Deus Ex 3 : Human Revolution

Vos commentaires, resultats, records, screenshots... c'est par ici
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Deus Ex 3 : Human Revolution

Message par Aurelienazerty »

ça commence à bien se préciser, l'3 épisode de Deus Ex, Deus Ex : Human Revolution pointe son nez. Visiblement, il n'y a pas, contrairement avec Deus Ex 2 (voir aussi sur wiki), de lien direct avec le premier Deus Ex, puisque la trame de l'aventure se passe bien avant les 2 premiers épisodes, donc on ne croisera pas la famille Denton (cul). Ayant été assez fan des 2 premiers opus, j'espère qu'il sera à la hauteur. Et visiblement d'après les premiers tests, ça a l'air. Le point vraiment important pour moi c'est cette liberté d'action et ce côté fins différentes selon nos choix, est toujours présent dans ce titre... Wait & see donc.
Je vous laisse un peu de lecture avec quelques preview :
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

La configuration

Message par Aurelienazerty »

La configuration minimale pour jouer à Deus Ex: Human Revolution :
- Windows XP
- Un dual core 2Ghz
- 1Go de RAM pour XP, 2Go pour Vista ou Windows 7
- Une GeForce 8000 ou un Radion HD 2000

La configuration recommandée :
- Windows 7
- AMD Phenom II X4 ou Intel Core 2 Quad
- 2Go de RAM
- Une Radeon HD 5850

C'est un peu plus membré que Duke. Va presque faloir que je change mon PayCay.
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Il est là

Message par Aurelienazerty »

ça y est il est sorti, et visiblement les notes sont plutôt bonnes.
Je vais voir sur l'internette s'il est disponible en version pas cher.
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Vraiment pas mal

Message par Aurelienazerty »

Je suis en train de me la faire... Pas mal du tout, franchement j'aime cette ambiance, j'aime le scénario, j'aime fouiller partout à la recherche d'objets, des quêtes secondaire. De toutes les manières, la série est très très bonne, même le 2 m'avait bien plus.
Avatar de l’utilisateur
Thrill
l'élu
Réactions :
Messages : 2360
Inscription : février 2, 2003, 9:05 pm

Re: Deus Ex 3 : Human Revolution

Message par Thrill »

jamais joué à un Deux Ex ! Je pensais le tester pour pas cher moi aussi, mais pour l'instant je suis pris par Skyrim que j'ai trouvé à un très bon prix d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Fini

Message par Aurelienazerty »

Et voilà, je viens de finir le jeu, j'y ai passé un paquet d'heure, comme pour les précédant opus, je l'ai fais en long en large à la recherche du moindre détail, faisant la moindre quête secondaire... Putain c'est qu'il est vraiment bien, je n'avais pas eu autant de plaisir à jouer à un jeu depuis quelques années.
Bon y a quelques points négatifs, le temps de chargement, un gameplay légèrement (je dis bien légèrement) moins profond que le premier opus, notamment au niveau de l’incidence de votre façon de jouer sur le jeu. Par exemple là hormis avoir des points d'expérience (et donc avoir plus d'amélioration, et donc être plus fort) les quêtes secondaires n'ont qu'un rôle secondaire. De même, je me suis fait chier à faire l'intégralité du jeu sans tuer une seule personne (boss à part), bon hormis des point d'XP supplémentaire, ça n'a pas trop modifié le jeu. Là peu importe comment on joue, c'est à la toute fin que l'on choisi quelle fin (justement) donner.
Sinon l’ambiance, les questions existentielles que l'on se pose sur la technologie tout ça, c'est dans la lignée des opus précédents. J'attends qu'ils sortent un pack avec les 3 histoire de me les refaire.
Et toi Olivier qui a joué aux 3, et toi qui avait bien kiffé le précédant, t'en a pensé quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Pour de vrai

Message par Aurelienazerty »

Quand la réalité rejoint la science fiction : Deus Ex en vrai

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

un flim

Message par Aurelienazerty »

Visiblement, un flim est en préparation, ça tombe bien, ça fait longtemps qu'avec Olivier on ne s'est pas fait un flim grotesque : Le film Deus Ex trouve un réalisateur
Avatar de l’utilisateur
Arken
Éleveur de srou
Réactions :
Messages : 5128
Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm

Re: Deus Ex 3 : Human Revolution

Message par Arken »

En effet, ça risque d'être un grand film.
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Deus Ex HR Director's Cut

Message par Aurelienazerty »

Avatar de l’utilisateur
Djip
Obiwan Kenobi
Réactions :
Messages : 1397
Inscription : janvier 3, 2006, 11:27 am

Re: Fini

Message par Djip »

*Déterrage de topic*
Aurelienazerty a écrit :Et voilà, je viens de finir le jeu, j'y ai passé un paquet d'heure, comme pour les précédant opus, je l'ai fais en long en large à la recherche du moindre détail, faisant la moindre quête secondaire... Putain c'est qu'il est vraiment bien, je n'avais pas eu autant de plaisir à jouer à un jeu depuis quelques années.
Bon y a quelques points négatifs, le temps de chargement, un gameplay légèrement (je dis bien légèrement) moins profond que le premier opus, notamment au niveau de l’incidence de votre façon de jouer sur le jeu. Par exemple là hormis avoir des points d'expérience (et donc avoir plus d'amélioration, et donc être plus fort) les quêtes secondaires n'ont qu'un rôle secondaire. De même, je me suis fait chier à faire l'intégralité du jeu sans tuer une seule personne (boss à part), bon hormis des point d'XP supplémentaire, ça n'a pas trop modifié le jeu. Là peu importe comment on joue, c'est à la toute fin que l'on choisi quelle fin (justement) donner.
Sinon l’ambiance, les questions existentielles que l'on se pose sur la technologie tout ça, c'est dans la lignée des opus précédents. J'attends qu'ils sortent un pack avec les 3 histoire de me les refaire.
Et toi Olivier qui a joué aux 3, et toi qui avait bien kiffé le précédant, t'en a pensé quoi ?

Je suis assez d'accord sur l'incidence des actions qui est limitée dans le 3, du coup le jeu devient "linéaire" (moins linéaire qu'un CoD cela dit ...) dans le sens ou tu as un chemin tracé et quelques bricoles a faire a côté sans que ça ne soit pris en compte dans le déroulement des évènements c'est un peu dommage, l'autre point que j'ai regretté c'est le manque d'ouverture du monde, j'aurai adoré me balader dans plus de zones des villes avoir un petit monde ouvert dans cet univers bien travaillé à la manière d'un Elder Scroll ou de Kingdom of Amalur
mais a part ces deux points tout le reste était vraiment très bien
Interfeminium mea scabies est, et fundum meum.
Instagram- Twitch
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :
Messages : 25088
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Deus Ex Collection

Message par Aurelienazerty »

Pour ceux que ça intéresse, jusqu'à demain sur steam il y a Deus Ex Collection à 6€95.
La Deus Ex Collection inclut l'intégralité des jeux de la franchise Deus Ex sortis sur PC, dont l'édition Game of the Year du jeu original, ainsi que la version Director's Cut du fameux Deus Ex: Human Revolution.
A ce prix là, j'ai craqué, d'autant plus que j'ai adoré toute la franchise.