[Film 2016] Deadpool

Tout et surtout n'importe quoi
Garçon, une autre!
Avatar de l’utilisateur
Djip
Obiwan Kenobi
Réactions :
Messages : 1397
Inscription : janvier 3, 2006, 11:27 am

[Film 2016] Deadpool

Message par Djip »

Mercredi dernier je suis allé voir Deadpool dont je vous laisse savourer la BA :



Mon bref avis :
J'ai beaucoup aimé, je ne connaissais presque pas le personnage et ça donne envie d'en voir plus. Très loin des films Marvel aseptisés et politiquement incorrect, ça donne une bouffée d'air frais au cinéma actuel.
La realisation est au poil, les acteurs sont justes et le rythme du film ne laisse aucune place à l'ennuie.

:roi:
Interfeminium mea scabies est, et fundum meum.
Instagram- Twitch
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Du bien

Message par Aurelienazerty »

J'en ai entendu du bien, notamment sur le côté OVNI des films Marvel. Après, je ne suis pas encore allé le voir, je vais attendre qu'il soit en vente sur l'Internette pas cher.
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Deadpool c'est top

Message par Aurelienazerty »

Je suis allé le voir hier, et franchement... C'était pas mal du tout ! Comme dit plus haut, c'est vraiment à contre courant des Marvels que l'on voit, et ce dès les premières images puisqu'au lancement du film on a le droit à des "film réalisé par un blaireau surpayé" ou encore "avec une grosse bombasse". J'ai adoré l'humour du film, le fait de briser le quatrième mur assez régulièrement.

Bref, je vous le conseille !
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Deadpool 2 !

Message par Aurelienazerty »

La suite arrive, et ça sent le grand n'importe quoi <3 :