[Azerty Summer LAN 2005]

Les prochaines LANs organisées par la Team-azerty et vos commentaires
dark oopa
Apprenti
Messages : 62
Enregistré le : juillet 20th, 2005, 11:16 am

#75

Message par dark oopa » juillet 28th, 2005, 9:59 am

Dernier message de la page précédente :

merci, je vais els mailer :)

Avatar du membre
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Messages : 19082
Enregistré le : septembre 27th, 2002, 9:41 pm

gare

#76

Message par Aurelienazerty » juillet 28th, 2005, 4:52 pm

Idem, pour ma part, je ne pourrais te prendre qu'à la gare de vienne...
Aurelienazerty

Image

dark oopa
Apprenti
Messages : 62
Enregistré le : juillet 20th, 2005, 11:16 am

#77

Message par dark oopa » juillet 28th, 2005, 4:55 pm

ça serai un peu chiant, cher et aller de la gare de lyon à chez moi un dimanche soir, ça va pas etre de la tarte :(

fait chier c'est accident de merde :bute:

Avatar du membre
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Messages : 19082
Enregistré le : septembre 27th, 2002, 9:41 pm

tu les as mailé?

#78

Message par Aurelienazerty » juillet 28th, 2005, 4:57 pm

Tu as maillé les gars du 69 ers? Leurs mails sont ici
Aurelienazerty

Image

dark oopa
Apprenti
Messages : 62
Enregistré le : juillet 20th, 2005, 11:16 am

#79

Message par dark oopa » juillet 28th, 2005, 5:02 pm

merci, j'ai déjà mailé blutch ( c'est le seul qui a son mail et qui est susecptible d'etre lyonnais ^^ )

apparement c'est le chef de groupe, ça tombe bien :)

ils ont confirmés leurs inscription?
ils sont pas marqués comme confirmé :(
j'espere qu'ils viennent et qu'ils ont de grandes voitures :D

Avatar du membre
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Messages : 19082
Enregistré le : septembre 27th, 2002, 9:41 pm

normalement C bon

#80

Message par Aurelienazerty » juillet 28th, 2005, 5:03 pm

Normalement, c'est bon, ils viennent, ils ont dis qu'ils payeraient sur place...
Espérons qu'ils puissent te prendre...
Aurelienazerty

Image

dark oopa
Apprenti
Messages : 62
Enregistré le : juillet 20th, 2005, 11:16 am

#81

Message par dark oopa » juillet 28th, 2005, 5:07 pm

s'is pouvaient juste m'emmener...

dsl :adoration:

Avatar du membre
Christophe
L’humanité parlementaire
Messages : 6965
Enregistré le : septembre 27th, 2002, 7:25 am

#82

Message par Christophe » juillet 28th, 2005, 6:38 pm

dark oopa a écrit :s'is pouvaient juste m'emmener...

dsl :adoration:
mdrrr, j'ai compris l'allusion ;-)

Avatar du membre
Davidazerty
l'élu
Messages : 2367
Enregistré le : octobre 12th, 2002, 3:30 pm

#83

Message par Davidazerty » juillet 28th, 2005, 8:07 pm

Christophe a écrit :
dark oopa a écrit :s'is pouvaient juste m'emmener...

dsl :adoration:
mdrrr, j'ai compris l'allusion ;-)
Y a rien à comprendre cricri :lol:

[SFX]-Yogi
Newbie
Messages : 21
Enregistré le : août 3rd, 2004, 4:04 pm

plop

#84

Message par [SFX]-Yogi » juillet 28th, 2005, 8:36 pm

bon suite a une (tres.......tres tres) grosse flemme :pfff: je n ai pas envoyer de cheque donc je payerait les 8 euros sur place en esperant biensur que vous acceptiez encore ce gros faignant que je suis :heing:

alors a samedi matin les gens :sage:

Avatar du membre
Davidazerty
l'élu
Messages : 2367
Enregistré le : octobre 12th, 2002, 3:30 pm

#85

Message par Davidazerty » juillet 28th, 2005, 8:49 pm

Moi ca me va, ca fait que 2 euros de plus c'est pas la mort. Mais ca fait aussi une biere au bar alors on va pas cacher dessus :sortie:

Avatar du membre
Christophe
L’humanité parlementaire
Messages : 6965
Enregistré le : septembre 27th, 2002, 7:25 am

#86

Message par Christophe » juillet 29th, 2005, 12:25 am

Davidazerty a écrit :Moi ca me va, ca fait que 2 euros de plus c'est pas la mort. Mais ca fait aussi une biere au bar alors on va pas cacher dessus :sortie:
dommage que le reglement nous interdit l'alcool, sinon, j'aurai bien vu les tireuses a pressions ;-)

Avatar du membre
Nicolazerty
l'élu
Messages : 3994
Enregistré le : septembre 27th, 2002, 2:59 pm

#87

Message par Nicolazerty » juillet 29th, 2005, 12:33 am

mais la bière c'est pas de l'alcool...
Résistance !

Avatar du membre
Christophe
L’humanité parlementaire
Messages : 6965
Enregistré le : septembre 27th, 2002, 7:25 am

#88

Message par Christophe » juillet 29th, 2005, 12:49 am

vraiment? rien ne nous empeche de faire peter la baveuse alors?

dark oopa
Apprenti
Messages : 62
Enregistré le : juillet 20th, 2005, 11:16 am

Re: plop

#89

Message par dark oopa » juillet 29th, 2005, 1:04 am

[SFX]-Yogi a écrit :bon suite a une (tres.......tres tres) grosse flemme :pfff: je n ai pas envoyer de cheque donc je payerait les 8 euros sur place en esperant biensur que vous acceptiez encore ce gros faignant que je suis :heing:

alors a samedi matin les gens :sage:
tu serais pas aller à une WOL par hazard? :)

et... tu serais pas lyonnais? :D

[SFX]-Yogi
Newbie
Messages : 21
Enregistré le : août 3rd, 2004, 4:04 pm

#90

Message par [SFX]-Yogi » juillet 29th, 2005, 2:51 pm

[SFX]-Yogi a écrit:
bon suite a une (tres.......tres tres) grosse flemme :pfff: je n ai pas envoyer de cheque donc je payerait les 8 euros sur place en esperant biensur que vous acceptiez encore ce gros faignant que je suis :heing:

alors a samedi matin les gens :sage:

tu serais pas aller à une WOL par hazard? :)
ouais j'y était :wink: .
et... tu serais pas lyonnais? :-D
non desolé ...

:uh:

Avatar du membre
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Messages : 19082
Enregistré le : septembre 27th, 2002, 9:41 pm

Re: plop

#91

Message par Aurelienazerty » juillet 29th, 2005, 2:55 pm

[SFX]-Yogi a écrit :en esperant biensur que vous acceptiez encore ce gros faignant que je suis
Tu sera chatié et pendu sur ce poteau:

Image

Plus sérieusement: Aucun problème...
Aurelienazerty

Image

dark oopa
Apprenti
Messages : 62
Enregistré le : juillet 20th, 2005, 11:16 am

#92

Message par dark oopa » juillet 29th, 2005, 2:57 pm

si, il est pas lyonnais :capelo:

Avatar du membre
Christophe
L’humanité parlementaire
Messages : 6965
Enregistré le : septembre 27th, 2002, 7:25 am

#93

Message par Christophe » juillet 29th, 2005, 3:56 pm

Bon, Blutch pourrai peut etre te prendre, mais il faut que tu te deplace par tes propre moyen jusqu'a perrache.

avec des Pc portable, un coups de bus, c'est pas compliqué ;-)

il va t'envoyer un mail de tt façon

dark oopa
Apprenti
Messages : 62
Enregistré le : juillet 20th, 2005, 11:16 am

#94

Message par dark oopa » juillet 29th, 2005, 4:00 pm

c bizarre, il a pas répondu à mon mail

mais je suis bien content, j'en aprle à nicofumyst et je confirme ça

mais normalement ya pas de probleme

merci bcp :adoration:

Avatar du membre
Christophe
L’humanité parlementaire
Messages : 6965
Enregistré le : septembre 27th, 2002, 7:25 am

#95

Message par Christophe » juillet 29th, 2005, 4:03 pm

il est un peu occupé en ce moment, il n'a pas oublié ton mail, il va y repondre. mais il a d'autre truc à faire avant ;-)

dark oopa
Apprenti
Messages : 62
Enregistré le : juillet 20th, 2005, 11:16 am

#96

Message par dark oopa » juillet 29th, 2005, 4:07 pm

niquel :sage:

dark oopa
Apprenti
Messages : 62
Enregistré le : juillet 20th, 2005, 11:16 am

#97

Message par dark oopa » juillet 29th, 2005, 6:28 pm

est ce qu'il y na des douches?
je suppose qu'il faut ammener son matelas aussi

Avatar du membre
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Messages : 19082
Enregistré le : septembre 27th, 2002, 9:41 pm

pas de douches

#98

Message par Aurelienazerty » juillet 29th, 2005, 6:48 pm

Il n'y a pas de douche, par contre y a des lavabos histoire de faire une toilette sommaire...
Aurelienazerty

Image

Avatar du membre
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Messages : 19082
Enregistré le : septembre 27th, 2002, 9:41 pm

c'est bientot partit

#99

Message par Aurelienazerty » juillet 30th, 2005, 1:26 am

Bon RDV demain, en cas de problèmes, vous êtes perdu ou autre, joindre:
  • Aurélien; 06.15.08.79.49
  • Christophe: 06.**.**.**.**
Aurelienazerty

Image

Avatar du membre
Nicolazerty
l'élu
Messages : 3994
Enregistré le : septembre 27th, 2002, 2:59 pm

#100

Message par Nicolazerty » juillet 30th, 2005, 8:49 am

et celui des suedoises?
Résistance !

Verrouillé