Utilisez un navigateur moderne qui respecte votre vie privée : Téléchargez Firefox

Free mobile

Tout et surtout n'importe quoi
Garçon, une autre!
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Messages : 20409
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Selon flock

#25

Message par Aurelienazerty » avril 15, 2012, 12:13 am

Dernier message de la page précédente :

Image

Free : les syndicats dénoncent des tensions sociales en interne
Aurelienazerty

Image

Avatar de l’utilisateur
Thrill
Obiwan Kenobi
Messages : 1511
Inscription : février 2, 2003, 9:05 pm

Re: Free mobile

#26

Message par Thrill » avril 15, 2012, 12:21 pm

Arken a écrit :J'ai lu un article récemment qui disait que ça faisait pas trop rêver de bosser chez Free mobile : gros turn over, salaires low-cost, management assez violent. Finalement c'est peut-être un mal pour un bien pour ta collègue.

L'article en question :
http://www.itespresso.fr/free-mobile-et ... 52508.html

Je comprends pas pourquoi c'est un mal pour un bien pour ma collègue !! Elle aurait du intégrer FT, pas Free !

J'ai lu l'article aussi concernant le management de Free...ça a l'air pas top en effet !!

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Messages : 20409
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Le lancement de Free mobile raconté de l’intérieur

#27

Message par Aurelienazerty » avril 18, 2012, 10:58 am

Petit article de rue89 qui fait couler beaucoup d'encre : « C’est quoi la 3G ? » Le lancement de Free mobile raconté de l’intérieur
Aurelienazerty

Image

El_Rabou
Newbie
Messages : 46
Inscription : mars 8, 2012, 6:54 pm

Hotlines & nouveaux produits

#28

Message par El_Rabou » avril 18, 2012, 6:58 pm

J'ai lu l'article au boulot j'ai bien rigolé, pour le coup je ne pense pas le moins du monde que ce soit une spéciale Free, ils sont juste passé au crible en ce moment. Ca m'a rappelé 2 anecdotes personnelles.

1- Dans ma jeunesse (premier job) j'ai fait de la hotline, on a commencé a vendre un produit sorti tout droit du dev, aucune doc rien. Premiers appels clients ca donnait "chef y'a un bug on fait quoi? envoi au support!" "chef le support me dit qu'ils connaissent pas le soft et qu'ils ont pas de doc...=> envoi au service dev'!" "chef les devs m'ont répondu que gérer les plaintes client c'est pas dans leur scope... => Bah t'as qu'a tester voir si tu trouves une solution et si oui on documentera (démerdes toi couillon quoi)"

2- Plus tard j'étais en poste chez bouygues (supervision) au moment ou ils se sont lancé dans l'ADSL (bbox toussa) et ça a donné une réunion de service de 20mn ou un manager a balancé un: "bon toi, toi et toi dans 15jours vous passez sur les activités FAI" "euh ouais mais l'ADSL j'y connais pas grand chose là comme ça" "ben justement, t'as qu'à te dire que c'est challenging!"

Avatar de l’utilisateur
Thrill
Obiwan Kenobi
Messages : 1511
Inscription : février 2, 2003, 9:05 pm

Re: Free mobile

#29

Message par Thrill » avril 18, 2012, 8:03 pm

Pas tout le monde a la chance de travailler dans une vraie grosse boite :razz:

Avatar de l’utilisateur
Arken
l'élu
Messages : 4421
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Re: Free mobile

#30

Message par Arken » avril 18, 2012, 11:24 pm

En tout cas ça commence enfin à marcher comme il faut, tous mes appels passent du premier coup maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Messages : 20409
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

changement chez SFR

#31

Message par Aurelienazerty » septembre 5, 2012, 10:14 am

Aurelienazerty

Image

Xeor
Padawan
Messages : 145
Inscription : juillet 1, 2012, 2:31 pm

Re: Free mobile

#32

Message par Xeor » septembre 5, 2012, 1:54 pm

Je viens de commander ma carte sim FREE aujourd'hui :mrgreen:
Pour ma part je pense que SFR sont les pros de l'info qui sert à rien... (offre foot, offre cinéma, offre concert, etc...) et rien d'intéressant le tout payé dans les forfaits...


Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Messages : 20409
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Rachat SFR : une infographie pour mieux comprendre !

#34

Message par Aurelienazerty » mars 14, 2014, 12:14 pm

Aurelienazerty

Image

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Messages : 20409
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Rumeur : Free pourrait racheter Bouygues Télécom intégraleme

#35

Message par Aurelienazerty » avril 9, 2014, 8:31 am

Aurelienazerty

Image


Répondre