘et ça vas pas me reprendre 20 jours ??’
eu : ‘Si car il vous faut suivre la procédure normal !’ :pfff:
moi : ‘censuré, …RE – CENSURE….’ :bute:
eu : ‘désolé Mr mais c’est le seul moyen !’ :bidon:
moi : ‘Encore et toujours censuré !’ :pascontent:
re moi : ‘Cric … Tut … Tut .. Tut….’

Bien le seul truc qui me console, c’est que dans l’histoire j’ai eu l’ADSL gratuit pendant 1 semaine et que je garde le modem + 2 filtres gratuit !

conclusion : si vous cherchez un modem gratuit et une connexion de me*** prenez 9tel !
Dernière modification par nightblade le mai 31, 2005, 3:18 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

ouf pas une niouze

Message par Aurelienazerty »

Je sais pas pourquoi, mais dès fois je me dis que c'est pas plus mal que le système de brève ne fonctionne pas toujours
nightblade
Bernard pivot
Réactions :
Messages : 837
Inscription : janvier 15, 2003, 5:47 pm

Message par nightblade »

J'aime les cassages et re-cassages ... ça me donne envi de poster et faire des lan!
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

certes

Message par Aurelienazerty »

Certes, mais sans les fautes, sans les insultes, et surtout pas en 1° page :wink:
Un post, pas une brève quoi...
nightblade
Bernard pivot
Réactions :
Messages : 837
Inscription : janvier 15, 2003, 5:47 pm

Message par nightblade »

Pour les fautes je pense que je fais des efforts!
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

presque

Message par Aurelienazerty »

nightblade a écrit :Pour les fautes je pense que je fais des efforts!
Oui, c'est un bel effort, mais tu peux encore mieux faire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Message par Christophe »

putain, mais vive les News qui marche pas , ouf
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Message par Christophe »

Exelent, En plus, j'etait sur le point d'allez voir mon bosse pour lui demander de nous sponso...

et mon boss, c'est qq part aussi le bosse de 9Tel , donc... modérations mes amis.. modération...


PS: Demandé moi qd vous voulez vous inscrire a des FAI, la team peut gagner du blé par parainage ...
Avatar de l’utilisateur
Davidazerty
l'élu
Réactions :
Messages : 2443
Inscription : octobre 12, 2002, 3:30 pm

Message par Davidazerty »

Mouais aurel tu pourrais arreter avec tes tacles, a force t'es vraiment lourd. C'est vrai que Monsieur est parfait et fait jamais d'erreur.

Sinon mica et bien DTC !! Chacun son tour d'avoir la poice avec les fournisseurs d'acces :mrgreen:
(cf moi avec free et cricri avec tiscali)
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

ta gueule

Message par Aurelienazerty »

Chuis pas le seule à dire que mika a de gros gros problème de français, je ne relève pas toutes les fautes, parce que j'en fait également beaucoup, mais là c'est parfois (souvent) vraiment choquant... Pour qu'olivier mette à post à ce sujet, c'est que c'est vraiment fort...
Ensuite, le reste des tacles concerne la mauvaise utilisation du site... Et aussi que mika fait un peu le boulet dès moments, mais ça, c'est juste parce qu'il prends pas le temps de lire ce qui a été dis et qu'il ne cherche pas trop... Bon après, je suis seul à le dire, c'est bien dommage d'ailleur, ça se trouve d'autres pense comme moi... Mais bon, faut bien que je soit le pète couille d'administrateur, c'est mon job... D'un côté c'est plus sympas que ça soit sous forme "humoristique" que des averto et tout le bordel... Voir le bannissement, chose que je ne pratique jamais (pas vrai nico)
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Message par Christophe »

Aurel a Raison sur le coups la.. moi je parle pas de l'othographe.. j'men fou de ça, je suis aussi mauvais que lui...

Mais c'est vrai que niveau utilisation du site.. il ne saisie pas completement ou va quoi...

Moi je suis fier de lui, il essaie de s'impliquer, c'est une tres bonne chose... mais apres si on lui fait ces remarque, c'est pour l'aider pas pour le demonter.. voila
nightblade
Bernard pivot
Réactions :
Messages : 837
Inscription : janvier 15, 2003, 5:47 pm

Message par nightblade »

Bon en résumé, pour mes fautes : :police: :pierres: :indiana:
exemple :
Chuis pas le seul à dire que ....
:oops: c'est pas de moi ça !! :wink:

Sinon c'est vrai que j'ai un peu du mal pour l'utilisation du site, mais pour les fautes vous ne pouvez plus dire que j'en fais 2 fois plus que vous! :dubitatif:
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Message par Christophe »

Nan, pour les fautes tu t'ai grandement amélioré, et moi, perso, ça me fait grave plaisir que tu fasses des efforts..

c'est pas sur les fautes que j'ai basé mon précédant post... mais sur l'utilisation du site.. That's all folk
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Reste que david est un boulet

Message par Aurelienazerty »

Christophe a écrit :moi je parle pas de l'othographe.. j'men fou de ça, je suis aussi mauvais que lui...
ça on a vu, mais a une période t'avais vraiment fait des efforts... tu te relaches en ce moment :wink:

Sinon mika prends le temps de réfléchir à l'utilisation du site et où vont les choses...
Site privé/pulic, articles, brève, test, fiches de jeux, rubrique des forum, y a un sesn à tout ça, suffit de regardé ce qui a été fait avant pour savoir si ce que tu vas mettre est approprié...
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Message par Arken »

Je crois que pour l'orthographe nightblade a fait de gros efforts donc bravo, sur ce plan là y a plus grand chose à reprocher, il peut enfin se faire comprendre de tous.
Par contre pour en revenir au sujet du topic, je suis aussi d'avis que ça avait pas grand chose à faire en tant que brève.
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

tout à fait

Message par Aurelienazerty »

C'est vrai que Miss monde en première page ça fait plus plaisir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Réactions :
Messages : 8435
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

Message par Christophe »

pour feliciter mika.. je propose une grosse teuf
Image
nightblade
Bernard pivot
Réactions :
Messages : 837
Inscription : janvier 15, 2003, 5:47 pm

Message par nightblade »

lol Merci! :love: