Une étudiante met sa virginité aux enchères

Tout et surtout n'importe quoi
Garçon, une autre!
Répondre
Aurelienazerty
Webmaster / Président

Une étudiante met sa virginité aux enchères

Message par Aurelienazerty » octobre 1st, 2008, 11:15 am

Sur Ebay on peut vraiment trouver tout et n'importe quoi, entre un Lord britannique vend sa vie et ses biens sur eBay, et des objets contrefaits, voilà qu'une étudiante américaine de l'universtité de San Diego met sa virginité aux enchères dans l'espoir de récolter 1 millions de $.

La jeune femme déclare : "Je ne pense pas que mettre ma virginité aux enchères va résoudre tous mes problèmes. Mais cela va me procurer une stabilité financière." puis "Nous vivons dans une société capitaliste. Pourquoi ne serais-je pas autorisée à capitaliser sur ma virginité?"

Son annonce avait été dans un premier temps mise sur ebay mais a été rapidement retirée par les responsables du site. Du coup, c'est une maison close au Nevada (The Bunny Ranch) qui s'occupe de la "promotion". Sa soeur travaille déjà dans ce "bar".

Aurelienazerty

Image

Aurelienazerty
Webmaster / Président

ça ne marche pas partout

Message par Aurelienazerty » octobre 1st, 2008, 12:02 pm

On m'informe que David a emboité le pas en proposant le même service mais en se démarquant de cette demoiselle puisque c'est sur World Of Warcraft que cette enchère a lieu dans le but d'acheter l'épée des 1000 vérités. Cette transaction étant un échec, ce dernier est retourné dans la forêt tuer 75 340 285 sangliers.
Aurelienazerty

Image

Davidazerty
l'élu

Re: Une étudiante met sa virginité aux enchères

Message par Davidazerty » octobre 3rd, 2008, 10:44 am

Je vois que tu as regardé south park c'est bien.
Mais vu le nombre d'heure que tu passes sur facebook et les forums, tu dois déjà avoir l'épée des milles vérités "facebook" pour avoir commentés les 102 762 123 photos du groupes bonnasses du monde.

Aurelienazerty
Webmaster / Président

Tant que je sors le soir ça ira

Message par Aurelienazerty » octobre 3rd, 2008, 3:14 pm

Bon en attendant, fait dans l'utile et va voter ici: Urgent Date pour la Summer LAN 2009
Aurelienazerty

Image

Christophe
L’humanité parlementaire

Re: Une étudiante met sa virginité aux enchères

Message par Christophe » octobre 3rd, 2008, 3:25 pm

1-0 pour david ....

Répondre