[Série] Obi-Wan Kenobi

Tout et surtout n'importe quoi
Garçon, une autre!
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :

[Série] Obi-Wan Kenobi

Message par Aurelienazerty »

obi-wan kenobi.jpg
Mon petit cœur de fan est juste tout boulversifié avec l'arrivée prochaine de la série Obi-Wan dont la première bande annonce est sortie la semaine dernière :

Bon déjà on a le retour de Ewan McGregor et rien que ça, c'est juste la base. Il y a également Hayden Christensen qui reprendra son rôle d'Anakin/Dark Vador (quid de la voix, est-ce que ça sera celle de Dark Vador de la Trilogie ou de la prélogie). Ensuite, pour ceux qui ont vu la série d'animation, vous aurez reconnus le Grand Inquisiteur :
Grand Inquisiteur.jpg
Toujours pour jouer sur la corde sensible des fans, ça sera John Williams qui fera son retour pour la musique de la série.

Bref, j'attends cette série avec impatience. D'ailleurs, comme indiqué ici, dans l'univers les dernières séries sont pas mal : Mandalorian, The Bad Batch et Le Livre de Boba Fett (que certains critiquent, mais à titre perso, j'ai bien aimé, surtout sur la 2e partie de saison).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ImageImageImageImageImageImage
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :

Obi-Wan Kenobi : comme promis, Disney dévoile un trailer inédit lors du Star Wars Day

Message par Aurelienazerty »

ImageImageImageImageImageImage