Aurélien's & Cricri's Tunning ®

Tout et surtout n'importe quoi
Garçon, une autre!
Répondre

Soutenez vous ces new designer ?

Non ils sont trop nul faut les enfermers, des horreurs pareils ca devraient pas ètre permis.
2
20%
Non ils ont un style de Gay.
1
10%
Ouais du temps qu'ils touchent pas à ma voiture.
2
20%
Oui, je vais leurs envoyer des sous pour les soutenir.
2
20%
Obiwan Kenobi encule les 2 designer avec son sabre laser.
3
30%

Nombre total de votes : 10

Davidazerty
l'élu

Aurélien's & Cricri's Tunning ®

Message par Davidazerty » février 28th, 2003, 9:46 pm

Suite a une visite chez les deux designer, j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver ma voiture "preparer" comme on dit dans le jargon, ils m'ont mis un nouveau revetement un plastique pour mes siege arrière, les essuis glace et l'antenne dirigés vers l'avant et un superbe logo A sur le capeau avant.
Ils étaient très fiere de leurs oeuvre, mais personnellement je n'aime pas trop leur style, en tout cas pas sur ma voiture, parce que sur celle de Guillaume ca rend très bien :lol:

Aurelienazerty
Webmaster / Président

Message par Aurelienazerty » mars 1st, 2003, 1:58 am

Et encore plaint toi...
Que devrait dire Guillaume :?:
Lui qui a eut, entre autre (car je ne me souviens pas de tout) sa voiture:
  • Tunig "neige" càd ensevelie sous la neige (que le côté gauche on a pas eut le temps de tout faire)
  • Instrumentation à bord déréglé
  • musique à fond
  • Des Pd à tout vassur vitre, rétros, capto, toit...
  • Sièges déplacés
  • Ruban de chantier façon paquet cadeau
  • Tuning "nature" avec branches, feuilles etc.
  • Tuning "poubelle" avec plein de trucs récupéré de la voiture de JP (au passage: JP ta voiture est crade)
Et j'en passe... Mais là on a une belle idée en tête avec cricri, mais on attend un appareil photo numérique pour couvrir "l'évenement"
Aurelienazerty

Image

maxwell
Acharné(e)

Message par maxwell » mars 1st, 2003, 5:25 pm

Juste à titre de prévention: on ne touche pas à ma caisse ça me fout très très vite en pétard j'ai déjà eu ce genre de blague au lycée et ca s'est très mal terminé
Modifié en dernier par maxwell le mars 2nd, 2003, 8:07 pm, modifié 1 fois.

darkness
Flooder

Message par darkness » mars 2nd, 2003, 8:05 pm

bouais moi jy fai meme plu gaffe telement il me l'ont tunée ma caisse enfin cricri il la fait qu'une seul foi je crois c MARC AUREL qui dans son complexe de sexualité me marque des PD sur toute mes vitre... aurelien si tu te sent si mal il faut t'assumer ... OUI tu est gay non je ne t'en veux pas ... :?

Aurelienazerty
Webmaster / Président

Message par Aurelienazerty » mars 3rd, 2003, 11:43 am

Darkness a écrit :bouais moi jy fai meme plu gaffe telement il me l'ont tunée ma caisse enfin cricri il la fait qu'une seul foi je crois c MARC AUREL qui me marque des PD sur toute mes vitre...
Je suis bien aidé par Olivier qd même...
Aurelienazerty

Image

Guillaumeazerty
Padawan

Message par Guillaumeazerty » mars 8th, 2003, 4:41 pm

Pour ma part, je ne dis plus rien, car comme tt le monde le sais, les deux personnes fort mal membrées que sont Aurel et cricri sont très peu réceptif.... de plus cricri n'a pas de voiture donc se défoule sur la MIENNE! et marc aurel à une "TWINGO ROSE!!!", (il doit certainement avoir la loose...) c'est pas une voiture non plus donc par jalousie et par (je sais pa koi) il me font des jolies choses sur ma voiture!!! M aurel et cricri je vous emmerde et vous défonce votre cul avec le levier de vitesse de la twingo à aurel!

Aurelienazerty
Webmaster / Président

Message par Aurelienazerty » mars 8th, 2003, 4:52 pm

Absolument faux, je n'ai pas ce genre de voiture
Aurelienazerty

Image

darkness
Flooder

Message par darkness » mars 9th, 2003, 1:57 am

masi oui tu est chou avec ta twingo rose mon ienien en sucre t'a l'air encore plus momosexuel comme ca

maxwell
Acharné(e)

Message par maxwell » mars 9th, 2003, 1:03 pm

Attention les gars je crois que JP est dans son cycle (voir topic durabilité des jeux. Allez JP calme toi et mets un tampax ça ira mieux après :lol:

Aurelienazerty
Webmaster / Président

Message par Aurelienazerty » mars 24th, 2003, 5:43 pm

Je tiens à féliciter Guillauem pour son dernier Tunic de sa magnifique guillaumeMobille... En effet, Jp et moi, enfin surtout moi, parce que je suis très lourd, avont eut la superbe idée de faire une blague à guillaume en lui déplacent sa voiture et en la cachant derière chez lui (il ne ferme jamais à clef ses portes)... Ce qui lui valut une belle peur..
Et vas savoir pourquoi, ce cher Mr voulais la bouger, alors que nous avions eut un mal fout à la déplacer...
Vas savoir pourquoi encore, mais il libère le frein à main... La voiture recul toute seule... Et pan le lampadaire!!!!!
Et voilà un beau tuning très lumineux...
D'ailleur le poteau a souffert car il a mis 5 mins avant de vouloir fonctionner de nouveau (sans doute un mouvement de protestation, ou une moquerie)...
Aurelienazerty

Image

Davidazerty
l'élu

Message par Davidazerty » mars 24th, 2003, 8:34 pm

Je pense que le lampadaire etait "plié" de rire, c'est pour ca qu'il a mit 5min pour ce remettre en route :lol:

Aurelienazerty
Webmaster / Président

Toujours un succès

Message par Aurelienazerty » février 28th, 2017, 6:20 pm

Du coup, on était gentils avec ça : https://www.team-azerty.com/images/view-6433.html
Aurelienazerty

Image

Aurelienazerty
Webmaster / Président

Des photos

Message par Aurelienazerty » mars 1st, 2017, 9:43 am

Du coup, j'ai retrouvé des photos (2 seulement pour l'instant, mais je cherche encore) que vous pouvez voir ici
Aurelienazerty

Image

Répondre