RTS : The Gladiators

Vos commentaires, resultats, records, screenshots... c'est par ici
Doom Fighter
Acharné(e)
Messages : 443
Inscription : octobre 5, 2002, 4:52 pm

RTS : The Gladiators

#1

Message par Doom Fighter » janvier 17, 2003, 5:02 pm

The Gladiators : Je propose ce jeux pour la LAN, c'est un RTS rapide.
Il y a des patches les voici sur JeuxVideos.com (ca devrais plaire a Aurel en plus comme ca) :
-TheGladiators_ExpansionPack_1_2.exe -> http://www.jeuxvideo.com/patchfiche.htm ... s/00004908
-TheGladiators_Patch_Multi_FR_1_1.exe ->http://www.jeuxvideo.com/patchfiche.htm ... s/00004837
Si il y a des problèmes ou des suggestions a ce propos, n'hesitez pas a en faire part.
Bonne boucherie :wink:


N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR LA PROCHAINE LAN A PROPOS DE CE JEU
Dernière modification par Doom Fighter le janvier 17, 2003, 7:20 pm, modifié 1 fois.
Baston !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Messages : 7185
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

#2

Message par Christophe » janvier 22, 2003, 5:31 pm

Yeaaaahhhhh !!!

ce jeux est vraiment pas mal !!!
deja la campagne solo est pas mal, l'IA est pas merdique du tout !!!

j'ai hate de le testé en LAN !!!!

maxwell
Acharné(e)
Messages : 466
Inscription : janvier 9, 2003, 12:14 pm

#3

Message par maxwell » janvier 22, 2003, 9:54 pm

ça sent la "gladiatorsmania" pour la lan

y'a bon 8)

et toi aurélien t'as testé ?

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Messages : 19850
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

#4

Message par Aurelienazerty » février 8, 2003, 11:57 am

Bon je l'ai testé cette semaine, et mon avis rejoint celui d'olivier:
C'est monstreusement bourinImage
Pour le moment j'ai pas eut besoin de réfléchir, juste foncer dans le tas, et croiser les doigts por que ça passe (et ça passe Baston)... Après graphiquement, je me suis pas torp attardé, et je laisserais olivier prendre place pour ces commentaires à ce sujet...
Aurelienazerty

Image

Avatar de l’utilisateur
Arken
l'élu
Messages : 4284
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

#5

Message par Arken » février 8, 2003, 2:28 pm

ben euh...c moche :lol:

nan mais bon ptetre que c sympa en LAN, on verra bien.

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Messages : 19850
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

#6

Message par Aurelienazerty » février 9, 2003, 1:13 pm

On vera si on a le temps en fait...
Soit on jouera à MOH et gladiator en // soit au deux...
Mais bon ça peut être une bonne boucherie en LAN :roll:
Aurelienazerty

Image

maxwell
Acharné(e)
Messages : 466
Inscription : janvier 9, 2003, 12:14 pm

#7

Message par maxwell » février 9, 2003, 1:30 pm

d'où l'intérêt :lol:

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Messages : 19850
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

#8

Message par Aurelienazerty » février 9, 2003, 1:43 pm

maxwell a écrit :d'où l'intérêt :lol:
D'où mon zero quand je l'ai noté... chuis pas trop bourin quand même, enfin y a des limites... Disons que ça peut être drole 5 min, mais bon ça peut être saoulant de faire sans arrête des rapports de forces, sans une bribe de stratégie, ni de reflexion...
bref vivement que C&C sorte que je puisse mettre des points dans la catégorie Wargame
Aurelienazerty

Image

maxwell
Acharné(e)
Messages : 466
Inscription : janvier 9, 2003, 12:14 pm

#9

Message par maxwell » février 9, 2003, 10:04 pm

je suis pas d'accord le fait de pouvoir se cacher dans les buissons d'utiliser des points surélevés et de gérer les batiments de protection (bunker) me semble etre de la stratégie pure menfin si tu penses que c'est trop rapide pour ta souris pleine de rhumatismes ....

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Messages : 19850
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

#10

Message par Aurelienazerty » février 10, 2003, 12:13 pm

ça n'empèche pas que le jeux est bourin...
Et que ce qui est bourin, n'est pas stratégique...
Aurelienazerty

Image

darkness
Flooder
Messages : 683
Inscription : octobre 5, 2002, 7:22 pm

#11

Message par darkness » février 10, 2003, 8:17 pm

bourrin c pas de la strat..... hum
tu veux que je te rapel les partie de RA?
et ne me di pas que C&C c pas de la strat

maxwell
Acharné(e)
Messages : 466
Inscription : janvier 9, 2003, 12:14 pm

#12

Message par maxwell » février 11, 2003, 11:00 am

exactement c'est pas parce que les batailles font du bruit et beaucoup d'images que tu ne peux pas cerner ton adversaire le prendre à revers ou encore l'attirer dans un piège.....l'habit ne fait pas le moine

Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Messages : 7185
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

#13

Message par Christophe » février 11, 2003, 4:34 pm

Y a strategie et stategie....

Gladiator n'est pas le meme type de strategie que AOM, c'est sur.
Mais de la a dire que le Bourrin ne peut pas etre strategie, je susi pas d'accord.

faut que emem reflechire un minimun. bien placé ces unité, utlisié les vehicules et batiment, coordoné ses ataques.

c'est pas le emem genre qu'empire Earth, mais c'est tout de meme de la strategie selon moi.

M'enfin bon. c'est mon avis....

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Messages : 19850
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

#14

Message par Aurelienazerty » février 11, 2003, 5:32 pm

C'est vrai que la stratégie c'est pas ton fort...
Envoyer une armée de catapultes...
Les paysans de Delobre en on fait qu'une bouchée...
Aurelienazerty

Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe
L’humanité parlementaire
Messages : 7185
Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am

#15

Message par Christophe » février 11, 2003, 6:20 pm

Grrrrrr

darkness
Flooder
Messages : 683
Inscription : octobre 5, 2002, 7:22 pm

#16

Message par darkness » février 11, 2003, 8:59 pm

oula attention aurelien est le dieu de la strategie le beethoven des armée, l'omniscience des troupes. la mort de l'ennemie, le lien d'acier qui lie les gentils!!!
n'empeche que je critique quand meme! perso je di ce qui est bourrin peu etre de la strat (non Lamfeust je parle pas de half life :lol:)
Warcraft est kan meme bourrin
RA est bourrin
et j'ai le souvenir d'avoir assisté a une partie ou tu envoyai une trentaine d'avion nucleaire raser la base de ton adversaire sur EE suivit d'une tripotée de Tank lourd..... mais ceci n'est pas bourrin

Avatar de l’utilisateur
Davidazerty
l'élu
Messages : 2382
Inscription : octobre 12, 2002, 3:30 pm

#17

Message par Davidazerty » février 11, 2003, 10:17 pm

Je suis d'accord avec christophe, y a stratégie et stratégie, Gladiator c un jeu un peu bourin sur le font, 2 equipes qui se tape dessus sans contruction de batiment ni unité (ou peut ). Mais il y a quand meme des statégies d'attaques, si tu y vas "bourin" genre je prend mes gards que j'ai au depart et je vais cassé de l'ennemis tu vas te faire demonté. Il faut savoir utiliser les power-up, les bounquer et faire des attaques sur plusieurs front. En faite, je trouve que Gladiator c'est plus un War Game que RTS.
C'est pas comme EE ou les autres RTS où la il faut avoir une bonne gestion des resources/batiments, apres faire des unités et va sy que je vé te peter la gueule. A la limite la partie ce joue plus sur la gestion des resources (en ammacer le plus, le plus vite possible) plutot que sur la gestion millitaire. Moi j'appellerai ca RTG (reel time gestion) plutot que RTS (reel time strategie).

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Messages : 19850
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

#18

Message par Aurelienazerty » février 12, 2003, 11:39 am

Darkness a écrit :et j'ai le souvenir d'avoir assisté a une partie ou tu envoyai une trentaine d'avion nucleaire raser la base de ton adversaire sur EE suivit d'une tripotée de Tank lourd..... mais ceci n'est pas bourrin
Ceci était mes premières parties où je fesais des tests, où je ne savais pas encore jouer...
Boulet a écrit :Moi j'appellerai ca RTG (reel time gestion) plutot que RTS (reel time strategie).
Et Half-life? :lol: :lol:

Enfin quoi qu'il en soit, moi je dis juste que c'est bourin et pas franchement stratégique, que ça reviens à celui qui en envois le plus sur la gueule de l'autre qui gagne... J'ai pas trouvé qu'il y avait unité/contre unité etc. P'tre parce que j'y ai pas encore surper jouer, mais bon c'est quand même un truc que tu remarques...
Aurelienazerty

Image

Avatar de l’utilisateur
Davidazerty
l'élu
Messages : 2382
Inscription : octobre 12, 2002, 3:30 pm

#19

Message par Davidazerty » février 12, 2003, 1:01 pm

Aurelienazerty a écrit :
Boulet a écrit : Moi j'appellerai ca RTG (reel time gestion) plutot que RTS (reel time strategie).
Et Half-life? :lol: :lol:
Pour une fois que je dis pas de connerie, je me fais quand meme tacler :(

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Messages : 19850
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

#20

Message par Aurelienazerty » février 12, 2003, 1:07 pm

Ecoute, c'était quand même mémorable cette comparaison d'HL avec les Str...
Aurelienazerty

Image

Avatar de l’utilisateur
Arken
l'élu
Messages : 4284
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

#21

Message par Arken » février 12, 2003, 1:11 pm

en meme temps je le rejoint completement sur le fait que dans EE en gros c celui qui amasse le plus le plus rapidement qui gagne.

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Messages : 19850
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

#22

Message par Aurelienazerty » février 12, 2003, 1:16 pm

Arf, tu peux avoir 10 000 de bouffe, et te prendre une sale claque, si tu sais pas les gérer (exemple... Non pas d'exemple, on est pas dans tacle)
Mais même si bien souvent celui qui gagne a en stats la meilleur éco (et encore, faudrais faire les stats avant la fin, car le temps de finir l'autre les ressources s'ammassent) la branlée est pas proportionelle à la différence entre économie (Cf, non pas de cf, on est pas dans tacles)...
Je sais pas si je me suis fait comprendre
Aurelienazerty

Image

maxwell
Acharné(e)
Messages : 466
Inscription : janvier 9, 2003, 12:14 pm

#23

Message par maxwell » février 12, 2003, 1:25 pm

non c'est pas du tout pareil tu dis c'est bourrin parce que c'est rapide: tu à les bestiaux direct tu cherches pas à les évoluer et tu tatanne et puis certines unité sont dévastarice par rapports à d'autres parcequ'elle font des dégats de zone (bazook) comparé aux marines qui tirent ciblés

ex : une partie 5marines contre 2 bazook :les bazook filent une mégatole aux marines

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Messages : 19850
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

#24

Message par Aurelienazerty » février 12, 2003, 1:32 pm

Attend vite <> de bourin...
Nan quand je dis bourin, c'est que je trouve ça bourin, que je joue sans réfléchir, je fonce dans le tas... ça c'est être bourin...
Aurelienazerty

Image

Avatar de l’utilisateur
Arken
l'élu
Messages : 4284
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

#25

Message par Arken » février 12, 2003, 3:53 pm

en meme temps foncer dans le tas, de ce que g pu en essayer, vo mieux éviter c en général pas vraiment efficace, c heureusement un peu plus profond comme gameplay.

Répondre