Utilisez un navigateur moderne qui respecte votre vie privée : Téléchargez Firefox

[LAN'Oween 2019]

Les prochaines LANs organisées par la Team-azerty et vos commentaires
Répondre
Aurelienazerty
Webmaster / Président

[LAN'Oween 2019]

Message par Aurelienazerty » novembre 1, 2018, 12:16 pm

Aurelienazerty a propose une LAN, plus d'informations ici
Aurelienazerty

Image

Louigwi
Nouveau Membre

Questions et Déroulement Lan'oween 2019

Message par Louigwi » juin 6, 2019, 3:44 pm

Bonjour à tous et à toutes, Je vais péter un câble, j'ai écris questions, mais vu que j'aivais pas valider à temps ça m'a déco et je dois tout ré-écrire donc allons-y

Question 1 : Il faut amener un cable RJ45 ethernet ? si oui quelles longueur ?
Question 2 : Y'a t'il eu des vols les années précedentes ? (je penses que je connais déjà la réponse mais au cas où)
question 3 : Peux-t-on ramener un siege gaming ? si les chaises en bois ou plastiques ne nous conviennent pas ?
question 4 : le café est-il gratuit ?
Question 5 : Y'a t'il un serveur privé pour discuter qui est mis en place comme teamspeak, mumble, discord...

PS iMPORTANT : Je peux ramener à l'avance un PC portable et configurer un serveur rocket chat (beaucoup beaucoup plus stable que discord) pour avoir un service de chat et de communication vraiment propre. Vous en pensez quoi ?

Louis

Aurelienazerty
Webmaster / Président

Les réponses.

Message par Aurelienazerty » juin 6, 2019, 4:28 pm

Louigwi a écrit :
juin 6, 2019, 3:44 pm
Question 1 : Il faut amener un cable RJ45 ethernet ? si oui quelles longueur ?
Oui, le matériel à apporter est indiqué ici : https://www.team-azerty.com/html/lan/la ... l#Materiel
Louigwi a écrit :
Y'a t'il eu des vols les années précédentes ?
Non, mais là encore, comme indiqué ici https://www.team-azerty.com/html/lan/la ... nsabilites il faut que vous surveillez votre matériel
Louigwi a écrit :
Peux-t-on ramener un siege gaming ? si les chaises en bois ou plastiques ne nous conviennent pas ?
Pas de soucis, il y a des chaises plastiques, mais après on peut comprendre que ça n'aille pas à tous. Par contre, c'est du lino, du coup les roulettes ne fonctionnent pas bien.
Louigwi a écrit :
le café est-il gratuit ?
Pour le petit dej seulement, comme expliqué ici : https://www.team-azerty.com/html/lan/la ... tml#Tarifs
Louigwi a écrit :
Y'a t'il un serveur privé pour discuter qui est mis en place comme teamspeak, mumble, discord
Non, on laisse les participants s'organiser comme ils veulent. Les équipes sont faites sur place selon les participations au tournoi, généralement je me débrouille pour que les team restent ensembles, mais parfois il faut mixer un peu. Bref, du coup, les équipes s'organisent sur place et montent un serveur vocal sur l'un des PC.
Louigwi a écrit :
Je peux ramener à l'avance un PC portable et configurer un serveur rocket chat
Attention, il n'y a pas d'accès internet dans la salle, hors 4G individuelle. Je ne connais pas ce serveur, mais s'il demande un accès internet ça peut merder.
Aurelienazerty

Image

Répondre