Parce que bordel, quand on est doté d'attributs comme ça, on doit les garder !
J'ai été dans l'obligation d'investiguer un peu sur cette jeune joueuse, et effectuvement elle a de très bon attributs !
Maintenant je trouve ca intolérable qu'elle pense une seconde à se faire reduire les seins ! Je suis sur qu'il existe une solution, comme le palpage manuel des parties trop importantes 3 fois par jours. Bien entendu je me porpose pour ce dur labeur.
Une étude à croiser avec celle réalisée par l'Université d'Etat de l'Ohio qui démontrait récemment que les étudiants utilisant Facebook régulièrement réussissaient moins bien dans leurs études que les autres
Putain, il semblerait que ce magnifique groupe est été supprimé. Est-ce une victoire d'un contre groupe ou bien une victime d'une modération de femmes n'ayant aucun humour ?
Juridique - Une femme originaire du Tennesse sera jugée le 28 octobre pour avoir envoyé un « poke » à une personne alors que la justice lui avait interdit de communiquer avec elle. Elle a été placée en détention provisoire.
Un simple « poke » sur Facebook peut-il amener en prison ? On le saura le 28 octobre prochain puisque un tribunal du Tennessee jugera Shannon D. Jackson, une américaine de 36 ans. Incarcérée ce week-end dans la prison du Comté de Sumner, cette habitante de Hendersonville a enfreint les lois américaines en envoyant un « poke » sur Facebook à une personne avec qui la justice lui avait interdit d'entrer en contact.
Pour les autorités, « poker » une personne sur Facebook est une violation de la loi qui stipule qu'il est interdit de téléphoner ou d'utiliser tout autre moyen de communication.
Selon la loi de l'Etat du Tennessee, Shannon D. Jackson risque jusqu'à 11 mois et 29 jours de prison, et 2 500 dollars d'amende... (Eureka Presse)
clubic a écrit :La fin du monde aura bien lieu. Mais alors que nous, pauvres pécheurs, ne l'attendions que pour le 21 décembre 2012, elle aurait en fait lieu le 5 novembre prochain. Motif : Anonymous s'attaque à Facebook