Page 1 sur 4

Battlefield 2

Publié : avril 20, 2004, 6:52 pm
par Aurelienazerty
Après Batter 1942, Batter vietnam, EA a annoncé une version 2 de son jeux...
Basé sur un nouveau moteur (contrairement à BF vietnam) il nous transposera dans notre époque avec des factions bien connus des jouers de C&C Generals à savoir:
  • USA
  • Chine
  • Coalision du moyen Orient
Les armes seront donc des armes recentes, idem pour les véhicules...Prensence-pc parle d'un meilleur rendus visuel pour les balles traversant le bois etc. Bref à voir...
La date de sortie: Printemps 2005

Source: Clubic.com, presence-pc.com

La fiche sur Tean-azerty.com

très bon

Publié : avril 20, 2004, 8:15 pm
par Aurelienazerty
Très très bon:
3dchips-fr a écrit :Electronic Arts, nous promet un environnement à la fois variés (milieu urbain, forets ...), extrêmement détaillé et destructible.
L'échelle des cartes de Battlefield 2 sera ajustable en fonction du nombre de joueurs, avec un ratio véhicules/joueurs qualifié d'idéal.
Le jeu en équipe offrira des fonctionnalités étendues. Il permettra aux joueurs de prendre part à l'action au sein d’une équipe, ou en tant que commandant qui dirigera les stratégies d'assaut des coéquipiers.
Les victoires sur le terrain, seront récompensées par une montée en grade jusqu'au rang de général, et le déverrouillage de récompenses incluant de nouvelles armes, des médailles etc.
source: 3dchips-fr
La question, est est ce qu'il y a des récompenses pour les branche morte tonyo :crazy:

Publié : avril 26, 2004, 5:47 pm
par stephzeboss
Déja que je devais etre en detail minimum dans le 1er pour pas que ca rame... je crois que mon lecteur va rejeter les CD du 2 en rigolant quand je voudrais l'installer. :mlc:

possible

Publié : avril 27, 2004, 2:44 pm
par Aurelienazerty
Possible, mais bon, d'ici à ce qu'il sorte, ton PC sera complètement obsolète, donc il sera plusque temps de le changer... Tiens pour te donner une idée, fait un bench et met les résultats sur la rubrique bench, histoire de te donner une idée de combien tu es à la rue...

Publié : avril 28, 2004, 12:53 pm
par stephzeboss
J'peux pas je suis sur les PC de la fac et puis meme j'aurais trop honte d'avoir des resultats minables. Mais il se peut que je change de PC d'ici la rentrer prochaine...

nouveau trailer

Publié : juin 24, 2004, 9:42 am
par Aurelienazerty
Un nouveau trailer disponible sur le site de 3Dchips-fr
Image Image

Publié : juin 24, 2004, 9:48 am
par Nicolazerty
tiens un helico en l'air ca fait longtemps que j'en avais pas vu d'habitude ce que je vois sont au sol ecrasés...

Comme ça?

Publié : juin 24, 2004, 9:56 am
par Aurelienazerty
Tu veux parler de ça:
Image

Lien

Publié : août 18, 2004, 1:10 pm
par Arken

Publié : septembre 5, 2004, 5:17 pm
par stephzeboss
En attendant de tester le 2 est-ce que quelqu'un a batteur filde vietnam?

Publié : septembre 5, 2004, 5:28 pm
par Christophe
La team SFX va me le passé des la semaine prochaine...

POur qu'on essaye de faire un concours sur BF vietnam en plus de BF classique

arf

Publié : septembre 5, 2004, 6:06 pm
par Aurelienazerty
arf, moi je l'ai...
Y a pas un topic sur BF vietnam?

Publié : septembre 5, 2004, 6:26 pm
par Christophe
envoie !

ça se confirme

Publié : mai 28, 2005, 10:54 pm
par Aurelienazerty
après avoir lu une preview sur joystick, ça se confirme:
  • Présence d'un stratège
  • Maps ajustables au nombre de personnes présentes
  • Gestion des squads
  • Possibilitée de se parler au micro
  • Bots moins mauvais
Bref ça s'annonce bien... Malheureusement, je sent d'ici le besoin d'une machine de guerre pour faire tourner le jeux (avec bcp bcp de ram)...
Sinon j'ai également lu que l'équipe de desert combat avait été embauchée...

Lien

Publié : juin 11, 2005, 11:44 am
par Aurelienazerty
Serveur Dédié:Le serveur dédié pour faire tourner la démo.

Lien

Publié : juin 11, 2005, 11:45 am
par Aurelienazerty
Démo multijoueur:La démo contient une carte solo : "Gulf of Oman" jouable en solo à 16 ou en multi à 32.

MAJ

Publié : juin 11, 2005, 11:55 am
par Aurelienazerty
J'ai mis à jour la fiche avec date de sortie, config min (ne prennez pas peur), et quelques screenshots...

Lien

Publié : juin 13, 2005, 1:29 pm
par Aurelienazerty
Trucs et astuces pour la démo:NoFrag vous explique comment régler certains problèmes avec la démo.

Publié : juin 13, 2005, 2:24 pm
par Christophe
testé : c'est du bon, le meme esprit avec de jolies améliorations

Mais... Kesk'il est gourmant !!!!

Des problèmes?

Publié : juin 13, 2005, 2:24 pm
par Aurelienazerty
Je voulais juste avoir quelques retour d'expérience sur la démo (que je testerais ce soir)...
  • ça donne quoi le jeux?
  • ça demande beaucoup de ressources?
  • Olivier tu n'arrivais pas à lancer la démo, c'est toujours le cas? Comment as tu réglé ton problème? Cricri y est arrivé lui
  • A t'on besoin du serveur dédié poiur jouer à la démo?

Re: Des problèmes?

Publié : juin 13, 2005, 2:35 pm
par Christophe
Aurelienazerty a écrit :Je voulais juste avoir quelques retour d'expérience sur la démo (que je testerais ce soir)...
  • ça donne quoi le jeux?
  • ça demande beaucoup de ressources?
  • Olivier tu n'arrivais pas à lancer la démo, c'est toujours le cas? Comment as tu réglé ton problème? Cricri y est arrivé lui
  • A t'on besoin du serveur dédié poiur jouer à la démo?
hier, j'ai eu quelques problemes... ça rammais vraiment mortel tout en mini... 1frame / 2secondes à peu pres...

et aujourd'hui, j'ai modifié le raccourci pour jouer en 1280*1024.. MAIS j'ai repassé la config en 1024*768*85h, toujours tout au mini.. et là, miracle, plus de lag...

BF2 tout au mini, c'est un peu plus jolie que BF1, mais je n'ai testé qu'en solo avec une 10'aines de bots en tout... je pense qu'en lan ça doit bien rammer...

Pour les ressources, une Radeon 8500 ne suffit vraiment pas désolé... c'est jouable, mais y a pas de confort d'utilisation. je pense qu'une CG juste au dessus devrait faire l'affaire.

Niveau jeux proprement dit, c'est sympa, j'ai meme pu faire le sniper tout en haut d'une grue immense... mais vraiment giganteste.. lol y a des effets pas mal, notement les effets de deflagrations qd on se fait toucher par des grosses armes, ou que ça explose à coté de nous, ainsi que des effets de fumé provoqué par des tirs par terre, ou un bazouka sur la plage.. ça fait pas un nuage d'une seconde, ça reste vraiment un temps semblable a la réalité..
(fusils = 1seconde de fumé par terre en trait, bazouka 10seconde en gros nuage.... )

Voila , now, reste a voir les fonctionnalitées en reseau, et d'un peu plus pres, j'y est joué que 10 min

Publié : juin 13, 2005, 3:56 pm
par Arken
Mon problème était tout simplement que j'essayait d'y jouer sur une geforce 4 MX et qu'il refuse tout simplement de démarrer sur une carte qui ne supporte pas au moins les PS1.4 (donc au revoir Geforce 4 MX...et TI, c'est moche ça).
Sur ma X800XT ça marche nickel, bien que je trouve le framerate pas au top qd meme et que j'arrive pas à faire fonctionner l'anti aliasing.

Niveau jeu j'ai jouer environ 5 min, mais il était 1h du mat'. Donc je peux pas en dire grand chose, mis à part que les grands principes sont toujours les mêmes.

Pas de Geforce 4

Publié : juin 13, 2005, 4:55 pm
par Aurelienazerty
olivierazerty a écrit :Mon problème était tout simplement que j'essayait d'y jouer sur une geforce 4 MX et qu'il refuse tout simplement de démarrer sur une carte qui ne supporte pas au moins les PS1.4 (donc au revoir Geforce 4 MX...et TI, c'est moche ça).
Yep, c'est ce que disait Nofrag, visiblement les GeForce 4 ne sont pas supportés (par la démo, qu'en sera t'il du jeux?) il faut donc min une GeForce FX chez nvidia et min une 8500 chez ATI...

Publié : juin 13, 2005, 5:02 pm
par Arken
la version finale ça m'étonnerait que ça change qqch, surtout qu'il est passé gold y a déjà une bonne semaine voir 2.

ça va gueuler

Publié : juin 13, 2005, 5:08 pm
par Aurelienazerty
ça vas gueuler alors... Y a quand même un paquet de gens qui ont de la GF4... L'époque de la TI 4200 ultra attractive y est pour quelque chose...