Team-Azerty

Compte-rendu de Aurelienazerty


Bienvenue à la Mik'LAN Jackson !

Attention MJ bien qu'il ai les fesses à l'air, un ange reste un enfant, il est interdit de le choper !
Too Young
P.Y.T.

We're almost there


Des mois de pr√©parations, des heures de chargement, des probl√©matiques insoluble (comment faire une bite avec 14 tables ? Comment d√©-optimiser l'espace ?), des grandes blagues (tu connais l'histoire du con qui fais la queue 1h √† la caisse et se rend compte qu'il n'a pas achet√© les frites une fois la voiture ‚Äďsurpuissante- charg√©e ?). Il n'y a pas √† dire, l'Azerty Summer LAN √©tait une des LAN les plus aboutie en termes d'organisation et de pr√©paration, rien n'avait √©t√© oubli√©. Tout √ßa pour vous public, vous qui attentiez cette LAN comme le messie, comme un enfant attend son biberon, comme une vierge attend son premier coup, ou comme Michael attend la sonnerie de l'√©cole...

Brave petite polo au PTAC généreux.

You are not alone (ou pas)


Grand invité de l'Azerty Summer LAN 2009, Michael Jackson, n'a malheureusement pu se rendre comme prévu à la LAN, ce qui s'est très légèrement ressenti sur la fréquentation de la LAN (du coup ouverte aux mineurs). Ainsi, peu de monde était présent à l'ouverture (comme à la préparation), nos dispositifs anti-foule étant sans doute trop efficace. Il faut dire que le personnel de sécurité n'avait pas fait l'école des videurs, surtout jean-my qui ne faisait pas gaffe au gars qui a joué dans taxi.

On voit très nettement sur cette photo la foule immense amassée au loin en train de passer les barrages de sécurité.

Greatest show one earth


Après quelques débuts hasardeux, le plus grand évènement que l'humanité n'est jamais connu, L'Azerty Summer LAN 2009, pouvait prendre son rythme de croisière en présence de nombreux pwal, RA, Azerty, mais aussi Laly de secret story venue en guest star sur nos PC.
C'√©tait donc parti pour de longues heures de boucherie, d'√©change de fichiers syst√®mes et j'en passe pour l'√©v√®nement le plus spectaculaire, le plus inoubliable, le plus absolument fantastique, le plus g√©nialissime et le plus unique en son genre, que le monde entier nous envie : L'Azerty Summer LAN 2009 ¬©TM¬ģ


Je profite de ce petit passage pour vous remercier une fois de plus de votre présence.

We've got a good thing going


Qui dit show de kalitay, dit également nourriture de kalitay avec chiens chaud savoureux (et vulvinés) et surtout frites succulentes et légères préparés par nos soins. De la nourriture variée, équilibrées et savoureuse servie à toute heure de la journée pour le plus grand plaisir des papilles. Bref, du grand luxe une nouvelle fois, sans compter la petite touche finesse qui va avec : un coca cola avec seulement 300g de sucre dedans. Il n'y a pas à dire, on prend grand soin de vos artères de sportifs.


Une bonne vulvina

Des frites onctueuses et complètement pas grasses

Thriller

La moutarde c'est bon sniffez en ! "Richard Gasquet"

Les pizza c'est léger aussi

J'ai enfin refourgué du thé !

Smooth Criminal


La LAN n'est pas qu'un moment culinaire, c'est également un moment de finesse, et de poésie entre personnes distingué... Ou pas ! La preuve en est des nombreuses boucheries qu'il y a eu tout le long de la LAN :
Sur UT 99 pour commencer (et finir) et le mode assaut débordant de finesse. Il faut dire que sur la map "overlord" le sang a été particulièrement abondant surtout lorsque 3 campeurs veillaient sur la plage c'était l'effet 7 lames : la première lame réveille le poil, la seconde l'examine, la troisième le caresse, la quatrième l'incise légèrement, la cinquième le coupe et les deux autres lames applaudissent le travail des cinq premières.
Ce fut également un grand moment de poilade et de vacheries, comme faire croire à son voisin qu'il arriverait à traverser la plage et d'attendre le dernier moment pour l'abattre d'une balle dans la tête. Dommage que les RA n'est pas compris le principe du jeu...
Pour le reste, des classique BF¬≤ largement remport√© par notre √©quipe... Ha on me glisse √† l'oreille que c'√©tait gr√Ęce au chrono et qu'on a eue de la chatte... Absolument pas. Il eu √©galement de l'AVP¬≤ un nouveau classique toujours aussi efficace la nuit tomb√©e.

IRL comme dans le jeux, le srou est bourrin jusqu'au bout !

Workin' Day And Night


Après une longue journée de frag, à 5h du matin c'est l'heure des questions existentielles : Vais-je me coucher (à même le sol, chez moi, ou sur mon PC) comme une merde, ou suis-je un homme un vrai et j'ose la partie d'Empire Earth de 3h. Moi j'ai chois mon camp !

A gauche, les hommes, les vrais, à droite, les fillettes

Speechless


Terminons cette LAN par quelques blagues que je n'ai pu caser dans le compte rendu :
  • Comment on appelle le sexe de Michael Jackson ? La v√©rit√© : car la v√©rit√© sort toujours de la bouche des enfants.
  • Pourquoi est-ce que Michael va √† la porte ? - Parce que Jackson
  • Quel est le titre du dernier film de Michael Jackson ? - "Ch√©rie, j'ai √©largi les gosses."
  • Qu'est-ce que Michael Jackson et le P√®re No√ęl ont en commun ? - Tous les deux vident leurs sacs dans les chambres des petits enfants
  • Qu'est-ce qui a deux ailes et qui vit sous l'eau ? - L'Airbus.
  • C'est Michael Jackson qui va voir son b√©b√© √† l'h√īpital, √† la vue du b√©b√© Michael pousse un grand cri :
    - AAAAHHHHHHH, MAIS IL EST TOUT NOIR !
    Le médecin pour le réconforter :
    - Oui, mais c'est un petit garçon Michael...
  • √ßa y est ! Richard est embauch√© au cin√©ma !
    Il va faire un remake de la bataille du rail.
  • Michael Jackson n'√©tait pas p√©dophile, il a √©t√© blanchi.
Voilà, ça c'est fait !