5G - Topic unique

Tous les benchmarks, vos résultats, vos tests.
Vos programmes, vos conseils logiciel
Votre matos, vos problèmes
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 123
Réactions :
Messages : 25161
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

La 5G est loin d’avoir dévoilé tout son potentiel économique

Message par Aurelienazerty »

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 123
Réactions :
Messages : 25161
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

5G : les meilleurs opérateurs en France selon l’application OpenSignal

Message par Aurelienazerty »

Avatar de l’utilisateur
Djip
Obiwan Kenobi
LAN : 34
Réactions :
Messages : 1418
Inscription : janvier 3, 2006, 11:27 am

5G - Topic unique

Message par Djip »

j'ai passé mon forfait sosh en 5G et j'en suis plutôt content, le débit est bon et la couverture aussi
Interfeminium mea scabies est, et fundum meum.
Instagram- Twitch
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 123
Réactions :
Messages : 25161
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

5G en mode modem

Message par Aurelienazerty »

A titre perso, la 5G je l'ai depuis 2 ans niveau forfait tout ça et j'ai une antenne 5G qui arrose mon domicile depuis juin 2022. Mais c'est pas trop pour mon usage perso que j'en ai l'utilité.
Depuis 1 mois seulement, mon forfait pro est passé en 5G, il était temps quand même, c'est pas comme si je ne bossais pas dans une entreprise de télécom, et que les salariés sont les meilleurs ambassadeurs... Bref, là j'en ressent plus d'utilité. En effet, c'est fréquent que j'utilise mon téléphone pro en mode modem lorsque je suis en déplacement. Et c'est beaucoup plus confortable cette montée en débit. Parce qu'en 4G+ ça déboitait pas trop pour bosser avec tous les trucs qui sont sur le cloud. Et puis je ne sais pas si le combo proxy + VPN aide ou pas.