Dernier message de la page précédente :
J'ai fait un petit compte rendu disponible iciAzerty Summer LAN 2005 - Feed Back inside
-
Ludao
- Obiwan Kenobi
- LAN : 54
-
Shini
- Apprenti
- LAN : 18
mdr pour le compte rendu il y aen a qui savent pas ecrire les pseudo correctement ^^
du style mon mien F@bryce et celui de ModNar et pas Moduar ^^
ou encore NIcoFumyst ^^
et pour les rA qui savent pas jouer a UT j'ai defier tout les azerty en 7 vs 1 ^^ mais personne etait d'accord ....
ainsi que la defaite que vous avez subit en iCTF avec deux joueurs à la rue qui joue plus trop a ut surtout un qui est encore en 56k xDDDDDDD
enfin bon sinon au passage une petite pensée à 6G de photo ( seulement certain vont comprendre xD )
sinon superbe bonne ambiance en plus ca dlait pas trop et jouait beacoup donc cool et decouverte d'un jeu qui me plait bien ^^ BF2 ( limite j'irais l'acheter demain ^^ )
du style mon mien F@bryce et celui de ModNar et pas Moduar ^^
ou encore NIcoFumyst ^^
et pour les rA qui savent pas jouer a UT j'ai defier tout les azerty en 7 vs 1 ^^ mais personne etait d'accord ....
ainsi que la defaite que vous avez subit en iCTF avec deux joueurs à la rue qui joue plus trop a ut surtout un qui est encore en 56k xDDDDDDD
enfin bon sinon au passage une petite pensée à 6G de photo ( seulement certain vont comprendre xD )
sinon superbe bonne ambiance en plus ca dlait pas trop et jouait beacoup donc cool et decouverte d'un jeu qui me plait bien ^^ BF2 ( limite j'irais l'acheter demain ^^ )
-
Christophe
- L’humanité parlementaire
- LAN : 117
-
Thrill
- l'élu
- LAN : 86
loooooool mais comme c'est fort les tetes !
sinon ouais la lan moi j'ai franchement bcp aimé j'en garderai un souvenir tte ma vie, jla raconterai a mes petits enfants et tout...
jleur explikerai la chasse a la mouche a la cuillere...
et puis Fabryce(euh pas de reflexion sur l'orhtograf de ton pseudo lol ) tu m'as pas demandé a moi ki suit bien un azerty si jvoulais jouer contre toi a UT, c'est con jtorai bouffer jsuis un ancien...ça vaut bien un gros LOL ceke jviens de dire j'avoue !! mais a bf2 ouais jveux bien lol
sinon ouais la lan moi j'ai franchement bcp aimé j'en garderai un souvenir tte ma vie, jla raconterai a mes petits enfants et tout...
et puis Fabryce(euh pas de reflexion sur l'orhtograf de ton pseudo lol ) tu m'as pas demandé a moi ki suit bien un azerty si jvoulais jouer contre toi a UT, c'est con jtorai bouffer jsuis un ancien...ça vaut bien un gros LOL ceke jviens de dire j'avoue !! mais a bf2 ouais jveux bien lol
-
Christophe
-
Christophe
Re: déjà vu
en meme tps, le message date du 11 aout !!!!!Aurelienazerty a écrit :T'avais pas déjà mit le lien?Christophe a écrit :Compte Rendu Disponible ici
-
Thrill
- l'élu
- LAN : 86
pouet
Je viens de lire le compte rendu de Cricri : bravo j'ai bien aimé 
à l'inverse d'aurélien on voit moins de fautes
et pourtant y'a plus de texte c'est un don du ciel !!!!!!
sympa ke modnar en ai fé un ossi
et aurélien bein....jte merde
à l'inverse d'aurélien on voit moins de fautes
sympa ke modnar en ai fé un ossi
et aurélien bein....jte merde
-
Aurelienazerty
- Webmaster / Président
- LAN : 136
Re: pouet
Vieux motard que jamaisThrill-Kill a écrit :Je viens de lire le compte rendu
Je crois qu'olivier est passé sur tous les comptes rendus en fait...Thrill-Kill a écrit :on voit moins de fautes
MmmmmmmmmmThrill-Kill a écrit :aurélien bein....jte merde

et
en smile ... c'est pour se foutre de leur gueule ^^