Diablo 2 LOD patch 1.10 beta

Vos commentaires, resultats, records, screenshots... c'est par ici
darkness
Flooder
Réactions :
Messages : 683
Inscription : octobre 5, 2002, 7:22 pm

Diablo 2 LOD patch 1.10 beta

Message par darkness »

apres avoir telecharger et tester le patch en solo et multijoueur
Je fais mon compte rendu:

- Les monstres sont bc plus difficiles
En effet ca degomme, a vrai dire on a plus l'impression de commencer le jeux directement en cauchemard avec un perso lvl1 qu'autre chose, plus d'uniques plus de monstres et plus forts pour une xp equivalente. Certain diront chouette! plus d'item magique! et ben oui c un avantage du pâtch bc d'item magique et plus d'objets servant a sertire ainsi on trouve facilement des joyaux dans l'act 1 mais obtenir ces item releve de l'incroyable.
Pour tuer Duriel (Act2) on s'est mis a deux pendant 45 minutes a respawner toutes les 40 secondes c un bon exemple.

- Des nouveautés?
OUI!!!! il faut bien justifier un patch pareil, des nouveaux item de nouveaux Monstres Uniques, et les capacités des personnages ont subit une cure de jouvance:
Par exemple l'attaque rapide du barbare prenait 2 de mana dans la 1.09 alors que dans la 1.10 elle ne prend que 0.5 de mana et diminue avec le nombre de point de competence attribué a cette attaque! interressant.
certaine aura paladine sont plus puissantes egalements.

- Compatibilité
Bof a vrai dire c minable les personange de la 1 ou 1.09x sont compatible a la 1.10 mais l'inverse n'est pas possible: une foi le personnage sauvé il n'est plus possible d'y rejouer avec une version anterieur domage...

- Mods?
il y en a trois disponible pour la 1.10 actuelement mais ils sont tout comme cette version en beta et tres buggé

Mon conseil rester a une 1.09x , la 1.09d etant tres stable et ne passez a la 1.10 kan la beta sera finit pour l'instant ya mieu....