Team-Azerty

Compte-rendu de Aurelienazerty


Dernière modification :  lundi 01 novembre 2021 11h09

Après plusieurs mois sans frag, il était bon de se retrouver tous ensemble pour une petite boucherie olympique dans la chaleur de Chonas l'Amballan.


Ho des reste de l'an dernier, comme quoi il était temps !

De la com' grotesque

Promouvoir un évènement, même aussi populaire et demandée qu'une LAN Team-Azerty©® n'est pas un travail donné à tout le monde, il faut beaucoup de grâce, de délicatesse, de réflexion& Ou pas, non il faut juste ne pas avoir peur d'être grotesque en ratissant large, mais très large et en combinant l'utile (les forums) et le grotesque (tracts le jour du bac sous la pluie) :

Là c'est vraiment grotesque !

Le retard, une sensation qu'elle est bien (ou pas) :

Pour la dernière LAN nous avions décerné un carton rouge à certains de nos membres qui avaient osés arriver en avance, et là, heureusement, le message était bien passé, trop bien même puisque nous n'étions que 5 vers les midis, et le gros des troupes ne sont arrivées que vers les 14h/15h. Si pour la prochaine tout le monde pouvait être présent à 14h, voir plus tôt (avant 12h) si vous souhaitez manger, ça serait bien. Toujours dans les déceptions, nous avons noté une baisse inhabituelle dans le taux de remplissage, alors un peu de remise en question ne fait pas de mal, ainsi n'hésitez pas à nous donner des pistes de progression sur le sujet : Quelles améliorations pour les LAN Azerty ?


C'est mieux quand c'est plein ! Et à l'heure !

Luttons efficacement contre les [RA]

Avant de parler des tournois, j'aimerais parler d'un sujet qui me tient à coeur : l'extermination des rats. Car il faut savoir que de tuer du rat ça a une saveur particulière. Je dirais même plus, le rat n'est pas un frag ordinaire, tous les bons chasseurs vous le confirmeront. Le rat a un fumet que l'on ne retrouve nulle part ailleurs, mais plus encore, cela offre une infinie satisfaction lorsque d'un coup de fusil à pompe vous achevez ce commandant inutile et désemparé lorsque son artillerie d'est faite explosée.
Bref, une bonne traque commence par une connaissance de l'animal :

Qu'est ce qu'un [RA] ?

Le mot "rat" désigne dans le langage vernaculaire certains mammifères rongeurs de la famille des muridés : Racine étymologique : fin du XIIe siècle, peut-être de l'allemand ou du norvégien ratt, onomatopée, née du bruit du rat qui grignote (selon Petit Robert 1990).

  1. Le rat commun : Le plus souvent le mot "rat" désigne l'une des deux espèces suivantes: Rattus rattus, connu sous le nom de rat noir, Rattus norvegicus, connu sous les noms de rat brun, rat d'égout ou surmulot. Le rat brun s'élève facilement et s'apprivoise bien. Maintenu en captivité depuis longtemps il est devenu un animal de laboratoire et parfois un animal de compagnie.
  2. Le genre "Rattus" : Le nom de "rats" peut également désigner de manière générale en zoologie le genre Rattus. La plupart des espèces de ce genre portent en français le nom de "rat", suivi d'un qualificatif. Par exemple le rat polynésien, Rattus exulans, est la troisième espèce de rat la plus répandue au monde après le rat brun et le rat noir.
  3. Les rats des autres genres : On appelle aussi "rats" d'autres mammifères rongeurs de la sous-famille des murinae ou de la famille des muridae qui n'appartiennent cependant pas au genre Rattus.
  4. Un grand nombre d'autres animaux appelés "rats" ne sont même pas de la famille des muridés.
  5. Le [RA] ou également appelé également "bot à BF2", qui est donc particulièrement mauvais à BF2.

C'est cette dernière espèce que nous chercherons donc à traquer.

Où trouve-t-on des [RA] ?

Le [RA] est une espèce diurne que l'on trouve particulièrement en LAN, il affectionne particulièrement les parties de BF2. Il suffit d'en lancer une pour en voir apparaitre.


Mon dieu qu'ils sont moches

Comment s'en débarrasser ?

Se débarrasser d'un [RA] est très simple car il est mauvais par essence. Inutile d'employer le ruse, une approche frontale suffit, l'arme est aussi peu importante, même avec un simple couteau, le frag est fait : Le [RA] est une viande.


Seul face à son destin l'homme va traquer sa proie: un RA

Attention l'animal est fourbe :

Pour autant, il faut rester concentrer, car le [RA] est un fourbe, il utilise la "pause" pour vous tromper et gagner la partie, mais ne vous laissez pas abuser !


De la vraie viande je vous ai dit !

Les résultats des tournois :

Bref, cela étant dit, passons aux tournois et aux résultats. Tout d'abord, le tournois BF2 qui s'est déroulé en 2 parties. La première avec 4 équipes de 8 personnes :

  1. Team-Azerty
  2. Les vils RA
  3. GSI Suprem
  4. GSI Team

Il y eu donc 3 manches :

Team-Azerty GSI Suprem   Team-Azerty GSI Team   Team-Azerty RA
0 2   1 2   2 0
               
RA GSI Team   GSI Suprem RA   GSI Suprem Equipe 6
0 2   2 0   2 0

Ce qui donne au classement :

  1. GSI suprem
  2. GSI Team
  3. Team-Azerty
  4. RA

Les faits marquant du tournois :

  • Aucune défaite des GSI suprem
  • Aucune victoire des RA (normal, ce sont des bots)
  • Un manche remportée par les Azerty
  • Un victoire nette des AZerty sur les RA, preuve, s'il en fallait que les RA suck's

Le gagnant du tournois est donc les GSI Suprem:


Les gagnants

Les pas gagnants


Puis en une grosse boucherie à 20 contre 20, tous contre les GSI avec boucherie de la part des GSI :


On a pris vraiment cher

Côté PES, ce fu un mini-tournoi avec seulement 4 équipe de 2 :

  1. Tomis - Elbrikos
  2. Victeam - Rammy
  3. Ludo -Aurel
  4. Momo - Pacman
Tomis - Elbrikos Victeam - Rammy   Tomis - Elbrikos Momo - Pacman   Ludo -Aurel Tomis - Elbrikos
2 0   11 0   3 0
               
Ludo -Aurel Momo - Pacman   Victeam - Rammy Ludo -Aurel   Momo - Pacman Victeam - Rammy
5 0   3 1   0 2

Le classement est donc le suivant :

  1. Tomis - Elbrikos
  2. Ludo -Aurel
  3. Victeam - Rammy
  4. Momo - Pacman



Les gagnants

Le pas gagnant

Il eu également en marge de ces 2 tournois des Parties de AVP2, CoD4, et un retour aux sources : UT99 :

En aparté : du grotesque

Parce que les LAN Azerty ne seraient pas de LAN azerty sans leur grand n'importe quoi, je passerais brièvement sur les grotesqueries du Weekend : le mot du weekend : "Grotesque" à chanter sous l'air de " Go West", les Dschinghis Khan qui respectent vraiment le caviar, le classique Team-kill, les gestes obsènes avec les saussices, les non blagues le matin, des gens qui sortent des cavernes, des gens qui font des sculptures avec leur nouriture, dens gens qui certifient des Win, et surtout le patator !

La belle et la bête !
Que dire...
Le bête
La pas-stripteaseuse
Le plus beau Team-Kill signé ludo
Il faut au moins ça pour tenir !

A la prochaine :

Ce qui est bien avec les LAN c'est que quand c'est fini, il y en a encore. Rendez vous donc le 25 et 26 octobres à la salle des fêtes de Seysuel pour une nouvelle boucherie. D'ici là, come and dance and love the fish and respect the caviar.