Conseil film : Cowboys & envahisseurs

Tout et surtout n'importe quoi
Garçon, une autre!
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Conseil film : Cowboys & envahisseurs

Message par Aurelienazerty »

Alors ce mois ci, Olivier et moi avons testé un film que nous vous recommandons vivement : Cowboys & envahisseurs :

Image

Côté casting, du très lourd : Harrison Ford qu'on ne présent plus, Daniel Craig le nouveau James Bond, et Olivia Wilde sur laquelle je vais m'attarder un peu. En effet, elle s'est rendu célèbre en interprétant Remy Hadley, alias « Numéro 13 », une femme médecin qui intègre l'équipe du service de médecine diagnostique du docteur Gregory House au cours de la saison 4 qui a la particularité d'être atteinte de la chorée de Huntington, mais aussi d'être bisexuelle (un épisode y sera d’ailleurs dédié). Je m'attarde également sur quelques clichés de cette talentueuse actrice :

Image Image Image Image

Bref, revenons à notre film, le synopsis :
Allociné a écrit :Arizona, 1873. Un homme qui a perdu tout souvenir de son passé se retrouve à Absolution, petite ville austère perdue en plein désert. Le seul indice relatif à son histoire est un mystérieux bracelet qui enserre son poignet. Alors que la ville est sous l’emprise du terrible colonel Dolarhyde, les habitants d’Absolution vont être confrontés à une menace bien plus inquiétante, venue d’ailleurs...
Oui, comme le dis le titre, et le synopsis, ce film arrive à un magnifique mariage de 2 genres le Western et la science fiction, avec d'un côté des cowboys crasseux alcooliques et brutaux, et de l'autre des vilains envahisseurs de l'espace qui sont moches et méchants. Chose assez rare dans ce genre de film, les extraterrestres n'ont pas d’intentions pacifiques et les cowboys vont donc surmonter leurs différents et leurs différences (car oui oui, il y aura même des indiens) pour s'unir et botter le cul à ces aliens vils et méchants. Un seul regret comme ce sont des cowboys, il n'y a pas de Bombe Nucléaire (la solution à tous nos problèmes), mais on s'y était habitué avec World Invasion : Battle Los Angeles. Par contre, comme dans transformers, il y a des filles qui court... De dos. Je ne vais pas trop en dire, car il faut vraiment le voir pour le croire, mais sachez quand même que les dialogues sont d'une rare profondeur et élargirons votre vision des choses... Bref, Cowboys & envahisseurs, un film qu'il est bien, Cowboys & envahisseurs le film qu'il vous faut !

Et pour finir de vous convaincre, voilà la bande annonce :
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Le top du top

Message par Aurelienazerty »

Mais le top du top n'était pas dans le flim, mais dans le post flim !
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Re: Conseil film : Cowboys & envahisseurs

Message par Arken »

Tu veux parler de cet instant grotesque où tu t'es rendu compte que tu avais oublié d'éteindre les phares de ta Rover (des bois) ?
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Après

Message par Aurelienazerty »

Encore après, le passage où on nous annonce 45 minutes pour voir arriver la dépanneuse. A moins que ce soit le passage où l'anti-démarrage codé a faillis nous voir rentrer en taxi.
Que j'aime cette voiture ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Nicolazerty
l'élu
Réactions :
Messages : 4114
Inscription : septembre 27, 2002, 2:59 pm

Re: Après

Message par Nicolazerty »

Aurelienazerty a écrit :Encore après, le passage où on nous annonce 45 minutes pour voir arriver la dépanneuse.
Axa Assistance... :pfff:
Résistance !
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Conseil

Message par Aurelienazerty »

Me conseillerais-tu mondial Assistance ?
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Ce soir à la TV

Message par Aurelienazerty »

Ce soir ne manquez pas ce sublime film sur France 2, et pensez que c'est votre redevance qui a payé les droit, ça vous rendra le film encore meilleur !
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Re: Conseil film : Cowboys & envahisseurs

Message par Arken »

J'ai vu la bande annonce tout à l'heure, j'ai pensé direct à cette séance de ciné, que dis-je, ce calvaire.
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Le fuite

Message par Aurelienazerty »

J'avais oublié la seconde partie de soirée avec la Rover en panne. Cette soirée était vraiment parfaite de bout en bout !
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Re: Conseil film : Cowboys & envahisseurs

Message par Arken »

Ah oui c'était ce soir là :love:
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Tous sur France 3

Message par Aurelienazerty »

Ce soir je vous invite à regarder France 3 : https://www.programme-tv.net/cinema/291 ... ahisseurs/

Vous serez heureux de savoir que votre redevance paye cette pépite.