Invasion de "supporters" de l'OL

Tout et surtout n'importe quoi
Garçon, une autre!

Que faire de ces footix lyonnais?

Les banir
2
22%
Les noyer: dans un sac et à l'eau, comme les petits chats
2
22%
Les lapider
2
22%
Obiwan Kenobi supprimerait également Aulas
3
33%
 
Nombre total de votes : 9

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Invasion de "supporters" de l'OL

Message par Aurelienazerty »

J'ai remarqué que depuis quelques temps nous étions envahis de "supporter" Lyonnais: David, "cricri", Ludovic, et dernièrement Mayon69... On retrouve des traces de leurs méfais dans leurs signatures, dans leurs avatards etc.
Je trouve ça intolérable! Il est temps de sévir, qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
Ludao
Obiwan Kenobi
Réactions :
Messages : 1239
Inscription : août 7, 2004, 12:20 pm

J'aime les hommes

Message par Ludao »

Image

Tu as raison.... d'ailleurs, je pense inclure cette petite photo dans ma signature.

http://s.olweb.fr/ol/image/wallpaper/fr/g/1/57.jpg

#diable

ALLEZ L'OL !!!

ImageImageImageImageImage


Image
Ludao
ImageImage
Mayon69
Newbie
Réactions :
Messages : 22
Inscription : septembre 28, 2006, 12:11 pm

Re: Invasion de "supporters" de l'OL

Message par Mayon69 »

Aurelienazerty a écrit :J'ai remarqué que depuis quelques temps nous étions envahis de "supporter" Lyonnais: David, "cricri", Ludovic, et dernièrement Mayon69... On retrouve des traces de leurs méfais dans leurs signatures, dans leurs avatards etc.
Je trouve ça intolérable! Il est temps de sévir, qu'en pensez vous?
Scuze, j'ai oublié un kruk dans ma signature : "Champion de France, Champion de France, Champion, Champion, Champion de France"

:p Tiens c'est pour toi Aurélien :wink: : :mouchoirs:
C'est fou !
Allez l'O.L. !
"Champion de France, Champion de France, Champion, Champion, Champion de France"
Avatar de l’utilisateur
Davidazerty
l'élu
Réactions :
Messages : 2443
Inscription : octobre 12, 2002, 3:30 pm

Re: Invasion de "supporters" de l'OL

Message par Davidazerty »

Mayon69 a écrit ::p Tiens c'est pour toi Aurélien :wink: : :mouchoirs:
C'est bon il en a déjà sur sa table de chevet

Sinon j'ai une explication au faite qu'il y aille de plus en plus de supporter Lyonnais :
Les gens aiment les clubs qui gagnent :arrow: Lyon gagne :arrow: Les gens aiment Lyon :sage:
Mayon69
Newbie
Réactions :
Messages : 22
Inscription : septembre 28, 2006, 12:11 pm

Re: Invasion de "supporters" de l'OL

Message par Mayon69 »

Davidazerty a écrit :Sinon j'ai une explication au faite qu'il y aille de plus en plus de supporter Lyonnais :
Les gens aiment les clubs qui gagnent :arrow: Lyon gagne :arrow: Les gens aiment Lyon :sage:
ou pas ... il suffit juste d'être Lyonnais aussi ...

Regarde il y a quelques années en arrière, l'O.L. n'était pas forcément bien classé, et ça ne nous empêchait pas d'être bons et fidèles supporters ... Enfin à mon avis , c'est ceci la définition d'un VRAI supporter et je pense qu'Aurélien sera d'accord avec moi #diable

J'arrête ici la taquinerie ...

"ALLEZ L'OL" :P
C'est fou !
Allez l'O.L. !
"Champion de France, Champion de France, Champion, Champion, Champion de France"
Avatar de l’utilisateur
Nicolazerty
l'élu
Réactions :
Messages : 4114
Inscription : septembre 27, 2002, 2:59 pm

Re: Invasion de "supporters" de l'OL

Message par Nicolazerty »

Mayon69 a écrit :Regarde il y a quelques années en arrière, l'O.L. n'était pas forcément bien classé, et ça ne nous empêchait pas d'être bons et fidèles supporters ... Enfin à mon avis , c'est ceci la définition d'un VRAI supporter et je pense qu'Aurélien sera d'accord avec moi #diable
tu parles de l'époque ou vous réclamiez la démission d'Aulas à tous les matchs? (A l'époque vous étiez censé c'est pas mal déjà...)
Résistance !
Mayon69
Newbie
Réactions :
Messages : 22
Inscription : septembre 28, 2006, 12:11 pm

Re: Invasion de "supporters" de l'OL

Message par Mayon69 »

nicolazerty a écrit : tu parles de l'époque ou vous réclamiez la démission d'Aulas à tous les matchs? (A l'époque vous étiez censé c'est pas mal déjà...)
Tu sais moi la Politique ....

je parle juste de l'époque où l'OL n'était pas Champion de France

Voilou, c'est tout ;)
C'est fou !
Allez l'O.L. !
"Champion de France, Champion de France, Champion, Champion, Champion de France"
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Aulas, aulas, on t'encule!

Message par Aurelienazerty »

nicolazerty a écrit :tu parles de l'époque ou vous réclamiez la démission d'Aulas à tous les matchs? (A l'époque vous étiez censé c'est pas mal déjà...)
ça serait pas un mal de remettre une petite couche, ce mec est le cancer du foot français...
Mayon69 a écrit :Enfin à mon avis , c'est ceci la définition d'un VRAI supporter et je pense qu'Aurélien sera d'accord avec moi
ça je suis tout à fait d'accord avec toi, pour moi le reste c'est la définition même d'un footix...
Avatar de l’utilisateur
Davidazerty
l'élu
Réactions :
Messages : 2443
Inscription : octobre 12, 2002, 3:30 pm

Re: Invasion de "supporters" de l'OL

Message par Davidazerty »

nicolazerty a écrit :tu parles de l'époque ou vous réclamiez la démission d'Aulas à tous les matchs?

Oui, je crois que c'était à l'époque où les joueurs marseillais se faisaient jeter des pierres à la sortie du stade.