nicolazerty a écrit :dans le tableau "derniere grille" il faudrait afficher ceux qui ont marqué 0 points
Voilà c'est fait, par contre, le nombre de requetes est passé de 147 à 214 J'ai changé la condition d'égalité, en fait en cas d'égalité (de point et de pourcentage), celui qui a le plus de pronostique passe devant, qu'en pensez vous?
Aurelienazerty a écrit :J'ai changé la condition d'égalité, en fait en cas d'égalité (de point et de pourcentage), celui qui a le plus de pronostique passe devant, qu'en pensez vous?
Administr@Tueur a écrit :Je propose un indicateur sur la page classement
On peut aussi imaginer un mini calendrier avec une liste des prochaines journées
Je vais réfléchir à ça, ce sont de bonnes idées.
Pour le délait par contre, ça risque de ne pas se faire tout de suite, j'ai pas mal de boulot en ce moment.
Je réfléchis à un truc, si je rejoute l'indicateur avec les prochaines grille à jouer, plus un calendier, ça risque d'un peu surcharger la première page non?
Sinon concernant les flux XML de résultats des matchs, pour le moment pas d'avancées, enfin si, j'ai contacté un série de site sportif, la seule réponse que j'ai eut concerne la VENTE d'un tel flux. Donc c'est mort je pense. Si l'on veut qu'un tel flux existe, je pense que c'est à nous de le faire
Aurelienazerty a écrit :ou pas...
Le résultat final ne suffit pas? Y a juste pas de match null.
En coupe de france il y a match nul si ca va au pénaleti uniquement, victoire en prolongation c'est victoire, pas nul (je sais pas qui avait mit un nul pour calais brest mais c'est un boulet).
Davidazerty a écrit :En coupe de france il y a match nul si ca va au pénaleti uniquement, victoire en prolongation c'est victoire, pas nul (je sais pas qui avait mit un nul pour calais brest mais c'est un boulet).
nicolazerty a écrit :
Pour la coupe de France il faut pronostiquer le résultat au bout de 90 min.
Davidazerty a écrit :En coupe de france il y a match nul si ca va au pénaleti uniquement, victoire en prolongation c'est victoire, pas nul (je sais pas qui avait mit un nul pour calais brest mais c'est un boulet).
nicolazerty a écrit :
Pour la coupe de France il faut pronostiquer le résultat au bout de 90 min.
je rechange
C'est n'importe quoi, pourquoi pas au bout de 45min???
Quand y a prolongation c'est pour départager et donc pas de nul (sauf si tir au but, en rappelant qu'etre eliminer au tir au but n'est pas une défaite !!!).
Nico, t'en dis quoi [size=0]maintenant que tu n'est plus bannis[/size]? Mis à part que du coup tu ne prends pas la 1° place et que le bannissement c'est le bien!