Le retour de DESAILLY ?

Venez discuter des résultats et de l'actualité sportive
Pensez à respecter l'adversaire

Pour le retour de DESAILLY?

Oui
2
50%
Non
1
25%
Sans opinion
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Le retour de DESAILLY ?

Message par Aurelienazerty »

Desailly devrait retrouver sa place dans l'axe ce soir contre la croatie...
Personnellement, je suis contre, je le trouve que vieux, il fait trop de fautes... Bref il ferais mieux de laisser sa place...
Avatar de l’utilisateur
Nicolazerty
l'élu
Réactions :
Messages : 4114
Inscription : septembre 27, 2002, 2:59 pm

Re: Le retour de DESAILLY ?

Message par Nicolazerty »

Aurelienazerty a écrit : Personnellement, je suis contre, je le trouve que vieux, il fait trop de fautes... Bref il ferais mieux de laisser sa place...
faut vraiment que tu prennes des lecons de football...
Desailly n'a JAMAIS fait une erreur en equipe de france il ne court pas vite certes mais son placement est toujours tres bon (comme un certain leboeuf l'annee derniere à l'OM fortement critiqué par pleins de footix alors qui'il était certainement un des meilleurs DC de L1)
Trop de fautes... et Sylvestre????
Dernière modification par Nicolazerty le juin 17, 2004, 1:01 pm, modifié 1 fois.
Résistance !
Guillaumeazerty
Padawan
Réactions :
Messages : 132
Inscription : septembre 28, 2002, 12:07 pm

Message par Guillaumeazerty »

:om: :lyon: :pendu:
tonyo
Habitué
Réactions :
Messages : 273
Inscription : octobre 10, 2002, 2:30 pm

Re: Le retour de DESAILLY ?

Message par tonyo »

nicolazerty a écrit : ... il ne court pas vite sert mais son placement est toujours tres bon...
Certes, je suis complètement de ton avis :sage:

Aujourd'hui dès qu'un footballeur dépasse 31-32 ans on le dit fini alors que c'est à ce moment là de sa carrière qu'il peut-être le plus utile à une équipe.
Néanmoins il y a 1 chose qui peut jouer en sa défaveur et qui est arrivée pour certains joueurs français lors de la coupe du monde 2002 c'est le fait d'avoir déjà gagné 1 coupe du monde et 1 euro : y a plus la même envie et la même motivation pour certains.
Franchement s'il y a un danger pour l'équipe de France lors de cet Euro c'est bien elle-même, car elle a toutes les cartes en main pour le gagner.
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois...
Avatar de l’utilisateur
Davidazerty
l'élu
Réactions :
Messages : 2443
Inscription : octobre 12, 2002, 3:30 pm

Message par Davidazerty »

Sans Marcel, Santini a developpé une defense différente qui à plutot bien marché, et maintenant que les joueurs ont leurs marque ils seraient bete de tout rechanger.
Mais si la France gagne la Croatie pourquoi pas un retour de Marcel contre la Suisse (vu qu'ils sont lent ca lui ira bien au Marcel #mdr ).